Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Site prend en popularité !


Damien

Messages recommandés

Voici la lettre qui a été jointe au t-shirt et qui sera remise à Claudio Gaudino mardi :

 

Cher Claudio Gaudino

 

Bonjour,

 

Je m’appelle Damien ******, j’ai 19 ans et je vis en région parisienne. Je supporte l’Inter depuis maintenant 8 ans, quant à ma seconde passion, il s’agit d’Internet. J’ai très vite appris les langages de programmation web ainsi qu’à maîtriser des logiciels graphiques.

La combinaison de ces deux passions a donné naissance à une communauté que j’ai créée de toute pièce : Un site web francophone consacré à l’Inter.

 

Internazionale.Fr

 

Le site incontournable pour tout supporter de l’Inter vivant en francophonie (France, Suisse, Belgique, Canada, DOM-TOM). Il tient les visiteurs au courant de l’actualité du club (news, interviews, transferts, …) au jour le jour.

 

Internazionale.Fr a été réalisé afin que les supporters de l’Inter ne parlant et/ou comprenant que le français ne soient plus mis à l’écart de l’actualité du club (le site officiel n’a pas de version dans la langue de Molière et il n’existe aucun site/forum amateur en français).

[...]

C’est donc pourquoi le fait qu’un joueur parraine notre Communauté serait un très grand honneur et récompenserait de manière gratuite le travail fourni jusqu'à présent et à fournir à l'avenir.

 

En vous remerciant de la considération que vous porterez à notre requête, je vous prie d'agréer, Mr Claudio Gaudino, mes salutations distinguées

 

Damien ******

internazionale.fr|at|gmail.com

http://www.internazionale.fr

 

Voilà en esperant qu'on est des nouvelles d'ici la fin du mois :)

 

Très bien rédigé et très bien expliqué, je te félicite :bigrin: En éspérant que ça le touche mais il ne peut que l'être tant la demande est légitime et crédible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Création
  • Dernière réponse
Voici la lettre qui a été jointe au t-shirt et qui sera remise à Claudio Gaudino mardi :

 

Cher Claudio Gaudino

 

Bonjour,

 

Je m’appelle Damien ******, j’ai 19 ans et je vis en région parisienne. Je supporte l’Inter depuis maintenant 8 ans, quant à ma seconde passion, il s’agit d’Internet. J’ai très vite appris les langages de programmation web ainsi qu’à maîtriser des logiciels graphiques.

La combinaison de ces deux passions a donné naissance à une communauté que j’ai créée de toute pièce : Un site web francophone consacré à l’Inter.

 

Internazionale.Fr

 

Le site incontournable pour tout supporter de l’Inter vivant en francophonie (France, Suisse, Belgique, Canada, DOM-TOM). Il tient les visiteurs au courant de l’actualité du club (news, interviews, transferts, …) au jour le jour.

 

Internazionale.Fr a été réalisé afin que les supporters de l’Inter ne parlant et/ou comprenant que le français ne soient plus mis à l’écart de l’actualité du club (le site officiel n’a pas de version dans la langue de Molière et il n’existe aucun site/forum amateur en français).

[...]

C’est donc pourquoi le fait qu’un joueur parraine notre Communauté serait un très grand honneur et récompenserait de manière gratuite le travail fourni jusqu'à présent et à fournir à l'avenir.

 

En vous remerciant de la considération que vous porterez à notre requête, je vous prie d'agréer, Mr Claudio Gaudino, mes salutations distinguées

 

Damien ******

internazionale.fr|at|gmail.com

http://www.internazionale.fr

 

Voilà en esperant qu'on est des nouvelles d'ici la fin du mois :)

 

Très bien rédigé et très bien expliqué, je te félicite :bigrin: En éspérant que ça le touche mais il ne peut que l'être tant la demande est légitime et crédible. :)

 

Faut remercier Nathy, qui est autant mon correcteur d'orthographe, que mon dico à tournure de phrases bien dises. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le courrier n'apparait pas en totalité mais c'est exactement ce qu'il faut faire pour faire connaitre le site

