Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Site prend en popularité !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Création
  • Dernière réponse

Merci les zamis :P

 

Il sort le 8 janvier dans les kiosques :nikel:

Ah oki :smile: je croyais que c'était le 27 dec ^_^

 

Je croyais aussi, je suis même allé voir s'ils le vendaient près de chez moi, ne le trouvant pas j'ai appelé le Directeur de la rédaction qui m'a dit qu'il ne sortait que le 8 janvier ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois véritablement rentré sur le site, une petite déception nous attends. Si l'interface est claire et agréable, le graphisme déçoit un peu après avoir entrevue la page de garde. Mais bon soyons pas trop difficile.

 

ll est un peu sévère quand même :laugh: Non serieusement bien joué ce petit face à face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le nom du magazine ? et en Belgique , il sera en vente ?? :smile:

 

Four Four Two (4-4-2)

 

Voici la dernère parution (décembre 06) :

Image IPB

 

 

Une fois véritablement rentré sur le site, une petite déception nous attends. Si l'interface est claire et agréable, le graphisme déçoit un peu après avoir entrevue la page de garde. Mais bon soyons pas trop difficile.

 

ll est un peu sévère quand même :laugh: Non serieusement bien joué ce petit face à face...

 

On y travail en ce moment (pour l'accueil), d'ici quelques heures sa devrait être reglé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une semaine, à quelques jours près, en partenariat avec Football.fr, nous lancerons un concours qui devrait durer jusqu'au 15 avril 2007, et dans lequel il sera possible de gagner 3 maillots Foot-Collector, et 3 jeux FC Manager 2007.

 

A l'année prochaine ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une semaine, à quelques jours près, en partenariat avec Football.fr, nous lancerons un concours qui devrait durer jusqu'au 15 avril 2007, et dans lequel il sera possible de gagner 3 maillots Foot-Collector, et 3 jeux FC Manager 2007.

 

A l'année prochaine ^_^

 

Tu nous aidera a gagner Archi'... ^_^

 

Franchement, bravo :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Interview!!!

C'est avec des trucs comme sa qu'on va amélioré l'image de l'Inter en France!

En plus une bonne pub pour le site!

Sinon quand il dise quand dans le site (après avoir passé l'écran d'acceuil) le graphisme est un peu pauvre, je trouve aussi que sa dépareil un peu avec le reste qui a un graphisme splendide, si il y a un truc a repprocher graphiquement je pense que c'est sa.

Mais c'est pas une critique méchante c'est juste une remarque pour aider peut être! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Juste un peu déçu qu'il n'ait pas mis l'adresse du site, et que les questions soient si peu nombreuse, on avait parlé pendant plus de deux heures, et y'avaient des choses interessante. Mais bon ils sont limité et doivent séléctionné leur réaction pour faire passer le message qu'ils veulent. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'a énormément surpris. Tes réponses sont que sur très peu de questions. Y a des réponses Inter Milan que sur 4 questions sur 8 et c'est très très court d'ailleurs (surtout sur celle de l'inscident Matrix et l'autre blaireau)

 

Mais ce qui m'a vraiment foutu la rage d'avoir dépensé 9,50 fr c'est le commentaire à la page 50 just au dessus de la photo des joueurs italiens qui soulevent la coupe "Nos lecteurs peuvent découper et brûler cette photo"

 

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu l'interview : beaucoup trop cours mais les 3/4 questions que le journaliste t'as posé tu as répondu juste enfin je ne vais pas dévoiler ce qui avait écris (buisness is buisness) mais impec :nikel:

 

Sinon le truc sur la coupe du monde moi ça m'a fait marrer, il faut pas le prendre méchament, regarder je suis italien (enfin français aussi) mais ça m'a pas énérvé plus que ça. Sinon c'est un peu chers.

 

Franchement le barométre qui vous permettra de savoir si le site est vraiment populaire c'est si je poste dans le forum. Le jour y aura plus freewal qui poste ba fermer boutique quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...