Aller au contenu

23 nommés Ballon d'Or 2010

Iker Casillas

Espagnol. 29 ans. Poste : gardien. Club : Real Madrid

Daniel Alves

Brésilien. 27 ans. Poste : défenseur. Club : FC Barcelone

Didier Drogba

Ivoirien. 32 ans. Poste : attaquant. Club : Chelsea

Samuel Eto'o

Camerounais. 29 ans. Poste : attaquant. Club : Inter Milan

Cesc Fabregas

Espagnol. 23 ans. Poste : milieu. Club : Arsenal

Diego Forlan

Uruguayen. 31 ans. Poste: attaquant. Club: Atletico Madrid

Asamoah Gyan

Ghanéen. 24 ans. Poste : attaquant. Clubs : Rennes puis Sunderland

Andres Iniesta

Espagnol. 26 ans. Poste : milieu. Club : FC Barcelone

Julio Cesar

Brésilien. 31 ans. Poste : gardien. Club : Inter Milan

Miroslav Klose

Allemand. 32 ans. Poste : attaquant. Club : Bayern Munich

Philipp Lahm

Allemand. 26 ans. Poste : défenseur. Club : Bayern Munich

Maicon

Brésilien. 29 ans. Poste : défenseur. Club : Inter Milan

Lionel Messi

Argentin. 23 ans. Poste : milieu. Club : FC Barcelone

Thomas Müller

Allemand. 21 ans. Poste : milieu. Club : Bayern Munich

Mesut Özil

Allemand. 22 ans. Poste : milieu. Clubs : Werder Brême puis Real Madrid

Carles Puyol

Espagnol. 32 ans. Poste : Défenseur. Club : FC Barcelone

Arjen Robben

Néerlandais. 26 ans. Poste : milieu. Club : Bayern Munich

Cristiano Ronaldo

Portugais. 25 ans. Poste : attaquant. Club : Real Madrid

Bastian Schweinsteiger

Allemand. 26 ans. Poste : milieu. Club : Bayern Munich

Wesley Sneijder

Néerlandais. 26 ans. Poste : milieu. Club : Inter Milan

David Villa

Espagnol. 28 ans. Poste : attaquant. Clubs : Valence CF puis FC Barcelone

Xabi Alonso

Espagnol. 28 ans. Poste : milieu. Club : Real Madrid

Xavi Hernandez

Espagnol. 30 ans. Poste : milieu. Club : FC Barcelone

Pas de Diego Milito dans la liste des nommés... :cry::cry::cry:

De toute façon il faut arrêter de rêver, vu les précédents 1998, 2002 ou 2006, le Ballon d'Or sera un espagnol. Donc Xavi, Iniesta ou Villa.

Ce ne sera pas Sneijder... :vnr:

PS: je ne sais pas si il fallait poster ce topic ici ou ailleurs

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16788-23-nomm%C3%A9s-ballon-dor-2010/
  • Réponses 663
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Dégouté !!! Quel bande de scarpare tout ceux qui votes !!! :vnr:

C'est honteux il vont donner le Ballon d'or, à un type qui ne le mérite pas parce que pour moi sa sera Iniesta ! Vraiment aucun mérite -_-

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16788-23-nomm%C3%A9s-ballon-dor-2010/?&do=findComment&comment=765713

-_-

Dominé l'europe ne veut pas obligatoirement dire gagné la LDC...... Dominé l'europe c'est aussi par rapport au niveau de jeu que l'équipe démontre si on la compare aux autres grand d'europe (chelsea coule l'inter aussi manchester cest pas trop ça, milan et arsenal ne fais pas trés peur et le reste ben no comment) les seuls (de mon point de vue) qui peut rivalisé "pour le moment" c'est le Real et y vienne de perdre le clasico donc oui on domine l'europe et psychologiquement aussi ça fait peur personne ne veut jouer le Barça au prochain tour.... Bien sur aprés ça veut rien dire on prendra peut etre pas le championnat et on gagnera peut etre pas la LDC..... Mais pour le moment aussi bien d'un point de vue psychologique que footbalistique on est au dessus par rapport au gros.