 

tu pourrais aussi faire un courrier type pour informer la presse sportive mais également les quotidiens régionaux de l'existence de ce site

tu leur demandes de passer un "redactionnel" à titre gratuit bien sur pour informer leurs lecteurs . c'est une demarche qui se pratique régulierement pout tout types d'associations . bien sur ils vont pas tous accepter mais ça ne coute rien d'essayer et de toutes façons lorsque tu tapes à 10 portes y en a toujours une qui s'ouvre. en plus il peuvent vérifier tes déclarations et comme le site est vraiment bien conçu, interressant et de plus super correct je pense qu'ils ne verront aucun problème à faire passer un petit rédactionnel.

bon bien sur il faut avoir du temps à consacrer à toutes ces actions

je reste à ta disposition pour te fournir plus de renseignements si tu décides d'exploiter cette possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le courrier n'apparait pas en totalité mais c'est exactement ce qu'il faut faire pour faire connaitre le site

 

tu pourrais aussi faire un courrier type pour informer la presse sportive mais également les quotidiens régionaux de l'existence de ce site

tu leur demandes de passer un "redactionnel" à titre gratuit bien sur pour informer leurs lecteurs . c'est une demarche qui se pratique régulierement pout tout types d'associations . bien sur ils vont pas tous accepter mais ça ne coute rien d'essayer et de toutes façons lorsque tu tapes à 10 portes y en a toujours une qui s'ouvre. en plus il peuvent vérifier tes déclarations et comme le site est vraiment bien conçu, interressant et de plus super correct je pense qu'ils ne verront aucun problème à faire passer un petit rédactionnel.

bon bien sur il faut avoir du temps à consacrer à toutes ces actions

je reste à ta disposition pour te fournir plus de renseignements si tu décides d'exploiter cette possibilité

 

La lettre apprait en totalité dans mon post d'origine en page précédante.

Concernant ta remarque je la garde, je vais reflechir a tout sa avec Nathy et je te contact dès qu'on a decider quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau courrier et tout, vive nous :boys:  (question, ils peuvent nous dénicher une miss?  :bigrin: )

 

 

Je suis d'accord, une petite miss Inter comme mascotte, ca serait cool, plus sérieusement, c vraiment bien, si tu réussi (ce que je te souhaite) ca sera juste la reconnaissance d'un gros travail mené depuis plusieurs mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la lettre qui a été jointe au t-shirt et qui sera remise à Claudio Gaudino mardi :

 

Cher Claudio Gaudino

 

Bonjour,

 

Je m’appelle Damien ******, j’ai 19 ans et je vis en région parisienne. Je supporte l’Inter depuis maintenant 8 ans, quant à ma seconde passion, il s’agit d’Internet. J’ai très vite appris les langages de programmation web ainsi qu’à maîtriser des logiciels graphiques.

La combinaison de ces deux passions a donné naissance à une communauté que j’ai créée de toute pièce : Un site web francophone consacré à l’Inter.

 

Internazionale.Fr

 

Le site incontournable pour tout supporter de l’Inter vivant en francophonie (France, Suisse, Belgique, Canada, DOM-TOM). Il tient les visiteurs au courant de l’actualité du club (news, interviews, transferts, …) au jour le jour.

 

Internazionale.Fr a été réalisé afin que les supporters de l’Inter ne parlant et/ou comprenant que le français ne soient plus mis à l’écart de l’actualité du club (le site officiel n’a pas de version dans la langue de Molière et il n’existe aucun site/forum amateur en français).

[...]

C’est donc pourquoi le fait qu’un joueur parraine notre Communauté serait un très grand honneur et récompenserait de manière gratuite le travail fourni jusqu'à présent et à fournir à l'avenir.

 

En vous remerciant de la considération que vous porterez à notre requête, je vous prie d'agréer, Mr Claudio Gaudino, mes salutations distinguées

 

Damien ******

internazionale.fr|at|gmail.com

http://www.internazionale.fr

 

Voilà en esperant qu'on est des nouvelles d'ici la fin du mois :)

 

Des nouvelles : Mon coach m'a appelé ce matin, il a donc remis le t-shirt + la lettre en main propre à Gaudino et a parlé avec lui. Résultat, j'ai déjà obtenu le phone personnel de Claudio Gaudino ainsi que celui d'un des Webmaster du site officiel. J'en saurais d'avantage Samedi après mon entrainement, quand j'aurais vu mon coach qui sera donc rentré de Lyon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe qui?  :bigrin:  

 

dans ce cas:

 

user posted image

 

Edit : Ta pas bientôt fini ? ...

