Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Site prend en popularité !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Création
  • Dernière réponse

Non moi je vais vous dire pourquoi ils ont entendu parler d'un phenomene appelé randy sur ce site un animal assez bizzare et ils sont tous tombé amoureux de lui et ont décidé de faire comme lui c'est a dire aimer l'inter :bigrin:, pour les boulets c'est de la meme maniere mais le randy n'a pas accepté les calins donc c'est pour ca qui veulent nous pourrir la vie. :phear::bigrin:

 

Bon plus serieusement bravo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on dirait pas qu'il y a tant de monde! non mais c'est vrai j'ai l'impression que je vois souvent les mêmes membres dans les discussions! :bigrin:

Loin de m'imaginer qu'il y avait 12'000 visite :blink:

Trop fort 'tain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot à tout le Staff, surt out il faut que cela continue et si on bat les records sur records c'est normal, on est pas Internazionale pour rien B)

 

Edit: tu es pas loin de battre le record du plus grand nombre de fautes en une phrase ;) , fais attention sinon la prochaine fois, c'est 10% :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le site devient populaire, très populaire, d'ailleurs sur le forum du Barça (FCB Clan) avec le topic de Chivu, on donne souvents des interviews de vos dirigeants avec comme source votre site, donc je pense que quelques visites viennent de là-bas aussi.

En tous cas c'est un site complet sur l'Inter.. je sais même pas si il y'a un autre forum francophone sur ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le site devient populaire, très populaire, d'ailleurs sur le forum du Barça (FCB Clan) avec le topic de Chivu, on donne souvents des interviews de vos dirigeants avec comme source votre site, donc je pense que quelques visites viennent de là-bas aussi.

En tous cas c'est un site complet sur l'Inter.. je sais même pas si il y'a un autre forum francophone sur ce club.

Ouai y'en avait, mais ils ont tous un peu sombré... :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la version concurrente d'internazionale.fr

 

il est certains que je vais récupérer une bonne partie de l'audimat de ce site

 

en plus j'ai eu l'engagement d'une partie de l'équipe d'internazionale.fr afin de me rejoindre et abandonner ce site qui tombera dans l'oublie ...

 

 

bon je sors vite, très vite :phear::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il y avait un autre (Interisti avec notament les Magnolia, Chan, EMRE et d'autres) mais le serveur avait laché dans le temps, mais c'était un très bon forum, simple et convivial.

 

Tu sais m'envoyer le lien par mp stp ^_^

 

Moi, la version concurrente d'internazionale.fr

 

il est certains que je vais récupérer une bonne partie de l'audimat de ce site

 

en plus j'ai eu l'engagement d'une partie de l'équipe d'internazionale.fr afin de me rejoindre et abandonner ce site qui tombera dans l'oublie ...

 

 

bon je sors vite, très vite :phear::P

 

Bon, on lui fait quoi à lui ? -_-:phear::bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il y avait un autre (Interisti avec notament les Magnolia, Chan, EMRE et d'autres) mais le serveur avait laché dans le temps, mais c'était un très bon forum, simple et convivial.

Mouai moi j'aime pas vachement l'ambiance... :P Bon c'est aussi car j'étais un big boulet à l'époque... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vous vous souvenez de nos derniers déplacements à Milan, avec Gunit puis avec Ambro ?

 

J'ai remis ça pour la semaine prochaine, je serais absent toute la semaine, et je passerais les trois premiers jour à Milan avant de partir pour Calvi.

 

Le but est toujours le même, bien qu'il ait un peu changé. Les premières rencontres ont permise de nous faire connaître au club. Maintenant ils savent qui nous sommes, et il est temps d'aller de l'avant. Je serais donc à Appiano lundi matin, et mardi après-midi pour les entrainements. J'ai également pu obtenir un rendez-vous avec Paolo Vigano, le directeur de la communication de l'Inter.

 

Le but premier de se déplacement est d'obtenir un (des ?) pass VIP pour la grosse fiesta qu'ils feront en mars. Rien d'officiel encore mais je suis quasiment certain qu'ils feront quelque chose sur Milan, avec le gratin Nerazzurra.

 

Sa sera l'occasion de faire un mini-reportage pour la sortie de la v2 du site. Car oui, une v2 est en préparation depuis quelques temps, je ne vous en dis pas plus sur le sujet pour le moment.

 

L'autre but de cette rencontre avec Vigano sera aussi de voir s'il n'est pas possible d'être plus ou moins sponsorisé par l'Inter. Il existe plein de façon de le faire, pour le moment j'ai en tête des places pour des matchs, que nous ferions gagner sur le site.

 

Pourquoi pas pousser le vice plus loin avec un partenariat avec une agence de voyage.

 

Bref sa bouillone et sa fuse dans ma tête, les idées je les ais, reste à les concrétiser. Mon séjour à Milan est important je pense, avant de remettre sa dans quelques mois.

 

Cette fois, le costar sera de rigueur. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...