Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Site prend en popularité !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Création
  • Dernière réponse

JE VOUS DETESTE!!

Bouh honte à vous de nous faire envie comme ça :cry::cry::cry:

C'est pas juste :bigrin:

Sinon t'a dit à Javier que ça faisait longtemps qu'il m'avait pas appeler? :phear::bigrin:

J'espère aussi qu'il a vu mon bel avatar et qu'il va m'envoyer son maillot signer par toute l'équipe comme l'autre fois :phear::bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté et lu le Four Four Two et quelle déception. Le mec de l'Inter (en l'occurence Archi) ne parle pas beaucoup. (Je sais les séquences ont été coupées mais bon). Le magazine fait passer les supporters des équipes italiennes pour des anti-français. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu en lisant cet interview. Et les réponses des autres interviewés sont vraiment nulles. Bref, c'est l'un des trucs les plus nuls que j'ai jamais lu. Et puis dans ce magazine, ils sont vraiment en retard sur les résultats des différents championnats. Un achat que je regrette beaucoup. :nazz:

Pour le déplacement à San Siro, je vais immédiatement aller le lire. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je suis plus qu'occupé ces derniers temps à cause de mon travail, cependant les visites ne s'arrête pas ! :smile:

 

Hier, mardi 19 juin, nous avons eu plus de 10 000 visites dans la journée : 10 709, record battu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site gagne aussi en popularité grâce à nos 2 titre de champion et à notre arrivage de stars l'an passé ( ibra , crespo , vieira ...)

D'un seul coup les gens se découvre une passion nerazzurra ! ^_^

En tout cas comme le dit seth bravo à tout le staff , ce site est génial ! :nikel:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...