Aller au contenu
:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Tottenham Image IPB vs Image IPB Inter
Image IPB

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match Tottenham-Inter, comptant pour la quatrième journée de la phase de poules de la Champions League 2010-2011, se jouera ce mardi 02 novembre à 20h45 au stade "White Hart Lane" à Londres.

Classement du groupe A

Inter: 7 points
Tottenham: 4 points
Twente: 2 points
Werder Breme: 2 points

Les arbitres

Le match sera arbitré par l'arbitre hongrois M. Viktor Kassai. Il sera assisté de MM. Ring et Vamos . Les arbitres de ligne seront MM. Fabian et Bognar. Enfin le 4ème arbitre sera M. Bede.

Les convoqués

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 92 Alberto Gallinetta

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 20 Joel Obi, 29 Coutinho, 30 Amantino Mancini, 40 Obiora Nwankwo

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 88 Ludovic Biabiany

Les dernières confrontations
  • 20 octobre 2010: Image IPB 4-3 Image IPB (2' Zanetti, 11' Eto'o sp, 14' Stankovic, 35' Eto'o ; 52' Bale, 90' Bale, 91' Bale)
Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 0 match nul
  • 0 victoire de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/
  • Réponses 757
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Moi meme si j etais Lucio, je continuerai a remonter avec le ballon jusqu a ce que le Coach me dise d arreter.

c'est peut-être pour ça que t'es jamais devenu joueur pro non ? ;)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752524

Qu'est ce que c'est bon d'etre ici des fois...

Qu'est ce que vous etes alarmistes!!!!

L'inter est 2e en serie et 1ex aequo en LDC

Sur le match de ce soir, Totenham a bien joué et vous avez perdu.

Perdre a Totenham est il un honte? non, je ne crois pas le barca a fait nul a Copenhague...

Sur le match, Maicon est nul mais vraiment tres nul

Sneidjer, il est loin

Pandev bah jai toujours trouve que ce soir est pas tres bon, il a fait des debuts tonitruant mais apres c'etait médiocre

Babiany s'est trop léger lorsque l'inter est en difficulté

les autres ont ete moyen mais j'ai envie de dire un match sans.

J'ai envie de dire que Sneidjer et Maicon vont obligatoirement revenir a un niveau correct ainsi que votre milieu de terrain entier qui etait blessé ainsi que le retour de Milito.

Franchement, il y a pas de quoi crier du moins je vous trouve d'une severité extreme.

Bah moi ce qui me sidère c'est que lorsqu'on connait un tant soi peu l'histoire du club,on a connu des situations beaucoup catastrophiques où on l'on pouvait dire certaines choses,du président au dernier joueur,mais bon les tifosi sont exigeants que veux tu,par contre les raisons on ne les connait toujours pas.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752528

Qu'est ce que c'est bon d'etre ici des fois...

Qu'est ce que vous etes alarmistes!!!!

L'inter est 2e en serie et 1ex aequo en LDC

Sur le match de ce soir, Totenham a bien joué et vous avez perdu.

Perdre a Totenham est il un honte? non, je ne crois pas

J'ai eu peur je croyais être le seul à penser ça.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752529

On est pas 1er ex aequo, on est 2eme, et c'est très dangereux, on se doit de finir premier, mais je vois mal les spurs faire un faux pas et nous faire des cartons ...

Modifié par ParappaTheRapper

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752532

si les commentaires sont aussi durs après les défaites je crois que j irai directement me coucher depuis 15 ans que je suis l inter j ai vecu des soirées noires avec les sales commentaires de balbir sur canal et je peux vous assurer que celle la compte tenu de l etat des troupes n est pas catastrophique bonne nuit a tous

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752534

puis faudrait quand même que Lucio arrête de se prendre pour Laurent Blanc avec ses montées si c'est pour systématiquement perdre bêtement le ballon, ça devient chiant à la longue.

Vous me faites rire

Moi meme si j etais Lucio, je continuerai a remonter avec le ballon jusqu a ce que le Coach me dise d arreter.

Si RB pense que Wes va arreter seule de faire ses frappes.

Lucio ses Raids....alors qu il attendent.

ET a ceux qui pensent que Maicon c est Maicon qui est fautif, alors je vais vous rappeler que la defense joue au moins 2 fois plus haut que la saison passé.

Donc que Maicon n ai pas 3 poumons ce n est pas nouveau, seulement l an passé mourinho l utilisait comme il fallait.

Je le redis encore a ceux qui trouve que RB fait du bon boulot. On ne joue pas au jeu du barca avec des joueurs comme Muntari et une defense de trentenaire

Chacun a ses capacités et ses faiblesses. ces joueurs ne sont pas fait pour le jeu a l espagnol. Bien sur sauf SEF.

Maintenant continuer de critiquer les joueurs, j espere pour nous tous que ne le fera pas toute l année.

ce serait vraiment domage.