Gagné la LDC c'est la confirmation de domination...... méme si de mon point de vu on dominais aussi l'année derniére et pourtant on na pas pris la LDC

Et on aura aussi confirmation de domination lorsqu'un barcelonais ira cherché son BO... et pire encore si le podium n'est que Blaugrana -_-

Je peut vous paraitre arrogant et sur de moi mais pas du tout c'est juste ma théorie pour ce qui est du terme "domination" dans le foot

B4TISTA ta des posts de jaloux -_- je te croyais plus intelligent et objectif.... et tu veux pas admettre ce que méme les dirigeants de l'Inter approuverais -_-

Tu dit vraiment n'importe quoi .. on n'a bien vu que pour les nominations awards pour la ligues des champions ou je sait pas quoi , que c'etait les joueurs de l'inter qui rafflait tout les prix et que le meilleur entraineur et surement celui a gagné ce trophé avec l'Inter .

si sneijder aurait gagné la coupe du monde avec les pays bas c'est depuis juin que la question se poserai meme pas sur e ballon d'or .

et comment tu peut dire que vous etes au dessus des gros en s'moment ?! de tout les gros que ta cité vous n'en avait rencontré aucun cette année donc tu peut pas savoir .

et faut pas oublier que c'est juste GRACE a la coupe du monde que le podium et barcelonais parceque tout l'monde sait que iniesta n'a pas existé au 2010 .

dire que vous dominez l'europe c'est bete .. y'a une difference entre pratiqué le plus beau jeu du monde et etre l'equipe la plus forte au monde , si vous nous rappelez tout l'temps votre 5-o contre le real au camp nou alors on va vous rappelez le 3-1 a san siro ..

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16788-23-nomm%C3%A9s-ballon-dor-2010/?&do=findComment&comment=765709

Franchement, je pense qu'un sacre d'Iniesta ne serait que justice vu sa saison exceptionnelle en 2009.

xD

Barcelone domine l'europe depuis 4, 5 ans et l'espagne le monde et à mon avis vont vouloir pallier à ce manque.

Ensuite Sneijder hormis sa saison du tonnerre a été irrégulier et cela va peser dans la balance...quoique par le passé nous avons eu des surprises....

Si on prend sur la saison pure c'est du vol c'est une certitude aprés si on prend sur la régularité INIESTA le mérite plus que tout seulement il est moins glamour, moins médiatique alors que sans lui le barça c'est beaucoup moins fort....

Mais on s'en fout que Barcelons domine l'europe depuis 4-5ans, (déjà c'est faux, ils ont dominer 2008-2009 et commence à redominer l'europe là quoiqu'on en sait rien, attendons de les voir tomber sur un gros en CL.) ils vont vouloir pallier quel manque? il n'en a que pour Barcelone...

Et on s'en fout que Sneijder ait fait des saisons irrégulières, on parle de 2010.

On s'en fout de la régularité d'Iniesta depuis 4 ans.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16788-23-nomm%C3%A9s-ballon-dor-2010/?&do=findComment&comment=765696

Mon je m'attend même plutôt à ça:

1/ Iniesta

2/ Xavi

3/ Messi

Pis après Forlan; Sneijder, etc..

Moi le 28 octobre dernier, ça a l'air de se confirmer B)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16788-23-nomm%C3%A9s-ballon-dor-2010/?&do=findComment&comment=765488

-_-

Dominé l'europe ne veut pas obligatoirement dire gagné la LDC...... Dominé l'europe c'est aussi par rapport au niveau de jeu que l'équipe démontre si on la compare aux autres grand d'europe (chelsea coule l'inter aussi manchester cest pas trop ça, milan et arsenal ne fais pas trés peur et le reste ben no comment) les seuls (de mon point de vue) qui peut rivalisé "pour le moment" c'est le Real et y vienne de perdre le clasico donc oui on domine l'europe et psychologiquement aussi ça fait peur personne ne veut jouer le Barça au prochain tour.... Bien sur aprés ça veut rien dire on prendra peut etre pas le championnat et on gagnera peut etre pas la LDC..... Mais pour le moment aussi bien d'un point de vue psychologique que footbalistique on est au dessus par rapport au gros.

Gagné la LDC c'est la confirmation de domination...... méme si de mon point de vu on dominais aussi l'année derniére et pourtant on na pas pris la LDC

Et on aura aussi confirmation de domination lorsqu'un barcelonais ira cherché son BO... et pire encore si le podium n'est que Blaugrana -_-

Je peut vous paraitre arrogant et sur de moi mais pas du tout c'est juste ma théorie pour ce qui est du terme "domination" dans le foot

B4TISTA ta des posts de jaloux -_- je te croyais plus intelligent et objectif.... et tu veux pas admettre ce que méme les dirigeants de l'Inter approuverais -_-

Tu dit vraiment n'importe quoi .. on n'a bien vu que pour les nominations awards pour la ligues des champions ou je sait pas quoi , que c'etait les joueurs de l'inter qui rafflait tout les prix et que le meilleur entraineur et surement celui a gagné ce trophé avec l'Inter .

si sneijder aurait gagné la coupe du monde avec les pays bas c'est depuis juin que la question se poserai meme pas sur e ballon d'or .

et comment tu peut dire que vous etes au dessus des gros en s'moment ?! de tout les gros que ta cité vous n'en avait rencontré aucun cette année donc tu peut pas savoir .

et faut pas oublier que c'est juste GRACE a la coupe du monde que le podium et barcelonais parceque tout l'monde sait que iniesta n'a pas existé au 2010 .

dire que vous dominez l'europe c'est bete .. y'a une difference entre pratiqué le plus beau jeu du monde et etre l'equipe la plus forte au monde , si vous nous rappelez tout l'temps votre 5-o contre le real au camp nou alors on va vous rappelez le 3-1 a san siro ..