 

 

Oui, ca me va, je suis pas difficil bigrin.gif deux belles p'tites poulettes bigrin.gif

 

Sinon pour en revenir au sujet, j'éspére que ca se concrétisera, ca serait vraiment cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même se faire parraner par un joueur intériste, ce serait fort quand même. Le site et le forum deviendraient encore plus célèbre. En espérant qu'on va avoir une réponse positive.

 

 

Oui c'est génial, il pourrait poster des messages aussi qui sait confused1[1].gif parler avec un p'tit Javier Zanetti serait pas mal, et par contre si c'est Giuseppe Favalli le parrain je sais pas s'il appréciera les messages que l'on poste sur lui, on le vanne un peu trop bigrin.gif

Sinon si un des parrains et le joueurs suivant je deviens fou: Javier Zanetti, Cuchu Cambiasso, Adriano ou Martins, ca serait trop beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même se faire parraner par un joueur intériste, ce serait fort quand même. Le site et le forum deviendraient encore plus célèbre. En espérant qu'on va avoir une réponse positive.

 

 

Oui c'est génial, il pourrait poster des messages aussi qui sait confused1[1].gif

 

Quand même pas jusque là non plus, il a autre chose à faire bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même se faire parraner par un joueur intériste, ce serait fort quand même. Le site et le forum deviendraient encore plus célèbre. En espérant qu'on va avoir une réponse positive.

 

 

Oui c'est génial, il pourrait poster des messages aussi qui sait confused1[1].gif

 

Quand même pas jusque là non plus, il a autre chose à faire bigrin.gif

 

de nombreux inter club sont parrainés par des joueurs qui leur rendent meme visite (je me souviens le la venue d' oriali à l'inter club vintimiglia)

parrainer un site français ça devrait les brancher dommage qu'il ny ait plus de joueurs francophones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même se faire parraner par un joueur intériste, ce serait fort quand même. Le site et le forum deviendraient encore plus célèbre. En espérant qu'on va avoir une réponse positive.

 

 

Oui c'est génial, il pourrait poster des messages aussi qui sait :confused:

 

Quand même pas jusque là non plus, il a autre chose à faire :bigrin:

 

 

Ba tu sais faut étre optimiste, le site devient trés important, il est l'un des plus important aprés le site officiel, donc nulla e impossibile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu as totalement raison, au club où je faisais parti on avait eu Salvatore Fresi et il nous avait dédicacé son maillot ;)

 

En tout cas, j'espère de tout coeur que ça marchera :)

 

olala Salvatore FRESI un de mes joueurs préféres dommage il aurait pu mieux faire

 

pour le site ça va marcher il y a un potentiel énorme par contre il faut se bouger y a rien qui tombe tout seul :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu as totalement raison, au club où je faisais parti on avait eu Salvatore Fresi et il nous avait dédicacé son maillot ;)

 

En tout cas, j'espère de tout coeur que ça marchera :)

 

olala Salvatore FRESI un de mes joueurs préféres dommage il aurait pu mieux faire

 

pour le site ça va marcher il y a un potentiel énorme par contre il faut se bouger y a rien qui tombe tout seul :bigrin:

 

C'est clair, d'ailleur si tu as des conseils concernant la publication dans la presse, etc .. je veux bien ton msn en mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news :

 

J'ai eu hier soir Luigi Crippa, le webmaster en chef du site officiel, au téléphone. J'ai parler un peu avec lui, il m'a dit que Gaudino lui avait parler de moi (nous). Concretement il rencontre aujourd'hui même le directeur communication, et je dois le rappeler en fin de journée. :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news :

 

J'ai eu hier soir Luigi Crippa, le webmaster en chef du site officiel, au téléphone. J'ai parler un peu avec lui, il m'a dit que Gaudino lui avait parler de moi (nous). Concretement il rencontre aujourd'hui même le directeur communication, et je dois le rappeler en fin de journée. :smile:

 

C'est cool. :bigrin: Espérons qu'il nous annonce une bonne nouvelle. :yn:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...