Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Site prend en popularité !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Création
  • Dernière réponse

Tu peux le fouetter Seth, je t'y autorise :bigrin:

 

Merci boss :jumpy:

 

Viens par la petite Lyonaise :fouet: Arf j'ai oublié que t'aime ça :vnr:

ça dans la gueule ça va faire du bien à Bibi :bangin:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand nombre de Nerazzurri s’étant connectés dans une journée s’élève à 226 . Le : il y a 5 minutes

 

B)

Oui, apres le match, le serveur avait du mal. Ca m'a mit Forbibben un moment, mais c'est normal :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça Archi comment tu expliques qu'il y ait eu 460 nerazzurri connectés en même temps mais que le record en une journée est de 265?

On a compté les non-inscrits dans un et pas dans l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'explication est que vous ne savez pas lire c'est tout :bigrin:

 

En effet l'un concerne le plus grand nombre de Nerazzurri s’étant connectés dans une journée. L'autre le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément.

 

Dans une journée et simultanément c'est pas pareil, bande de schtroumpf :rolleyes:

 

Certes sa ne répond pas entièrement à la question, mais si vous ouvrez vos yeux, vous voyez que le nombre de membres connecté est indiqué juste en dessous de la liste des membres. On se doute bien qu'il ne comptabilise que les membres donc. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris qu'un était simultanément et l'autre en une journée mais logiquement si 460 se connectent en même temps, ça fait déjà 460 en une journée :P

Donc oui ça compte tout le monde dans le 460 et que les membres dans le 265 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...