Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23 nommés Ballon d'Or 2010


Jose Marinho

Messages recommandés

Si on devait voter pour 3 joueurs comme le jury doit le faire:

 

1: Sneijder (pas besoin de répéter les raisons)

2: Xavi (joueur extraordinaire, élément essentiel du Barca qui reste une équipe référence)

3: Messi (faut pas oublier qu'il a des stats exceptionnelles sur la saison dernière)

 

Après y'a Forlan (meilleur buteur et meilleur joueur de la CDM, vainqueur de l'Europa League avec un doublé en finale + des buts décisifs en Liga et en EL) ; Cristiano Ronaldo (même si je l'aime pas ça reste un joueur extraordinaire qui mérite le top 5 car il a porté le Real quasiment à lui tout seul)

 

Je prends en compte que la saison dernière et pas le début de celle-ci, sinon on peut y rajouter Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Création
  • Dernière réponse

Depuis ce matin je cherche à comprendre comment ont-ils fait pour cette liste des 23, je suis même parti chez le Toubib (non je lol :bigrin:) et lui non plus n'a pas su m'expliquer ça... C'est scandaleux quand même d'oublier des joueurs qui méritent d'être dans cette sélection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envi de gerber quand je vois des noms tels que

 

Lahm (rien montré)

Klose (remplacent au Bayern et à la Manschaft)

Drogba (a part le championnat anglais rien montré - rien montré à la CDM)

Daniel Alves (rien montré en C1 et remplacent de Maicon en CDM)

Cesc Fabregas (rien remporté et remplacent au mondial)

Asamoah Gyan (ok il a été bon avec le Ghana mais il a quand même loupé le penalty du siècle - Sa nomination est juste une consolation...)

Schweinsteiger (pas sa place dans cette liste non plus, rien montré)

Xabi Alonzo (rien remporté cette saison)

Xabi a quand même remporter la CDM :phear:

 

Nan mais ne pas avoir Milito sur cette foutu liste c'est du foutage de gueule...

Le gars meilleur buteur de l’équipe championne d'Europe, buteur contre Sienne, buteur en finale de la coupe d'Italie et surtout double buteur en finale de C1 et double passeur + buteur en demi-finale contre le Barca :rolleyes: Déjà qu'il n'est pas très en forme en ce moment j’espère que ça ne va pas trop le perturber...

Si Sneijder n'est pas Ballon d'Or ce serait vraiment du grand n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Sneijder : on l'a tous dit et re-dit pourquoi.

2 - Xavi : joueur exceptionnel qui aurait mérité le ballon d'or à coup sur s'il gagnait la C1 mais l'Inter est passé par là et on connait la suite. Cependant il ne s'est pas particulièrement distingué en Afrique du Sud ce qui le met en dessous de Sneijder

3- Messi : soulier d'or avec 47 buts c'est juste hallucinant mais il n'a remporté aucun trophée majeur

4 - Forlàn : buteur de grande classe trop longtemps sous-côté. Il aura fallu attendre la CM pour montrer au monde ses qualités de tueur. Mais il est uruguayen et joue dans la "mauvaise" (au sens médiatique) équipe de Madrid donc il n'a jamais pu être sous les feux des projecteurs avant. Un peu comme Milito d'ailleurs ..

5 - J'aurais mis Milito s'il était dans la liste pour des raisons évidentes .. Mais je mettrais Schweini pour sa très bonne saison avec le Bayern où il est devenu le maitre à jouer de cette équipe et de la Mannshaft.

 

1/ Eto'o

2/Iniesta

3/Sneijder

 

J'aime :wub:-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait voter pour 3 joueurs comme le jury doit le faire:

 

1: Sneijder (pas besoin de répéter les raisons)

2: Xavi (joueur extraordinaire, élément essentiel du Barca qui reste une équipe référence)

3: Messi (faut pas oublier qu'il a des stats exceptionnelles sur la saison dernière)

 

Après y'a Forlan (meilleur buteur et meilleur joueur de la CDM, vainqueur de l'Europa League avec un doublé en finale + des buts décisifs en Liga et en EL) ; Cristiano Ronaldo (même si je l'aime pas ça reste un joueur extraordinaire qui mérite le top 5 car il a porté le Real quasiment à lui tout seul)

 

Je prends en compte que la saison dernière et pas le début de celle-ci, sinon on peut y rajouter Eto'o.

Oui PH, le problème c'est que le BO n'est plus objectif;c'est devenu un gros business ,il ne faut pas t'attendre a voir 3 joueurs de la même équipe dans la liste, il vont surement donner à Xavi-Iniesta-WS, même comme pour mon fanatisme pour l'inter je dirai WS-XAVI-Maicon :jzanetti::jzanetti::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lahm et Schweinsteiger, qu'ont-ils remporté à part la Bundesliga et la coupe allemande?

 

Ils étaient ou Lahm et Schweinsteiger le 22 mai 2010 à Madrid ?

 

 

on va pas les condamner pour un match... faut être objectif quand même le Bayern a réussi le triplé national, a été en finale de la CL et les deux vont demi de la CM.

Lahm est juste hyper régulier au haut niveau et Schweinsteiger a été énorme tout le saison.

Après je vous rejoins pour d'autres comme Gyan ou Klose mais sincèrement Lahm et Schweini ont laaaaaargement leur place, je rejoins Sky-Inter là-dessus. En plus Schweinsteiger c'est imposé dans un nouveau rôle.

 

J'pense à Robben... s'il avait réussi un seul de ces deux face à face avec Casillas le BO serait pour lui.

