Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Site prend en popularité !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Création
  • Dernière réponse

C'est très très aléatoire comme chiffre. Mais vraiment... :ermm:

 

Pour info, les premiers chiffres viennent de tomber mais ne sont pas complet, nous avons reçu pas moins de 8000 visiteurs (uniques) hier. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que si le site gagne encore en popularité il faut soigner qulque trucs comme le controle des messages qui disent des fois n'importe quoi.

On trouve un poste " lol"

Un poste xD

Un autre :bleee: ....

Des reponses qui n'ont rien a voir avec le sujet de la topic.

Beaucoup beaucoup beaucoup de rubriques inutiles, pas autan que ca mais qui peuvent etre regroupés dans une seul. "Hors sujet" ou si peutetre divers.

Il faut que les gens y trouve la bonne info et de la credibilité en un min de temps parce que google actualité fait trés fort.

 

Si non le site il dois proposer un service plus que les autres, comme des collectes pour donner un trophé a un joueur, meilleur joueur du mois, de la saison .... de la primavera ..

Un truk de rien du tout max 30 euro qui sera livrer par les gens du staf présent a milan.

 

Le site peut se faire parler de lui encore et encore avec des petites idée, il suffit d'en debattre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais waltez, le staff à une vie à côté ;)

Et ils n'habitent pas à Milan d'ailleurs.

 

 

Tu veux faire quoi pour concurrencer Google Actu ? Nan parce que Google Actu diffuse-relaye des infos d'autres sites, comme celui-ci par exemple. :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux qu'internazionale.Fr soit si populaire maintenant ,moi qui faisait parti des tout premiers membres en 2005 (je suis un ex-banni,je me tient a carreau ne vous en faites pas :D )sa fait plaisir :nikel:

Mais j'ai remarqué qu'il manque beaucoup des anciens membres comme Archimed par exemple ou il est passé? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archimed c'est Damien, le boss du site :bigrin:

 

Bon je pense que si le site gagne encore en popularité il faut soigner qulque trucs comme le controle des messages qui disent des fois n'importe quoi.

On trouve un poste " lol"

Un poste xD

Un autre :bleee: ....

Des reponses qui n'ont rien a voir avec le sujet de la topic.

Beaucoup beaucoup beaucoup de rubriques inutiles, pas autan que ca mais qui peuvent etre regroupés dans une seul. "Hors sujet" ou si peutetre divers.

Il faut que les gens y trouve la bonne info et de la credibilité en un min de temps parce que google actualité fait trés fort.

 

Si non le site il dois proposer un service plus que les autres, comme des collectes pour donner un trophé a un joueur, meilleur joueur du mois, de la saison .... de la primavera ..

Un truk de rien du tout max 30 euro qui sera livrer par les gens du staf présent a milan.

 

Le site peut se faire parler de lui encore et encore avec des petites idée, il suffit d'en debattre.

Pour les posts inutiles on est d'accord, mais bon on essaye le plus possible de "combattre" le flood.

Pour les hors-sujets par contre c'est un forum où on peut parler de tout, c'est ça aussi qui fait sa force, et les différentes sections sont claires, il suffit de chercher un peu...

 

Pour les autres services comme l'a dit gladis, on a une vie à coté, on fait de notre mieux pour proposer des infos diverses et donner un peu d'interactivité au forum.

 

Et en ce qui concerne la crédibilité je pense qu'on est pas mal de ce coté-là, mais Damien répondra surement mieux que moi à ces questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]: Enorme..

 

Ce site mérite vraiment de regrouper tous les tifosi de l'Inter, je regrette vraiment de ne l'avoir trouvé que l'année dernière :smile:

 

Je suis d'accord avec waltez sur des posts qui sont trop.. enfin pas assez plutôt. J'en ai fait moi même au début mais c'est vrai que le flood c'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gladis32, p_h08

 

Pour la vie du staff, oui chaqu'un a une vie a coté et a une passion qui est ce club.

Je ne demande pas de sacrifier ca vie pour le forum, mais un petit truc de temps en temps ne fera de mal a presonne.

Imaginer qu'un joueur de l'inter porte un petit trophe qui porte le nom de Internazional.fr meilleur joueur de l'année ca va faire un bon coup de pub et donc les info internazionale.fr seront comme par magie plus credible.

PS: Qmm il y a quelque uns qui sont sur milan? une personne peut suffir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que maintenant on commence à avoir une certaine notoriété, je demande a être payé pour faire partie du staff -_-

 

Et si on ne me paye pas, je raconterais aux autres que je suis payé et ça va créer des tensions -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos gueules les mouettes, la mer est basse. :bigrin:

 

@waltez : ta suggestion est pertinente et mérite d'être envisagée. Sambafoot le fait très bien, je pense que sa pourrait être un plus pas si contraignant à mettre en place.

 

Ah et pour info, record battu hier en terme de visiteurs uniques : 13 523 visiteurs sont passés sur Internazionale.Fr !

:nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fiche si je suis pas payé, je fais ça pour le plaisir, mais, et j'en suis désolé Damien, je propose d'augmenter tous nos membres du staff de 50%.

Si tu veux je t'aide a faire un rapide calcul pour les montants.

Alors on dit salaire de base x 50% ce qui nous fait 0 x 50% = 0.

 

Alors contents maintenant? muahahahahaha!!!!!

 

Sinon j'ai pas bien comprit le truc du trophée, peux-tu me l'expliquer un peu plus en détails s'il te plait car ça pourrait être interessant. J'ai juste comprit que tu voulais envoyer un trophée (avec l'inscription Internazionale.fr) à Milan pour le donner a un joueur c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il parle d'une récompense du style du Pirata d'Oro mais spécial à Internazionale.fr

C'est une bonne idée, j'avais proposé ça aux boss de Zefanclub (Thefanclub maintenant) quand je bossais pour eux mais ils en ont jamais tenu compte :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E justo Kartmann. :)

 

L'idée est de faire une cotisation entre les membres pour acheter un trophé avec le nom du site gravé dedan pour le meilleur joueur qui sera voté sur le site bien sur.

 

Bon pour l'envoyer a milan c'est pas une bonne chose, je prefere que ca sera donné de main en main avec quelque photo et une peitite video pour remercier les forumiens.

 

Il faut tout de meme que quelqu'un soit a milan, ( faire le deplacement c'est pas trés facile... ).

Ca pourra donné un coup de pousse au site et c'est une idée parmis d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut se faire à Paris aussi lors d'un déplacement d'un joueur... en cours de saison, parfois les trophées sont remis avec du retard.

Ou lors du déplacement d'un des membres à Meazza.

 

Il faudrait lui donner un nom... un peu comme pour le Pirata d'Oro.

D'ailleurs quelqu'un a-t-il l'historique du palmarès de ce trophée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà vous résumez bien l'idée du trophée.

 

Je pense que le mieux est de se déplacer à Appiano, je ferais le déplacement, avec ceux qui veulent venir (pas 50 personnes non plus).

 

Inter.it pourrait en faire une news sur leur site (ils ont leur bureau à Appiano tout comme Inter Channel).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...