Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Site prend en popularité !


Damien

Messages recommandés

Nikel Archi..

D ailleurs j'ai connu le site comme cela.

une visite de franco-interistes presenté sur www.inter.it

Tres bonne idée pour le partenariat avec une agence de Voyage.

Pour les deplacements a San siro et/ ou Autres...

ALors jte dis un grand M.... pour les futurs Projets...

PS: particulierment jm adresse souvent a Wastel pour aller en Italie pas cheres...

Forza Archi, Forza INter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Création
  • Dernière réponse

Et voila comment un forum devient énorme :bigrin: bonne chance Archi on te fait confiance dans la communication.

Archi Is GOD ^_^

 

Mais nan roooh :P J'étais juste au bon endroit au bon moment, pas comme McClane n'est-ce pas :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je viens vous donner quelques nouvelles de ma visite à Milan. J'ai donc été reçu par le "Web Project Manager", on a discuté pendant 45 bonnes minutes au siège du club, via Durini, même que j'étais dans la grande salle des trophées ( je me la pète hein :bigrin: ). Bref, on a discuté de notre site, de ce que j'avais fait de ce que je sais faire et aussi d'une possible version officielle en français de www.inter.it . Pour lui (le Web Project Manager) c'est plutôt "ok", mais ce n'est pas lui qui décide de ça, il ne donne que son avis sur la question. Il m'a tout de même fait comprendre que si cela se faisait il serait souhaitable que je sois sur Milan pour taffer au siege lorsque de nouvelle page web doivent être dévellopées et lorsqu'il y'a un match pour pouvoir alimenter le live qu'il y'aurait. Ce qui veut dire que je serais un employé du club à temps complet (50 heures par semaine en gros) donc tout le temps sur le site officiel pour traduire une news qui viens d'arriver. Ce qui implique donc un changement radical de vie (suis-je pres pour ça ? ) beaucoup de reflexion et très certainement également du changement sur notre site.

 

Pour le moment je vous le redis, strictement rien est fait, mais la porte n'est pas fermée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu accepte Archi , tu devra vivre à Milan ?

 

Possible, mais pour le moment je suis dans le flou, je peux très bien recevoir un coup de fil dans 1 semaine comme ne rien recevoir. C'est pour ça que je dis que rien est vraiment fait. Il y'a eu la rencontre, le premier pas, certes, reste à savoir s'il y'en aura d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a beaucoup de chance :P , tu a des photos de ton séjours ?

Tu reviens quand ?

 

Je sais :bigrin:

 

J'ai des photos oui, mais je reviens que dimanche soir. Demain je pars pour Nice et après demain je vais finir la semaine à Calvi en Corse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous avec toi Damien :nikel:

 

N'empeche quel ampleur on a pris, imaginez un peu que les deux parties s'entendent, tu tafferais pour l'Inter, mais bien sur ça à toi seul de voir sur le plan personnel si c'est faisable & cie :nikel:

 

Question pour le futur: Si jamais ça se ferait et que tu accepterais tu serais avoir pour tes loyaux serviteurs des billets :bigrin:

 

Je suis un rapace :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour le futur: Si jamais ça se ferait et que tu accepterais tu serais avoir pour tes loyaux serviteurs des billets :bigrin:

 

Je suis un rapace :phear::bigrin:

 

Moi j'aurais dis chacal :bigrin: J'en sais rien très honnetement.

 

 

 

On peut appelé ça une très bonne semaine. ^_^:nikel:

 

Vi :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Archi je sais quel dilemme ca doit etre, je te conseille juste de bien réfléchir et de peser le pour et le contre et de faire ton choix, aprés si tu t'en sens capable il n'y a plus a hésiter :nikel:

Bonne chance et si jamais ils cherchent un cuisinier tu me contacte. :bigrin::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...