Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Site prend en popularité !


Damien

Messages recommandés

UN GRAND BRAVO pour ton honnêteté ARCHIMED .Je crois qu'il est trés important d'avoir des administrateurs de cette envergure et le résultat ne sera que de plus en plus édifiant quant à la réussite de ce superbe forum qui est arrivé à regrouper les fans de l'inter autour de leur équipe.je voudrai uniquement savoir si les responsables de notre chére sont entrain de suivre les différentes sujestions des forumiens et ce en vue d'en tenir compte . Avec ce forum l'INTER portera trés bien son nom ,que chacun d'entre nous mette la main dans la pâte pour une longue vie au forum et un avenir étincelant de notre chére INTER qu'on saura ensemble propulser à la place qui doit être sienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Création
  • Dernière réponse

Félicitations Archi, il n'a pas de mot assez fort pour dire ton geste, RESPECT avec un Big R là.

 

Défendre de telles valeurs, et celle que tu as sont similaire et represente bien l'Inter. On est pas là pour faire de l'Argent, on est là dans une ambiance "familiale" tout le monde s'y sent bien, tu es un peu notre "Présidente Moratti" à nous. Lui vend pas l'Inter et tu ne "vend" pas Internazionale.fr au plus offrant.

 

La chose positive à noter est que si une telle somme a été proposé, c'est que l'on suscite de l'Interet que le site et forum est géré de main de maitre et le fait d'être mise à jour attire les yeux de tous.

 

Hélas pour ce demandeur, il est tombé sur un site où les valeurs réelles de la vie on plus de place que la Valeur de l'Argent.

 

Là, je parle pour moi uniquement, mais je suis fier d'être Interiste, d'être inscrit ici, et de faire partie de ta Team Archi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais et visite quotidiennement ce site et le forum depuis a peu près 2 ans et même si je participe au forum depuis peu je constate que tout ceci est vraiment tres bien géré et avec passion donc c'est que du bonheur de venir ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de gens auraient refusé cette offre, surtout de nos jours avec le pouvoir d'achat en berne, etc...

 

Tu as sû garder ton intégrité et celle de ce site, et c'est tout à ton honneur.

 

Chapeau bas Boss :nikel:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu, alors là chapeau bas Archi peu de gens auraient réagi comme toi... ça se fait rare, c'est un honneur de t'avoir comme administrateur et j'espère que "ton" bébé de site atteindra des sommets incomparables :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...