Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Site prend en popularité !


Damien

Messages recommandés

Bah ça ne peut être que positif, car même si c'est un site pourri (selon vos dires, perso je ne le consulte pas), il a toujours des milleurs de visiteurs par jour, donc une petite bannière de notre site ne peut qu'être positive!

 

Si Damien a dit oui s'est qu'on est gagnant :D

 

Aussi non ils ont beaucoup de travail faudrait voir si ils veulent de nos news

 

Aussi non comme plusieurs membres ont dit on a plus a y gagner ;)

B) Dobble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Création
  • Dernière réponse

Exactement, mais c'est pas que pour ça. Je ne ferais pas de partenariat avec un site "pourri" même s'il est visité par des milliers de gens.

 

L'objectif et l'ambition d'Alexandre (le RDC) m'a convaincu et j'aime son projet. C'était décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité stankovic

Punaise, c'est abusé :laughing[2]:

 

Le nombre de gens qui croivent aimer le foot et un club, et au final on retrouve des gens fan d'un joueur...

 

Tant qu'on devient pas un forum Tabloid à l'Anglaise :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils font ce qu'ils veulent :bigrin:

Tant qu'ils sont pas hypocrites et qu'ils disent pas nimp' sur le club ils sont les bienvenus au contraire :nikel:

 

Exactement!

 

@Oli : oui c'est bon on est rodé à présent xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est peut être pas si mal dans le fond, j'pense qu'il y a beaucoup de membres içi, vrais supporters de l'Inter, qui sont venu à ce club dans leur jeunesse grâce à un des joueurs que vous avez cité: Vieiri, Recoba, Ronaldo, Adri, Ibra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...