Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Genoa vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Voila les compo selon Tuttomercatoweb.it :

 

Nostra Inter :

 

Julio césar

Maicon - Lucio - Samuel - Santon

Zanetti - Cambiasso

Pandev - Sneijder - Coutinho

Eto'o

 

Le Genoa :

 

Eduardo

Chico - Dainelli - Ranocchia - Criscito

Rafinha - Milanetto - Rossi - Mesto

Toni - Destro :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 443
  • Création
  • Dernière réponse

A moitié étonné. On "sauve les meubles" avec cette option de copro et non d'achat. Merci en tout cas !

 

Hâte de voir ce que Ranocchia et Destro donneront donc dans cette partie. Attention tout particulière sur Bambino qui j'espère jouera le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder le 0 derrière ça serait plutôt cool :bigrin:

 

Je me contenterais d'un bon match de nos 2 jeunes pousses (Destro et Ranocchia) et qu'ils plantent contre le Bbilan ou la Rube ^_^

 

Moi je m'en fou de Destro et Ranocchia qu'ils face un match pourrie oui :D On verra le jour où ils seront chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra un peu plus de tranchant en attaque pr ce match.

Les joueurs qui sqvent marquer des buts se comptent sur les doigts chez nous. A part samuel sneijder et deki y a personne. Pour moi ca fait trop peu et ca rends notre jeu facilement lisible et controlable par l adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie que Destro marque ce soir et j'ai surtout envie que Destro fasse une saison très très très moyenne voir mauvaise, pas envie qu'ils achètent 50% de Destro... :aie:

 

Ça serait une bonne idée de mené de deux buts d'écart avant l'heure de jeu afin d'essayé de faire marquer Milito..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est l'Inter faut pas exagérer, si Destro explose c'est tant mieux, Moratti signe le chèque et on a notre jeune buteur italien :bigrin:

 

Une formation fort probable sur CDS ou GDS ?

 

J'attends beaucoup aussi de Goran Pandev, j'espère qu'il prouvera qu'il est toujours un cadre à l'Inter et effacera ces deux mois difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul ballotage serait Santon/Cordoba. Pandev à la place de Biabiany, Milito sur le banc.

Julio Cesar

Maicon, Lucio, Samuel, Santon;

Zanetti, Cambiasso;

Pandev, Sneijder, Coutinho;

Eto’o.

 

Santon / Coutinho sur la même aile sera explosif en offensivement, mais attention à pas se prendre un contre sévère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H - 1 heure & 10 minutes.

 

 

Daiiiii Inteeeeeeeeeeeeer :boys:. On va voir ce que valent nos jeunes pousses italiennes en face :bigrin:.

 

Edit : Pourquoi un axial en balance avec un latéral ? J'ai du mal à comprendre :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...