Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Site prend en popularité !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Création
  • Dernière réponse

Un peu de news quand même, le projet est en cours de réalisation, mais vous vous doutez que ça ne se fait pas comme ça, il faut passer par plusieurs intermédiaire au sein du club qui doivent approuver la demande, sa avance doucement mais surement pour le moment. :smile:

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens juste de m'aperçevoir de la nouvelle et je te prie de croire que j'suis sur le cul là. Rien d'autre à ajouter...

 

Ps: Tu l'as connu comment le préparateur physique de l'Inter ?

 

Par le biais de mon coach de tennis qui fait regulierement des stages auquel Gaudino participe en tant que formateur (parmi d'autre preparateur, comme certains de la Juve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite infos stats :P

 

Le site a franchi ce mois ci la barre des 100 000 visiteurs total depuis la sortie du site en Juillet 2005.

 

En 6 mois nous avons atteint un total de 108 924 visiteurs :smile:

 

:nikel: ça fait en moyenne plus de 600 visiteurs par jour !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: ça fait en moyenne plus de 600 visiteurs par jour !!!!!!!!!

 

Oui et d'ailleurs ces deux dernier mois nous avons eu 900 visiteurs uniques par jour pendant les vacances (en moyenne) et 750 visiteurs uniques par jour en période scolaire (en moyenne aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et d'ailleurs ces deux dernier mois nous avons eu 900 visiteurs uniques par jour pendant les vacances (en moyenne) et 750 visiteurs uniques par jour en période scolaire (en moyenne aussi)

 

Mince, toutes mes conquêtes m'ont repéré, je suis cuit :cry::bigrin:

 

Sérieux, Archi, le rendement de visiteurs est terrible, le site devient, voir devenue, une référence B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, toutes mes conquêtes m'ont repéré, je suis cuit :cry::bigrin:

 

Sérieux, Archi, le rendement de visiteurs est terrible, le site devient, voir devenue, une référence B)

 

non rassures toi pour tes conquètes tu passes innaperçu :bigrin:

 

per contre je me demande à partir de combien de visiteurs le site sera saturé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rassures toi pour tes conquètes tu passes innaperçu :bigrin:

 

per contre je me demande à partir de combien de visiteurs le site sera saturé :cry:

 

Il ne le sera pas, tant que j'allonge la tune derrière il n'y aura pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous informerais en temps voulu. ;)

 

Nous sommes mardi, une semaine c'est écoulée je rappelle donc Crippa pour avoir des nouvelles. Suite à la nouvelle conversation que j'ai eu, je peux dire que c'est en très bonne voie, Crippa a rencontré Gaudino et Zanetti recemment, et a priori je vais recevoir une lettre si j'ai bien compris.

Autre surprise, Crippa m'a dit de le rappeler d'ici un mois car là arrive beaucoup de match (LDC, Championnat ...) et d'ici un mois il y'aura plus de "temps libre", et donc en gros je suis invité à Appiano pour rencontrer Zanetti, tout ceci sera organisé ulterieurement, ce qui serait pas mal c'est de se coordonner sur le 15 Avril :bigrin: . Je compte y aller avec Gunit. Je pense pas pouvoir être invité avec plusieurs personnes, déjà pour Goun rien est certain à l'heure actuelle, mais une chose est sûr la priorité est donné aux Admins (Ambrogio, Nathy et Gunit).

 

;)

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'invite tout seul :bigrin: comme je vais à Rome autour de cette date là je peux m'arranger pour rejoindre Milan et rencontrer Zanetti :D:D:D ban ok je suis optimiste mais bon on sait jamais :blushing:

 

Et tu ira mangé du steak dans son resto avec sa femme aussi :bigrin: Ce serait bien n'empêche :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...