Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Site prend en popularité !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 mois plus tard...

Billet-match.fr, qui est notre partenaire depuis quelques temps, va effectuer une publicité vendant ces prestations dans le France Football qui paraitra le mardi 16 décembre prochain (numéro qui fait suite au Classico). Et ceci en pleine page. Vous devriez retrouver notre logo (l'ancien) afficher en bas de page.

 

Toujours sympatique à voir. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

C'est celui qui le dit qu'il l'est d'abord :bleee:

 

Donc pour ton voyage backy, va le reclamer chez "Rbar Travel", c'est notre partenaire voyage :bigrin:

 

5 000 membres, c'est tout simplement génial. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

5000 membres alors qu'il y a quelques jours, on était au bord de la crise financièré :laughing[2]:

 

Comme quoi, tous le monde aime l'Inter ( Reférence à Daerden pour les Belges) :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une deuxième réflexion, concernant ta suggestion djorcoba, je pense que ce qui pourrait être le plus adéquat serait de tenir un récapitulatif dans le post initial de "Rumeur diverse" ou de créer un sujet fermé similaire à celui tenu par chan qui récapitule les transfert officiel.

 

Qu'en penses-tu/vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite info, j'ai rencontré hier le rédacteur en chef de Goal.com, un mec super sympa qui vient d'Eurosport et qui a repris les rênes d'un site amateur dont l'image s'apparentait plus à celle d'un footmercato qu'autre chose. Il a amené sa griffe au sein du site qui est devenu depuis 6 mois un site pro, avec une véritable équipe.

 

Un partenariat entre nos deux site va voir le jour très bientôt, je voulais juste vous mettre au parfum, vous en saurez plus rapidement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le site devient populaire.

Il doit y avoir quinzaine de langue. On y retransmet quelques matchs en direct,...

Mais bon leur rédacteur laisse à désirer. On a vu a maintes reprises, des erreurs du style : Crespo l'attaquant de la Lazio,... :laugh: Ainsi que plusieurs faute de frappe

 

Une bonne chose pour notre site de devenir partenaire. Sa nous fera de la bonne pub :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connait sur le fofo qui vont pas être content du partenariat xD

 

C'est vrai leur rédacteurs disent parfois n'importe quoi (un argentin qui devient un espagnol, un attaquant qui devient un défenseur,...etc ). C'est pas un site comme l'équipe ou Gazzetta Dello Sport, c'est un site qui reprends des infos de plusieurs journaux et sites (Marca, AS, GDS,...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dit la réputation qu'avait leur site ici. Je lui ai dit qu'il était associé à "pas sérieux", "news un peu bidon" etc ...

 

Il m'a répondu qu'effectivement le site a eu cette "sale" réputation du fait qu'il était tenu par des amateurs.

 

Depuis qu'il a été débauché d'Eurosport pour travailler chez Goal.com, ils sont maintenant 6 à travailler à plein temps dessus, et vont changer la donne.

 

Petit exemple, un critère de fiabilité est apparu ou va apparaître concernant les news, pour dissocié rumeurs de merde et news fondées. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...