Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Site prend en popularité !


Damien

Messages recommandés

Salut tout le monde, je suis rentré de vacances aujourd'hui. J'essaierais de faire un petit compte rendu de mon séjour à Milan comme j'ai fait pour les deux dernières fois dans la semaine.

 

S'il y'a du nouveau, ce qui n'est pas le cas pour le moment, côté Inter.it je vous en ferais part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Création
  • Dernière réponse

En vue de la rencontre de LDC entre l'Inter et Fenerbahçe, les supporters turcs ont eu l'idée d'approcher des membres du staff afin de les interviewer. Voici la page d'accueil de leur site où vous pouvez découvrir leur article:

 

http://footballturc.info/

 

Enfin pour votre information, nous ferons la même chose dans le sens inverse, pour donner un peu d'originalité à notre site par rapport à ce qu'on fait d'habitude. Une sélection de questions proposées par le staff leur sera soumise et une fois que nous aurons les réponses, nous ferons un article en news sur notre site :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il y a encore beaucoup de choses à faire pour régler tous les petits trucs pour que le forum soit encore plus implanté au club et de nouvelles innovations...., Je dis chapeau pour le travail déja effectué car il faut le faire et en avoir la motivation ce qui n'est pas toujours évident. La passion a en partie pris le dessus , un grand MERDE pour la suite :nikel: . Grazie mille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En vue de la rencontre de LDC entre l'Inter et Fenerbahçe, les supporters turcs ont eu l'idée d'approcher des membres du staff afin de les interviewer. Voici la page d'accueil de leur site où vous pouvez découvrir leur article:

 

http://footballturc.info/

 

Enfin pour votre information, nous ferons la même chose dans le sens inverse, pour donner un peu d'originalité à notre site par rapport à ce qu'on fait d'habitude. Une sélection de questions proposées par le staff leur sera soumise et une fois que nous aurons les réponses, nous ferons un article en news sur notre site :smile:

 

Je vous donne des nouvelles de cet échange d'interviews entre supporters turcs et supporters intéristes. J'ai été prise ces derniers temps ce qui fait que je viens à peine d'envoyer les questions proposées par le staff du site à la personne concernée des turcs (jour de match, je sais). Je n'attends plus que ses réponses et je ferai une news avec cet interview.

 

Enfin, voici le lien permanent pour lire l'interview qu'ils ont faites, pour ceux qui souhaitent le relire ou ceux qui ne l'auraient pas vu:

 

http://footballturc.info/news.php?subactio...&ucat=&

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour mon 2000 posts

Ben je voulais souligner le super boulot des Admin, car se forum est vraiment super et il y en a pas beaucoup des comme cela, éviddement je tiens aussi a remercier le reste de l'équipe que sa soit les modos, graphistes, vidéos, rédacteur qui font un super boulot et qui font vivre se forum. :nikel:

Ah j'allais oublier merci a Randy pour les Miss car je suis la principalement pour sa :bigrin: lol

 

Archi merci beaucoup pour nous faire partager les visites au sein du club. :nikel:

 

Et je vous quittes en disant

 

:ultrainter::ultrainter: FORZA INTER :ultrainter::ultrainter:

 

Et aussi :interamo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...