Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Site prend en popularité !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Création
  • Dernière réponse

300 000 messages postés sur le Forum ! :clapping:

 

Merci à tous d'avoir contribué à tout ceci et de continuer ainsi. :nikel:

 

FORZA INTER !

 

PS : J'ai posté le 300 000e :bigrin::bleee:

 

Comment il fait pour avoir toujours le message qu'il faut :bigrin:

 

Et un trophée pour le couple Randydounet et Doudoune :D

 

 

Merci Merci, moi aussi je vous aime public chéri :debile1:

 

A notre que je me rapproche grave des 10.000 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je souhaitais vous faire partager en quelques lignes un condensé de résumé d'un échange mail entre notre site et une autre plateforme dont je ne ferais pas la publicité.

 

Ces derniers m'ont proposé une grosse somme d'argent pour un partenariat très rapproché. Il consistait à rediriger le traffic de notre site vers une de leur adresse. L'adresse en question afficherait la même chose qu'actuellement, c'est à dire le site internazionale.fr

La différence donc ce situerais au niveau de l'adresse dans la barre d'url ainsi. Vous tapperiez toujours "internazionale.fr" sauf que sa redirigerais vers une autre adresse, celle du partenaire, une adresse du type http://www.sitedupartenaire.com/intermilan/.

De plus il y'aurait eu l'apparition d'un bandeau horizontal tout en haut du site d'une hauteur de 3-4cm aux couleur du site partenaire, avec leur logo, et quelques options.

 

Pour être honnète il proposait 2500 USD mensuel, pendant 3 ans. Soit 1600 € tous les mois.

 

J'ai refusé.

 

Pourquoi ? Simplement parce que le but de se site initialement n'est pas de faire de l'argent. Certes vous avez vu fleurir recemment des bannière type "Bwin" et compagnie. Ces emplacements sont nécessaires afin de rapporter de l'argent pour faire tourner le site, et pour investir dans différent projet. Ce que proposait le site partenaire était alléchant au vue de la rémunération, mais totalement abusé de tout autre point de vue.

Surtout vis à vis de l'Inter. Ce club dont le Directeur de la Communication, Paolo Vigano, m'avait dit de sa propre bouche "Maintenant que je t'ai vu plusieurs fois, je te connais, je sais qui tu es, on sait qui vous êtes, et c'est pour ça que tu es là". Autrement dit, ils savent qu'on est des fans, et qu'on est pas là pour se faire de l'argent sur le dos de l'Inter. C'est pour ça qu'on peut utiliser leurs photos, leurs textes, sans soucis. Et c'est important de garder sa en tête. Bien sûr les emplacement publicitaires peuvent être loués au plus offrant, et si un jour quelqu'un souhaite les racheter en entier, l'argent servirait à financer le site, puis a financer certains projets, et pourquoi pas à rémunerer les gens qui travail sur ce site.

 

La v2 qui sortira pour la prochaine saison proposera une page "Dons", et tiendra un journal régulierement mis à jour (chaque mois) des entrées d'argent et de la répartition de ce derniers sur les différentes choses à financer.

 

Bref tout ceci pour dire que le site a de plus en plus de notoriété, et qu'avec la sortie de la v2 et les ambitions que nous avons, nous pouvons faire de grandes choses. Ce n'est que le début ...

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Archi :nikel:

 

C'est vrai que l'argent est important dans ce monde mais l'amour de cette passion et l'honneur l'est beaucoup plus. :smile:

 

J'espère que ce site va être de plus en plus être connu dans l'univers d'Internet pour essayer de faire partager notre passion au monde entier. En tout cas chapeau Boss, j'espère que tu arriveras a ecxaucé tous tes projets :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sûr qu'il fallait refusé, tu as fait le bon choix, si c'est pour être sous le nom de domaine d'un foutu sponsor avec en plus un bandeau publicitaire assez important, non merci même si ça rapporterait de l'argent pour le site, apparemment tu arrives à le faire tourner sans. De plus ça ferait pas hyper sérieux d'arriver sur ce site avec tant de publicité ^_^

 

Après c'est clair que ça aurait pu aider pour certains projets comme tu le dis mais à quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les Gars et vive Internazionale.fr :nikel:

 

 

Il y a aussi des filles qui font vivre le fofo...Nathy, toldo.girl, nanoune, etc :bigrin:

 

Sinon, bravo Archi :o ! C'est honnorable de ta part. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a ton Honneur Archi :worshippy: , Bravo pour ta réaction ta (et notre) crédibilité pour le maillot de l'Inter :drapeaubleu: se vérifie une fois de plus. :groupwave:

 

Et même si t'as certains projets en vue l'argent de ce partenariat n'est pas indispensable, je pense que le club peut t'aider et nous aider. Grace à toi on fait partie du club, on pourra dire qu'on est aussi champion d'Italie. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base le site est à but non lucratif donc, refuser cette offre, c'est rester dans l'esprit de départ, nikel chrome Archi :nikel:

 

Il y a aussi des filles qui font vivre le fofo...Nathy, toldo.girl, nanoune, etc :bigrin:

 

Quel gentleman :blushing::bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A but non lucratif certes, mais il y a beaucoup de dépenses, une telle rentrée aurait permis au site d'être serein sur le long terme. Mais si c'est pour avoir des pubs de partout et une adresse remodelée, ça n'en valait pas la peine, bravo archi :nikel:

 

C'est à la mode en ce moment les gens qui revedent leur site/blog en se faisant de petites fortunes en plus. Surtout qu'après ils sont dénaturés et ne valent plus rien :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...