Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Site prend en popularité !


Damien

Messages recommandés

Voici le mail que j'ai reçu via l'adresse dédié au Partenariats, ce qui impose que pour l'envoyer à cette adresse la personne concerné à jugé que notre site convenait à l'offre de Partenariat qu'il me propose et pas n'importe quel Partenariat :

 

Bonjour,

 

Je suis Julien Roméro, responsable commercial de la plate-forme

d’affiliation Affiliatis.com, et je me permets de vous contacter car

nous disposons actuellement d’un annonceur dans le secteur des paris

sportifs en ligne, j’aimerais savoir si nous pourrions prendre contact

ensemble afin d’en discuter.

 

Annonceur proposé : MrBookMaker.com.

 

Je vous rappel qui nous sommes :

Affiliatis.com est un réseau publicitaire dédié à la performance, plus

explicitement, notre travail est de gérer au mieux votre espace

publicitaire.

 

Je me tiens à votre disposition par email ou au 01 60 77 42 97 si vous

souhaitez que nous en discutions de vive voix.

 

Cordialement,

 

Julien ROMERO

Directeur commercial

<http://www.elixis.fr/>  

Un simple lien entre vous et vos futurs clients.

 _____  

 

1 rue de l’orge

91000 Evry France

 

Tel. : 33 (0) 1 60 ** ** **

Mobile : 33 (0) 6 14 ** ** **

 

Le genre de mail qui fait plaisir biggrin.gif ! La Communauté Nerazzurri continue son expansion et à un bel avenir avec lui, en esperant que l'offre qu'il nous proposera sera réalisable biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai répondu que nous étions interessé pour prendre contact et voici sa réponse :

 

Pourriez-vous me communiquer un n° de téléphone où je peux vous joindre

afin que nous en discutions ?

 

Aie aie aie sa devient serieux la, va falloir que j'assure :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une autre offre de Partariat !

 

Bonjour,

 

ASG est une filiale du groupe de compagnies Atlas (www.atlastelecom.com), qui réalise un chiffre d’affaires de 300 M$ dans les télécoms et les services aux médias et qui est active dans plus de 70 pays à travers le monde.

 

Nous avons lancé notre site de paris en ligne LIVEBetting.com qui permet de placer des paris sur de nombreux sports dont le Football et ce en 8 langues (seulement en Anglais pour les jours à venir). LIVEBetting.com offre un système de paris révolutionnaire, protégé par un brevet mondial, et qui fonctionne à la manière d’un Bourse.

 

Nous croyons que LIVEBetting possède un énorme potentiel de profitabilité et que votre site peut se révéler très intéressant pour recruter des clients supplémentaires. C’est pourquoi nous souhaitons vous offrir un contrat d’affiliation à LIVEBetting.com.

 

Concrètement, grâce l'une ou plusieurs de nos bannières placées sur votre site, vous faites la promotion de LIVEBetting.com. En contre-partie, nous vous reversons une commission sur les sommes jouées.

 

Si vous êtes intéressés, comme nous le sommes, d’établir un partenariat, merci de répondre à cet email et je vous enverrai une présentation plus complète.

 

Dans l’attente d’avoir le plaisir de recevoir de vos nouvelles,

 

 

Cordialement,  

 

Loïc Le Brun

 

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est une des deux propositions est arrivé à son terme !

 

Comme vous pouvez le voir les bandeaux de pub de Mr.Bookmaker ont pris place.

 

Pour pouvoir rentabiliser le serveur, et acheter un meilleur ftp pour mettre ensuite plus de vidéos, etc etc, je vous demanderais simplement de vous inscrire en cliquant sur le bandeau a partir de notre site. Rien de plus rien de moins, pas besoin de deposer de l'argent ou de parier, juste une inscription et c'est tout !

 

Merci d'avance tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...