Bien dit SANSIRO

pfff pas de sneijder.....j'hallucine....

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16788-23-nomm%C3%A9s-ballon-dor-2010/?&do=findComment&comment=765717

La coupe du monde ? Ben Sneijder a fini meilleur buteur de la coupe du monde et deuxième meilleur joueur du mondiale derrière Forlan.

Donc il a fini devant Xavi et Iniesta.

De plus comme il a gagné le scudetto, la coppa, la champions, la supercoppa et qu'il a fini meilleur passeur de la champions et meilleur milieu de la champions.

Pourquoi il devrait être derrière les deux espagnols ?

Dans toutes les compétitions il a fini devant. :smile:

ALLER VIVE L'ESPAGNE ET LE BARCA QUI ONT LE PLUS BEAU JEU DU MONDE \o/ :blowjob:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16788-23-nomm%C3%A9s-ballon-dor-2010/?&do=findComment&comment=764727

En même temps, j'espère pour Digital que c'est pas envers moi cette agression, sinon vu son actif, le R.K.O. est pas loin :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16788-23-nomm%C3%A9s-ballon-dor-2010/?&do=findComment&comment=764209

Osef du reste si Sneijder n'est pas dans le top 3 ça prouvera une bonne fois pour toute que c'est une récompense de merde.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16788-23-nomm%C3%A9s-ballon-dor-2010/?&do=findComment&comment=765487
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Comment peut on déjà connaître le vainqueur ??? Le vote est passè ?????

Ils ont surement des taupes ou ils demandent aux personnes qui vont voté pour qui ils vont voté. Voila mon avis.

Le Ballon d'Or a longtemps été reservé aux joueurs européens. C'est seulement depuis 1995 (et Georges Weah) qu'un joueur non-européen mais évoluant en Europe peut le gagner.

Et y a quelques années il est devenu mondial.

Depuis 1995 et les nouvelles règles, chaque année de CDM c'est un champion du monde qui devient Ballon d'Or.

1998=Zidane

2002=Ronaldo

2006=Cannavaro

Le Ballon d'or est un trophée qui récompense le meilleur joueur de la saison, sauf l'année de la Coupe du Monde...

Et donc 2010 ce sera un espagnol. ça fait chier mais c'est comme ça.

Et si Sneijder n'est même pas dans le top 3 ce sera scandaleux, tout comme l'absence de Milito dans la liste des nominés l'était.

Par contre si Sneijder avait remporté la CDM avec les Pays Bas, il l'aurait gagné vu qu'il aurait fait un quadruplé. Ce qu'aucun lauréat du Ballon d'Or n'a jamais fait d'ailleurs...

+10000 pour ton post, c'est exactement ce que je pense :nikel:

Maintenant j'espère de coeur que Xavi sera le vainqueur car ce mec le mérite. Iniesta a fait une saison très très moyenne a cause des blessures mais a été excellent en CDM mais Xavi lui a été très régulier cette saison et pour l'ensemble de sa carrière j'espere qu'il va prendre ce Ballon d'Or.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16788-23-nomm%C3%A9s-ballon-dor-2010/?&do=findComment&comment=765720
  • 1 mois plus tard...

Qu'Iniesta soit devant Xavi dans la hiérarchie du ballon d'or est encore plus abhérant que le fait que Messi le remporte...

Dernière News: Messi grand favori pour 2011, 2012, 2013.

Source: Irma

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16788-23-nomm%C3%A9s-ballon-dor-2010/?&do=findComment&comment=781826
  • 1 mois plus tard...

ça sert a rien de cité tout mes propos que ça vous géne ou pas c'est mon ponit de vue et je demande pas a ce qu'il plaise. Toute façons je m'en fous pas mal on vient de claqué un triplé au balon d'Or B)

Maintenant on est les ennemis de toute la planéte football (jalousie????) et ça me fais bien marré -_-

On te cite parce qu'on est sur un forum et le principe d'un forum c'est d'échanger avec les autres membres, d'avoir un débat.

