Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Site prend en popularité !


Damien

Messages recommandés

Franchement le barométre qui vous permettra de savoir si le site est vraiment populaire c'est si je poste dans le forum. Le jour y aura plus freewal qui poste ba fermer boutique quoi ....

 

Merci, heureusement que tu es là :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Création
  • Dernière réponse

Ils ont même pris un vieux pour représenter la Vieille Dame! Ils ont poussé le vice jusqu'au bout :bigrin:

En plus, la citation présente sur la page qu'a scanné Liri est des plus pitoyables. A croire que le Grand Reims, les Verts et même l'OM du temps de Tapie n'ont jamais existé, sans oublier les Equipes de France de 58, de la pèriode 82-86 et de la pèriode 98-2000 et des joueurs aussi mythique que Just Fontaine, Raymond Kopa (aka Le Mineur), Michel Platini (supporter en carton j'vous dit, comment un turinois peut crachersur le foot français alors qu'un joueur comme Platini fut l'emblème de la Vieille Dame des années 80), Zinedine Zidane (cf. Michel Platini :bigrin: ) et j'en oublie...

Bref, un bon supporter turinois de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le truc de l'Italie qui soulève la coupe du monde sa me fait rire! On peut même pas dire que c'est de l'italianophobie c'est plutôt fait pour être comique que méchant. :smile:

 

Par contre je suis pour une fois d'accord avec un juventino avec sa citation sur le scan de liri... ENORME de sortir ça dans un journal français :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où vous commenceriez à vous impatienter, sachez que le compte rendu de notre séjour à Milan est en cours de création, il sera en ligne d'ici ce week-end. On vous a ramené 2 bricoles à offrir à certains membres. A très bientôt ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où vous commenceriez à vous impatienter, sachez que le compte rendu de notre séjour à Milan est en cours de création, il sera en ligne d'ici ce week-end. On vous a ramené 2 bricoles à offrir à certains membres. A très bientôt ^_^

:blushing: Merci fallait pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormissime en plus c'est ma news non en premiere page :blushing: Non je rigole on s'en fout. Mais sur qu'il doit venir nous rendre un petit coucou discret quand il a le temps. J'ai hate de lire tout ca en tout cas. j'en ai l'eau à la bouche :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...