 

Perso, mon quinté parmi les 23 nominés :

1 Robben ou Sneijder

2 Sneijder ou Robben

3 Xavi

4 Messi

5 Eto'o

 

un accessit aussi pour le petit Müller qui a été énorme pour un mec pas encore pro en 08-09...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Gyan

2) Drogba

3) Lahm

xD

 

Je viens de rentrer chez moi et je vois que Milito n'est même pas dans la liste :o C'est juste honteux ! Vraiment la seul raison que je vois a son éviction, c'est statut de remplacent en CDM, je ne vois rien d'autres voila pourquoi je crains que Xavi ou Iniesta remporte la mise -_-

Mon classement serait:

 

1-Sneijder

2-Xavi

3-Forlan

4-Iniesta

5-Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux mais Suarez c'est pas Messi .. Tiens d'ailleurs on en parle plus du volleyeur, il manquerait plus qu'il y soit dans cette liste des 23 xD. Mais Messi a quand même scoré 47 buts Liga-C1 confondue il reste sur 10 buts lors des 8 derniers matchs au Camp Nou en C1 :blink: (le quadruplé contre Arsenal y est pour pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL.

 

A peine 4 ont leurs places dans le cas ou Milito ne l'a pas.. Gyan.... Il a fait une bonne coupe du monde, ouais, ca cassait pas non plus des briques... Fabregas??? xD Il était pas blaissé pendant 8 mois lui? xD

Enfin bref, ca doit néanmoins en réjouir certains ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca quand on laisse les footix voter...

En même temps, quand on y repense, Milito c'est aussi de sa faute... Il pourrait un peu plus exhiber ses abdos et mettre un peu plus de gel... Et accessoirement se taper une ou deux putes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de réfléchir par rapport à cette non nomination et j'en ai conclu ceci:Et si FF s'est fait une raison?En pensant que Milito est juste un joueur ordinaire,qui a réalisé une saison pleine avec énormément de chance et qu il ne s'était jamais signalé avant(ou pas),de plus il a l'âge parfait pour remplir ce costume(30 ans)

Son début de saison atteste ce que peut penser FF...

Enfin j'émets cette possibilité car j'ai beau y réfléchir,à part cet argument je ne vois pas du tout.

 

Sinon je vais essayer ce soir d'établir le classement des 23 :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur ordinaire?? Non mais t'es pas sérieux :laughing[2]: , si tous les joueurs ordinaires pouvaient nous faire gagner un triplé en mettant but su but dont un à chaque match à partir des huitièmes de CL dont deux magnifiques en finale, on aurait pas besoin d'acheter des Eto'o ou des Sneijder et on jouerait avec des Suazo et des Caracciolo...

 

Jamais signalé avant? Il en a marqué des vingtaines de buts / saison dans ses anciens clubs, mais pas assez glamour/sexy pour vendre des maillots et produits dérivés dans des clubs comme le Barça/Real/Manchester..

 

Bref. qui oserait dire que les Gyan/Alvès/Eto'o/Fabregas et les deux autres tiers de cette liste ont fait une meilleure saison que Milito? Et me parlez pas de coupe du monde parce que y'en a quelques uns qui l'ont à peine joué dans cette liste hilarante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je crois sincèrement que depuis une quinzaine d'années le BO devient étrange et je me demande à quel point certains lobby de la pub ont pas un poids là-dedans... quoique après tout l'absence de Rooney me donnerait tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur ordinaire?? Non mais t'es pas sérieux :laughing[2]: , si tous les joueurs ordinaires pouvaient nous faire gagner un triplé en mettant but su but dont un à chaque match à partir des huitièmes de CL dont deux magnifiques en finale, on aurait pas besoin d'acheter des Eto'o ou des Sneijder et on jouerait avec des Suazo et des Caracciolo...

 

Jamais signalé avant? Il en a marqué des vingtaines de buts / saison dans ses anciens clubs, mais pas assez glamour/sexy pour vendre des maillots et produits dérivés dans des clubs comme le Barça/Real/Manchester..

 

Bref. qui oserait dire que les Gyan/Alvès/Eto'o/Fabregas et les deux autres tiers de cette liste ont fait une meilleure saison que Milito? Et me parlez pas de coupe du monde parce que y'en a quelques uns qui l'ont à peine joué dans cette liste hilarante..

Dans la culture du footix malgré la saison de Milito,c'est un joueur ordinaire,je peux te l'assurer vu les discussion que j'ai eues.

Puis qui connait Saragorsse à l'époque des frères Milito,Zapater et autres Celades ?

Je pense qu'il y en a eu des joueurs avec ce genre de CV,une excellente saison puis ensuite plus rien,je pense..

Pour la suite de ton poste j'en ai déjà parlé dans mes précédents posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce BO il m'étonne depuis qu'on a élargie ça aux non-européens jouant en Europe et qu'on a sacré Weah en 95... j'sais pas pour ceux qui se souviennent mais on avait sacré un mec qui avait fini l'exercice 95-95 avec 8 buts je crois au PSG alors que Klinsmann cartonnait avec Tottenham et le Bayern... mias bon il était moins glamour que Weah et surtout ouvrait un autre marché encore non acquis alors que le marché allemand...

Bon y'avait bien eu des trucs bizarres avant comme en 92 où on filait le BO à van Basten pour pas le donner à Stoichkov... mais depuis 95 y'a eu plus d'un coup étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il y en a eu des joueurs avec ce genre de CV,une excellente saison puis ensuite plus rien,je pense..

 

Y'a eu beaucoup de joueurs qui plantent 20buts/saison dans plus de deux clubs différents et qui "terminent" par une saison comme celle de Milito 2009-2010?

 

 

Une excellente saison puis ensuite plus rien? Milito?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...