Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Site prend en popularité !


Damien

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 769
  • Création
  • Dernière réponse

Nous sommes mardi, une semaine c'est écoulée je rappelle donc Crippa pour avoir des nouvelles. Suite à la nouvelle conversation que j'ai eu, je peux dire que c'est en très bonne voie, Crippa a rencontré Gaudino et Zanetti recemment, et a priori je vais recevoir une lettre si j'ai bien compris.

Autre surprise, Crippa m'a dit de le rappeler d'ici un mois car là arrive beaucoup de match (LDC, Championnat ...) et d'ici un mois il y'aura plus de "temps libre", et donc en gros je suis invité à Appiano pour rencontrer Zanetti, tout ceci sera organisé ulterieurement, ce qui serait pas mal c'est de se coordonner sur le 15 Avril :bigrin: . Je compte y aller avec Gunit. Je pense pas pouvoir être invité avec plusieurs personnes, déjà pour Goun rien est certain à l'heure actuelle, mais une chose est sûr la priorité est donné aux Admins (Ambrogio, Nathy et Gunit).

 

 

N'oublies pas de resonner, Hein Archi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ;) Crippa a fait son taffe, Javier est apparement d'accord, il faut que je recontact Gaudino, seulement son téléphone est constamment sur répondeur, j'ai tout de même laissé un message, mais je sens que c'est pas prêt d'être fini tout ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Malgrès la défaite nous avons battu un record. Dans la journée d'hier vous avez été 1305 visiteurs différents à vous rendre sur le site. :nikel:

Superbe score bravo a tout le monde

reste a le battre :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils présentent la Communauté, les membres qui y travaillent (aussi bien sur le site, que sur le forum). Une partie est consacrée à quelques chiffres (date de création, statistique, budget, ...). Dans une quatrième partie nous dévelopons les services présent à savoir le Centre des Archives, le Live, la Boutique du site, ... Et enfin nous exposons nos futurs projets, et collaborations possibles entre le site officiel, et nous. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils présentent la Communauté, les membres qui y travaillent (aussi bien sur le site, que sur le forum). Une partie est consacrée à quelques chiffres (date de création, statistique, budget, ...). Dans une quatrième partie nous dévelopons les services présent à savoir le Centre des Archives, le Live, la Boutique du site, ... Et enfin nous exposons nos futurs projets, et collaborations possibles entre le site officiel, et nous. :smile:

A ouais ok je vois, felicitation :nikel: beau travail ;)

Est-ce que tu pourrais nous scaner si tu as un peu de temps une ou deux pages de ce dossier histoire de voir à quoi ça ressemble :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ;)

 

Edit Nathy: les posts aussi longs, évitez de les citer, ca prend inutilement de la place sur la page, de plus c'est pas nécessaire dans ce cas-là puisque la réponse suit le post en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ;)

 

Edit Nathy: les posts aussi longs, évitez de les citer, ca prend inutilement de la place sur la page, de plus c'est pas nécessaire dans ce cas-là puisque la réponse suit le post en question ;)

endendu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...