Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Site prend en popularité !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Création
  • Dernière réponse

:jumpy:

 

Raconte un peu :bigrin: Tu a bien impressioné face aux ennemis ?

 

C'était très bon enfant, les journalistes orientaient un peu les débats, on a parlé de la Série A, du foot italien dans le monde, de la Coupe du Monde, de nos passions respectives pour ces club, etc ... Tout sera détaillé dans le magazine, tu verras ^_^

 

 

Alors la pub d'internazionale tu a pu???

 

et ta parler de la voiture de Impe? ^_^

 

Pour la publicité c'est pas évident, les trames des pages sont déjà toutes tracé et c'est pas aussi simple que ça d'ajouter des choses en plus. Il a dit qu'il verrait si c'est possible mais rien de sûr, donc sa sera la surprise, on verra bien.

 

Et non je n'ai pas parlé de la voiture d'Impé, et puis quoi encore, c'est sérieux marde :D:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a discuté pendant 2 heures, la trame prévu pour le magazine prend 4 page je crois, mais sans compter les photos. Donc je pense pas que tout sera repris, mais les questions du genre "Quel est votre plus grande folie ?" ou encore "Quel joueur français recruteriez vous si vous étiez entraîneur ?" etc ... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<<_< Maintenant on vas être obligé de l'achetter ce magazine :bigrin:

 

T'as dit qui pour le joueur français ? :bigrin:

 

J'ai dit Frey :nikel:

Très bon choix :nikel:

 

Ils ont réagi comment quand t'as dit ça ?

 

J'imagine le mec qui fait: Ah bon c'est qui ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix :nikel:

 

Ils ont réagi comment quand t'as dit ça ?

 

J'imagine le mec qui fait: Ah bon c'est qui ? :bigrin:

 

Ils avaient chacun donné un nom différent avant, j'ai parlé le dernier et ils ont dit "Ah oui aussi"

 

 

La date de sortie du mag c'est quoi :smile: ? normalement ils l'ont ici ^_^

 

Le 27 décembre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question un peu bête peut être mais est-ce que le magasin est bien dans son contenu genre So foot ou alors un torchon à rajouter aux autres? Je pense que tu as accepté car c'est un bon magasine mais ne le connaissant pas du tout je préfère demander et puis peut être que c'était que pour le coup de pub :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question un peu bête peut être mais est-ce que le magasin est bien dans son contenu genre So foot ou alors un torchon à rajouter aux autres? Je pense que tu as accepté car c'est un bon magasine mais ne le connaissant pas du tout je préfère demander et puis peut être que c'était que pour le coup de pub :P

 

Si je dois faire un rapprochement je dirais So Foot. Le public visé est un public adulte, la revue est très bien faite je trouve. A l'occasion regarde dans un kiosque ou achètes en un, tu pourras juger par toi même ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande pour profiter pour prendre directement un abo comme j'ai des réducs mais bon il est évident que j'aimerais quand même savoir s'il est bien :bigrin: mais bon s'il est comme tu le dis je n'ai pas à m'en faire :P jte fais confiance hein :angry::bigrin:

Sinon je boycott les félicitations pour Archi y'en a marre <_<:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande pour profiter pour prendre directement un abo comme j'ai des réducs mais bon il est évident que j'aimerais quand même savoir s'il est bien :bigrin: mais bon s'il est comme tu le dis je n'ai pas à m'en faire :P jte fais confiance hein :angry::bigrin:

 

Ba moi il m'ont donner leur dernier numéro (n°3) et j'ai parcouru pas mal le mag, y'a des choses interessantes et enrichissante. Perso, c'est un magazine que je compte acheter régulierement. :smile:

 

Sinon je boycott les félicitations pour Archi y'en a marre <_<:phear:

 

Moi aussi je t'aime :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de nous ailleurs ^_^

 

Le site Brevesdefoot.com a publié une petite interview de moi même ainsi que quelques commentaires sur le site :

 

En ce moment sur la page d'accueil (Tout l'Inter Milan en Français !) :

http://www.brevesdefoot.com/index.php

 

Ou sinon dans leur section Une passion, un site :

http://www.brevesdefoot.com/unepassionunsite.php

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...