Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Site prend en popularité !


Damien

Messages recommandés

C'est cool. :bigrin: E^pérons qu'il nous annonce une bonne nouvelle. :yn:

 

De même .. C'est là que je regrette mon manque de taff en anglais :bigrin: Hier c'était marrant il m'a dit passer un pote à lui qui "comprenait le français" un petit peu. Mais c'était quand même plus simple d'essayer de se faire comprendre en anglais. Bref, j'ai des phrases tout prête pour quand je vais le rappeler, au moins pour essayer d'avoir quelque chose si rien n'est possible pour le moment.

Je vous dirais sa demain soir de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai eu Gaudino au téléphone en fin d'après-midi. Il venait de sortir d'une "réunion" avec Luigi Crippa, ainsi qu'avec le Directeur Communication Paolo Viganò. Gaudino m'a donc dit que le site officiel ne ne voyait pas de problème à ce que ce parrainage s'effectue avec Javier Zanetti, ils sont donc d'accord. Maintenant il manque encore l'accord du concerné, Javier. Gaudino m'a dit qu'il lui en parlerais jeudi, car pour le moment Il Capitano est en déplacement à Trévise pour le match de demain soir, mais m'a signalé que normalement cela devrait pouvoir se faire.

 

Attention rien n'est encore fait ! Mais c'est en bonne voie. A suivre .. :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment excellent Archi, on est tous fiers de toi :cry: . Tu déchires sa race :bigrin:

Sinon, quel club formidable on supporte! Quelle accessibilité! Quelle simplicité! Vive le staff intériste :coeur:

NULLA E' IMPOSSIBILE PER QUESTO ARCHI!! :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore fait ne nous emballons pas :bigrin:

 

Mais comme l'a dit El Barto c'est dingue le staff comment il gere. Tout ce que tu peux utiliser, tout ce qui est à ta disposition, on a vraiment un site officiel hors norme. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep lui notre Capitano B)

 

Mais si Javier nous parraine, il pourrait pas envoyer un message pour nous ici dans ce cas? même en italien et de deux ligne c'est bon :smile:

 

Sinon on le chope et on le force à s'inscrire :phear::bigrin:

 

Voilà la Différence entre nous et d'autre club, on est pas des numéros B):jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre parrainé par Zanett, ce serait énorme et ce site grandirait fortement en notoriété. J'aurais jamais pu penser qu'un jour, je me serais inscrit sur un forum parrainé par Zanetti!!!! Si on y arrive, je lui envoie un t-shirt floqué Bashaa. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

Bravo à toi Archi, pour tout le boulot que tu fournis pour le site!

C'est assez impressionnant!

 

Bientôt, on aura droit aux panneaux publicitaires du site au stade San Siro! :bleee:

et ensuite Archi sera l'invité vedette de stade2 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...