Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Site prend en popularité !


Damien

Messages recommandés

Mon dieu que de fautes d'orthographes et de tournures :ermm: ...

 

inquiétant. :cry:

 

On fait se qu'on peut, avec les moyens du bord. C'est toujours mieux que rien, et comme ont dit c'est l'attention qui compte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Création
  • Dernière réponse

Il Re ça t'amuse de venir faire la morale ici? Non parce que tu vas pas continuer longtemps comme ça, c'est moi qui te le dis. On fait de notre mieux et au moins on (Archi) fait quelque chose, on bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es qui pour te permettre d'émettre un tel jugement (on donne une mauvaise image) sur nous??

 

Ca t'amuse pas? Ah bon parce que t'es inscrit depuis même pas une heure et le 99% de tes messages ce sont des critiques (envers nous ou le club) alors si tu t'es inscris pour critiquer à tout va, tu vas vite repartir je te le promets. On accepte pas que des gens débarquent comme ça et se permettent de critiquer le travail que certains font depuis plus d'un an.. La discussion est close (les MP ça existe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça ne m'amuse pas, je ne voudrai pas que les supporters de l'inter en France ait une mauvaise image.

 

si vous le prenez mal, je m'en excuse.

 

Mais qu'attends tu pour créer ton site ? Qu'attends tu pour montrer une autre image, la bonne image celon toi ? Nous on est là parcequ'on aime l'Inter, on fait se que l'on peut pour que les tifosi francophone puisse suivre un minimum l'actualité de leur club. Nous ne sommes en aucun cas des professionels, mais des étudiants bénévoles qui donnent leur temps libre pour leur passion. Si tu n'arrives pas à concevoir cela je ne peux rien pour toi. Mais sâche une chose, on a de compte à rendre à personne, et ceux qui ne sont pas content n'ont cas se bouger au lieu de venir dénigrer le travail des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'attends tu pour créer ton site ? Qu'attends tu pour montrer une autre image, la bonne image celon toi ? Nous on est là parcequ'on aime l'Inter, on fait se que l'on peut pour que les tifosi francophone puisse suivre un minimum l'actualité de leur club. Nous ne sommes en aucun cas des professionels, mais des étudiants bénévoles qui donnent leur temps libre pour leur passion. Si tu n'arrives pas à concevoir cela je ne peux rien pour toi. Mais sâche une chose, on a de compte à rendre à personne, et ceux qui ne sont pas content n'ont cas se bouger au lieu de venir dénigrer le travail des autres.

Très bien dit Archi. Et en passant je tient a te remercier pour le temps que tu passe sur le site et le forum pour qu'il soient aussi bien tenu. Avant ce site je suivais les infos sur inter.it et ca me soulait de tout lire en anglais parce que je sais pas lire italien. A la limite ton site en français est devenu encore meilleur que le vrai (inter.it) a mon avis. Merci encore et continue comme ca parce que c'est très bien :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'attends tu pour créer ton site ? Qu'attends tu pour montrer une autre image, la bonne image celon toi ? Nous on est là parcequ'on aime l'Inter, on fait se que l'on peut pour que les tifosi francophone puisse suivre un minimum l'actualité de leur club. Nous ne sommes en aucun cas des professionels, mais des étudiants bénévoles qui donnent leur temps libre pour leur passion. Si tu n'arrives pas à concevoir cela je ne peux rien pour toi. Mais sâche une chose, on a de compte à rendre à personne, et ceux qui ne sont pas content n'ont cas se bouger au lieu de venir dénigrer le travail des autres.

 

 

En même temps j'ai pas forcement besoin de créer un site ou un forum pour supporter un club ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as vraiment rien compris. On a pas créé cette Communauté pour que les gens francphones puissent supporter le club mais pour qu'ils puissent savoir ce qu'il se passe dans l'actualité de leur club parce que tout le monde ne comprend pas l'italien ou l'anglais!!!