Si tu ne souhaites pas qu'on débatte avec toi, ne postes pas alors :rolleyes:

Et si les seuls arguments que tu as à opposer à ce que t'on répond sont "je m'en fous pas mal", "jalousie???" ou "ça me fais bien marré -_-" ben ne perd pas ton temps à nous répondre alors... :rolleyes:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16788-23-nomm%C3%A9s-ballon-dor-2010/?&do=findComment&comment=765751
  • 1 mois plus tard...
Andrés Iniesta est un joueur indispensable au FC Barcelone. Il est la plaque tournante de l'équipe et même si on le voit moins qu'un Lionel Messi, il est tout aussi important. Iniesta ne marque pas souvent mais ses buts sont toujours très importants comme celui inscrit lors de la finale de la coupe du monde à la fin des prolongations face au Pays-Bas (Victoire 1 à 0). Il est le grand favori à la succession de Lionel Messi pour le Ballon d'or.

Auteur d'une saison pleine, on voit comme seul petit bémol pour lui le fait qu'il ait perdu en demi-finale de la Ligue des champions avec le FC Barcelone.

Un pote m'a envoyé ça, j'ai oublié de lui demandé d'où ça venait.

29 matchs et 1 but lors de la saison 2009/2010 :nikel:. Certains supporters du Barça avaient même écrit sur leur forum que Sneijder était un "Iniesta ayant appris à frapper" :rolleyes:.

Enfin bref la blague quoi, ils ont du confondre avec Xavi car j'en ai encore rencontré aucun affirmant qu'Iniesta est indisepnsable au Barça, c'est pas lui qui influence le jeu faut pas déconner -_-

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16788-23-nomm%C3%A9s-ballon-dor-2010/?&do=findComment&comment=750112
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Non mais faut plus faire attention à ça je pense, les footix sont contents ils ont eu ce qu'ils voulaient : 3 catalans sur le podium et pas un joueur des deux équipes qui ont nuit au football et fait les bouchers face au Barça et la Roja :nikel:. Pas grave s'il gagne 5 titres cette année après tout ..

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16788-23-nomm%C3%A9s-ballon-dor-2010/?&do=findComment&comment=768785
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

En tant que médiateur,comme tu le dis,Iniesta n'a pas livré de très bonne prestation,on ne peut que se souvenir que de ses buts,mais il est vrai qu'on ne peut que retenir cela.

Tandis que pour Ronaldo en 2002,il a parfaitement tenu son rôle et été excellent à l'inverse de Iniesta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16788-23-nomm%C3%A9s-ballon-dor-2010/?&do=findComment&comment=750616

Non,mais serieux t'éxagères quand même.Il y a plusieurs face à face ratés dans chaque journée de championnat ou dans un match.Même Milito,Eto'o,Messi,CR7,.... ont dejà raté des buts facile.De là à dire même Puyol l'aurait mit c'est pousser un peu le bouchon trop loin.

Non mais c'était pour dire que sans ce but, on en parlerait même pas pour les dix premiers, et donc surtout que c'est pas un but d'anthologie, un but qui sauve la patrie comme tu dis, et c'est pas non plus le héros de tout un pays, il a tiré à bout portant des filets, il n'a pas non plus débloqué une situation désespéree faut pas déconner et sans ce but, il ne serait même pas nominé le petit...

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16788-23-nomm%C3%A9s-ballon-dor-2010/?&do=findComment&comment=750619

Ok Digital mais faut pas oublier que Iniesta avant le but en CM n'était que le4ème ou 5ème meilleur joueur de la CM.....au Barca il a pas été l'homme de la saison. Selon moi il vient dèrière Messi, Xavi et meme Pique....

Donc comment peut on accepter qu'il devient le meilleur joueur du monde alors que d'autres ont prouvé plus que lui....meme au Barca et en equipe national !!!!

Pour moi ca me derange pas qu'un espagnole le remporte mais ca doit etre Xavi. POINT. C'est le seul qui merite d'etre devant Sneijder.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16788-23-nomm%C3%A9s-ballon-dor-2010/?&do=findComment&comment=750635

Digital, sérieusement, c'est pas une question d'être milieu ou attaquant, c'est une question de performance sur la compétition. Ronaldo a été énorme du début à la fin, Iniesta était pas terrible en début de CdM et est monté en puissance pour être bon à la fin. Y'a aucune comparaison... Moi je ne te parlais même pas des buts inscrits dans la compet'. D'un point de vue de la performance individuelle les prestations des deux joueurs sont incomparables.

Ronaldo, en 2002, il fait une perf' qui n'avait plus été faite par un joueur depuis 1970... aucune comparaison vraiment.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16788-23-nomm%C3%A9s-ballon-dor-2010/?&do=findComment&comment=750642

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...