Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Site prend en popularité !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Création
  • Dernière réponse

Troisieme fois ce mois ci que le reccord est battus un nouvel exploit signé Internazionale.Fr

 

213 membres le 31 aout

 

Bravo a tous les nerrazzurri

Superbe score et je suis sûr qu'on vas l'exploser ce record.

 

Ce score est aussi le résultat du l'affaire Ronaldo-Adri et aussi des matsch de hier soir. Je suis sûr qu'il y a des espions du Milan et de la Juve qui viennent faire des tours par ici :bigrin:

 

Ca promet pour le début de la saisons :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe score et je suis sûr qu'on vas l'exploser ce record.

 

Ce score est aussi le résultat du l'affaire Ronaldo-Adri et aussi des matsch de hier soir. Je suis sûr qu'il y a des espions du Milan et de la Juve qui viennent faire des tours par ici :bigrin:

 

Ca promet pour le début de la saisons :nikel:

Ils ont la rage de ne pas avoir leur forum a eux du moins aussi bien

Ne serait ce que la moitié de celui ci il en croirai pas leur yeux mais bon c'est réservé a l'élite ici donc milan et juve ne sont pas accepté :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Mardi soir je me rendrais dans une pizzeria sur Paris pour prendre part à une sorte de débat sur le championnat italien.

 

Le Directeur de la rédaction du magazine Four Four Two (France), récemment lancé en france a pris contact avec nous et m'a invité à participer à ce débat. Le principe du reportage étant de réunir à Paris plusieurs supporters de clubs italiens pour un débat concernant divers thèmes (championnat italien,

dernière Coupe du Monde, etc...). En marge de l'interview, le magazine mettra en

place une session photo pour illustrer le sujet, qui paraîtra dans le numéro 4 de Four Four Two. :smile:

 

Je ne sais pas si je pourrais faire la pub du site, mais en tout cas j'essaierai de faire en sorte qu'il publie l'adresse du site dans le magazine ^_^

 

[attachmentid=980]

 

049510003001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferais l'amour tout habillé tellement tu me fais plaisir.

 

Bonne chance, et passe une annonce pour moi aussi, tu dis que je vends une Renault Fuego 84, 250 000 km et radio casette aussi. Et pour 50 euros de plus je leurs laisse la moumoutte de mon volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impose tes conditions :bigrin: tu dit soi je parle et vous m'aficher l'adresse de mon site au sinon je dit rien -_-:bigrin:

 

En tout cas alors le mec qui est venu l'autre jour était bien réel^^

 

C'est bien Archi represente la communauté Interiste B) et casse bien du noir et blanc ainsi que du rouge et noir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferais l'amour tout habillé tellement tu me fais plaisir.

 

Bonne chance, et passe une annonce pour moi aussi, tu dis que je vends une Renault Fuego 84, 250 000 km et radio casette aussi. Et pour 50 euros de plus je leurs laisse la moumoutte de mon volant.

 

:D Qu'il est con mignon. J'essaierai d'y penser :bigrin:

 

En tout cas alors le mec qui est venu l'autre jour était bien réel^^

 

Quel mec ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il connait déjà le site le bougre, il s'est inscrit y'a une paire de jours, il a même ouvert un topic dans la Curva.

En tout cas, rien de plus normal que ce soit toi qui nous représentent, ô grand Archi :P

Non, sèrieux, prépare les vannes, pour une fois qu'on est en position de force par rapport aux deux clubs concurrents B)

Genre, comment s'est déroulé le déplacement à Albinoleffe? pour le supporter de la Juve.

Et Est ce que la réeducation de Costacurta se déroule bien? pour le milanais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi soir je me rendrais dans une pizzeria sur Paris pour prendre part à une sorte de débat sur le championnat italien.

 

Le Directeur de la rédaction du magazine Four Four Two (France), récemment lancé en france a pris contact avec nous et m'a invité à participer à ce débat. Le principe du reportage étant de réunir à Paris plusieurs supporters de clubs italiens pour un débat concernant divers thèmes (championnat italien,

dernière Coupe du Monde, etc...). En marge de l'interview, le magazine mettra en

place une session photo pour illustrer le sujet, qui paraîtra dans le numéro 4 de Four Four Two. :smile:

 

Je ne sais pas si je pourrais faire la pub du site, mais en tout cas j'essaierai de faire en sorte qu'il publie l'adresse du site dans le magazine ^_^

 

[attachmentid=980]

bonne ideé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de rentrer de paname. L'interview c'est très bien déroulé, c'était super sympa et super enrichissant :smile: La cadre l'était tout aussi (dans un restaurant italien proche de la Bastille : Il Farnese)

J'était en compagnie du directeur et du redacteur en chef de For For Two accompagné de leur photographe, ainsi que d'un supporter de la Roma, du Milan et de la Juventus.

 

Plus de news d'ici la fin du mois avec la sortie du magazine et la publication des photos faites par le photographe en question. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...