Aller au contenu

Inter Club Parigi Nerazzurra

Posté(e)
Image IPB

Voila je créé ce sujet car il n'y en avait pas encore, enfin pas de manière officiel. Cela permettra de recenser toutes les infos. Ca pourra permettre également aux membres présent dans l'Inter Club de se capter, de faire un récaputulatif de tout les membres qui comptent s'inscrire etc ...

:eek:

Pourquoi pas, mais je préviens : je ne bois pas d'alcool, ni de Coca... :bigrin:

J'oblige personne à boire, tu partiras juste avec un avis négatif de ma part -_-:bigrin:

Qui compte s'inscrire pour cette saison ??
  • Réponses 115
  • Vues 26,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Je te fais ça pour demain, oui oui c'est bien envoyé puisque je reçois des e-mails de Claudio etc... :bigrin:

Posté(e)

AU fait pour l'argent ça se passe comment j'tenvoie à partir de quand? Et aussi j'voulais savoir c'est sur que le match se jouera le dimanche ou y pourra se jouer le samedi soir?

Posté(e)

On ne sait pas encore, les horaires définitifs n'ont été communiqués que jusqu'à fin octobre

Posté(e)

Ah ouai c'est chiant ça bah au pire j'prendrais le billet d'avion pour le samedi matin et retour le lundi. Heureusement que j'ai pas de souci niveau hébergement ! :bigrin:

Posté(e)

A noté qu'un derby le dimanche après midi c'est presque impossible, ils se jouera le soir, maintenant reste à savoir lequel..

Au pire je vais en voiture à l'arrache si c'est le dimanche soir, comme ça je suis là le lundi matin. Sinon on improvise, comme d'hab xD

Posté(e)

J'parierais aussi pour Samedi soir j'sais pas pourquoi , l'an dernier c'était tombé un samedi soir j'crois non?

Posté(e)

J'espère aussi que ce sera le samedi soir :nikel:

Posté(e)

La Zingari Party est toujours prévu en Gare de Centrale :phear:

Posté(e)

Il y a de fortes chances pour que ça tombe un dimanche, pas de LDC ni de Coppa la semaine qui suit. ;)

Posté(e)

Je pense que ça sera Dimanche soir.

Posté(e)

et pourquoi pas le dimanche midi tant qu'on y est :phear:

Posté(e)

Ca m'irait aussi :phear: Le dimanche soir ça m'arrange le moins mais j'y serais quoi qu'il arrive, même mourante B)

Posté(e)

Dimanche midi :phear:

Sinon y'a qui qui fait le déplacement?

Posté(e)

Moi :phear: J'ai réservé tous mes vols jusqu'au mois de Décembre :jzanetti:

Posté(e)

Salut je voudrais savoir en faîte l'inscription pour l'inter club parigi permet de réserver à partir de maintenant les billets du derby inter - milan ac du 14 novembre c'est sa ? Ou sinon combien de temps à l'avance pourrais-je obtenir les billets avant le match ? Merci par avance ^_^ Parce je pensais à la base réserver mes billets sur le site inter.it mais s'il y a plus d'avantage en adhérant à l'inter club parigi je n'hésiterais pas à m'inscrire surtout s'il y a des avantages sur les billets.

Posté(e)

Prends le temps de lire ce topic depuis la première page .. Il y a tout :nikel:

Posté(e)

On fait pour quand le paiement Eric?

Posté(e)

Quand les places seront attribués :nikel: Je te tiendrai au courant :jzanetti:

Posté(e)

les places sont attribuées combien de temps avant la rencontre? si c'est toujours le même délais.

Posté(e)

J'suis bien dégouté, j'ai eu today mon emploi du temps et durant la semaine suivant le 14 j'ai des exam blanc de partiels , j'suis dégouté j'vais devoir trouver un autre match ! :cry:

Posté(e)

Sinon là j'vais bientôt bouger sur Paris à la mission catho pour matter le match de ce soir avec mon frère, bonne soirée!

Posté(e)

Est il encore possible de s'inscrire ou y'a t il une date limite d'inscription?

Posté(e)

Tu peux encore t'inscrire mais fait vite :nikel:

Posté(e)
  • Auteur

Je le fais début octobre j'ai eu plein de truc à payer j'ai pas pu faire autrement :nikel:

Posté(e)

Va boire toi :phear:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...