 

T'arrêtes pas de critiquer ce qu'on fait ou essaie de faire alors qu'est-ce que tu t'inscris ici franchement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par ça, ça me fait bien marré par ou est passé ce site. Un temps c'était juste un petit site avec à endroit ou l'on pouvait écrire des comentaires. Ensuite ce fut Inter.it en français. Après le site commença a ressemblé à celui-la. Avec deja un petit forum. Le forum evolua jusqu'au jour ou on arriva enfin à ce magnifique résultat. Et je pense que le staff :bigrin: va encore faire evolué ce site. En tout cas un grand bravo !

 

@Il Re: au lieu de critiquer, va faire un site, et essaie de faire mieux que ça, la je comprendrais tes critiques. Mais pour le moment t'es qu'un nouveau membre qui vient d'arriver et qui commence à critiquer l'admin de ce site parainé par il capitano. -_- D'habitude quand on critique, c'est surement qu'on sait faire mieux. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps j'ai pas critiqué ni le site ni le forum, j'ai critiqué le dossier de presse bourré de fautes ;)

 

vous vous énerver bien vite, le climat est tendu :huh::ermm:

 

ça peut faire peur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps j'ai pas critiqué ni le site ni le forum, j'ai critiqué le dossier de presse bourré de fautes ;)

 

vous vous énerver bien vite, le climat est tendu :huh::ermm:

 

ça peut faire peur.

 

C'est bien un des seuls forums ou le climat est aussi bon. Et même si les dossiers sont bourré de fautes, je pense pas que ça fera une mauvaise image de nous. Tu sais pourquoi ? Dans ces dossiers on est en quelques sortes en train de dire qu'on aime l'Inter, et même si c'est bourré de fautes -ce qui est compréhensibles vu qu'on est français- ça va leur plaire. Ces dossiers montrent qu'on les aime ! Et tu crois qu'ils se feront une mauvaises images de nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais on peut toujours mieux faire.

 

Si les fautes d'orthographe n'avait pas été signalé, je voulais le faire, c'est plus honnete. J'aurais pu aussi rien dire comme tous les autres.

 

C'est en quelque sorte essayé de vous aider encore et toujours à progresser, un point c'est tout, si c'est irrecevable tant pis pour moi, faites ce que vous voulez...

 

je comprend pas pourquoi il y a tant de retour négatifs... siete strani ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a différentes façon de dire les choses. Je t'assure que la façon dont tu les a dit, on peut le prendre mal. Maintenant si c'est juste pour "signaler" et non pour "critiquer", il n'y a pas de malaise. Le sujet est clos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais pas faire long mais juste un grand merci a Archimed et au fondateur de ce site pour le bonheur qu'il nous procure en étant aussi bien informé et détaillé MERCI

 

Et aussi un grand BRAVO a tout le travail effectué par les gens concernée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis avec la pub du site officiel, les visites risquent d'augmenter un peu !!

A fond et question pub là on est servi je crois.

 

Bravo a tout le monde et surtout a Archi qui as fait un site aussi bon pour les nerazurri francophones :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis avec la pub du site officiel, les visites risquent d'augmenter un peu !!

 

:nikel:

 

J'ai connu ce site parce que j'ai vu les photos de votre visite à Milan sur le site officiel de l'équipe....alors j'en ai parlè a mes amis Pink Panther, Nemesis, Boys7, Yordanka, Fla, Polaz..... et.....nous voilà.

 

Nous nous sommes connus sur le chat du Inter.it : "Il Muro dei Tifosi", fermèe il ya deux ans (malheureusement :blushing: :chial: :chial: :chial: )

 

 

Ensuite nous nous sommes connus à San Siro, même si beaucoup d'entre nous vivent loin du stade... Maintenant, nous avons crée un petit CHAT, qui, même s'il est moins fréquenté que l'ancien chat officiel, nous va très bien.

 

Si vous voules visiter le forum et le chat..... www.inter.ws.it :smile:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Record de visiteurs uniques par jour battu hier et avant hier avec 1399 et 1466 visiteurs uniques lors de ces deux journées. Pour ce mois ci nous avons une moyenne de 1106 visiteurs uniques par jour. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...