C'est clair de plus sur ce match, il n'y a aucune raison de faire le jeu, on devait juste les attendre et les contrer. Je sais pas ce qu'il s'est passé dans la tete de Benitez. Pour moi, il peche par orgueuil, il devrait arreter de vouloir faire de l'anti Mourinho et il doit faire en sorte de gagner le plus de match possible.

J'espere que cette défaite lui mettra un peu de plomb dans la tete. Autant sur certains matches on peut se permettre de faire le jeu, d'etre plus audacieur, autant il faut savoir revenir a notre base, une bonne défense, de la discipline, de la rigueur et une projection rapide vers l'avant. On a une équipe pour faire mal en contre. On peut faire le jeu mais face a des equipes assez lentes sinon on se fait prendre. Benitez doit arreter de faire l'alchimiste et trouver l'équilibre.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752535

Moi je me demander si j'ai pas plus honte de certains supporteurs de l'Inter (ou pseudo supporteurs), que de l'équipe elle même (aussi mauvaise qu'elle ait été ce soir).

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752539

J'sais pas si y'a un lien de cause a effet entre le jeu au milieu et l'absence de Cuchu mais si c'est le cas ce mec est encore plus fort que je croyais...

si certains veulent te contredire, ils auront tout de meme vu la difference avec muntari

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752541

J'ai eu peur je croyais être le seul à penser ça.

Faut un juste milieu je pense.

Pas encore le moment de s'alarmer ou de paniquer non plus. Ou d'aller jusqu'à nous trouver Pupi et Samuel vieillissants mais on peut noter quand même certains trucs qui sont un peu chiant vois inquiétant.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752544

c'est peut-être pour ça que t'es jamais devenu joueur pro non ? ;)

xD

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752545

Nan franchement, c'est pas tant Bale que Maicon, il est complètement à la rue et il n'a plus de vitesse.

Faut voir le seul dribble qu'il a tenté de la partie et qui a consisté à rater complètement sa pichenette sur Assou-Ekoto qui se l'ai mangée en plein nez d'ailleurs et qui a dégagé le ballon.

Sans compter que c'est sur son 1-2 mouillé avec Coutinho qu'on se prend le 3e but en contre.

Sérieusement s'il lui faut Mourinho pour jouer ben qu'il parte, qu'on récupère 30M€ qu'on balance direct sur Bale et basta. Bale est bon mais il ne mange pas les défenseurs autant en premier league, là c'est juste ridicule les boulevards qu'on lui laisse (les équipes de premier le bloquent car ils savent tous que c'est le danger n°1 des spurs, mais bon l'Inter le laisse passer, c'est normal).

Sinon 5 blessés au milieu (Cuchu, Deki, Motta, Mariga, Muntari) ça le fait bien, avec JC en prime on est au top de la préparation physique, y'a qu'a voir nos joueurs de toute façon, on dirait qu'ils courent sous l'eau tellement ils vont vite. Je sais pas qui est le préparateur physique cette année, s'il est arrivé avec RB ou pas mais faut vraiment le pendre sur la place du Duomo celui là.

Janvier = Muntari Out, Maicon si on a un échange avec Bale (au niveau $$$, pas un échange joueur/joueur), Cassano est cast out de la sampdoria, vu Pandev et Biabiany ça serait pas non, on aurait un peu de folie dans l'équipe (dans tous les sens du terme), ou alors un Ricky kaka' ça se refuse pas.

Enfin bref, Momo, Faut faire quelque chose, please, les 100M€ de juin pour Messi on s'en cogne, la science-fiction c'est au cinéma, les rêves c'est la nuit, faut du réel en janvier, faut du bon et du lourd, du costaud, des mecs qui font peur quand ils rentrent sur le terrain, faut des défenseurs à la Di Meco et Carlos Moser où les joueurs adverses veulent pas passer le milieu de terrain de peur de perdre leur jambes.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752546

Le jeu de cette année, il est beau et on peut réussir a le développer a condition d'avoir des joueurs comme cuchu motta ou encore stanko qui savent toucher au ballon.

par contre quand t'as des mec comme Muntari qui savent a peine faire un contrôle, tu fait le catenaccion et c'est tout.

La première mi temps du match aller était parfaite et c'est ce jeu qu'on va reproduire quand tout le monde sera la.

Il faudrait tester Muntari en arrière gauche. Je me rapelle d'un match sous l'air mourinho ou il avait été bon.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752552

C'est bien ce que je pensais : cette défaite a permis de voir le nombre impressionnant de footix sur ce fofo qui n'ont connu que l'année 2010 en tant que "tifosi" de l'Inter et qui maintenant crachent sur les joueurs et l'entraîneur comme pas possible.

Franchement je garde certains postes qui sont collectors pour les ressortir d'ici quelques mois parce que là ça devient pathologique pour certains .. Bref je me casse de ce topic jusqu'à demain car voir certains parler ici ça m'écoeure et surtout la manière avec laquelle ils le font.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752555

Comment est ce qu'on peut croire que le club soit prêt à mettre 100 M pour un joueur vu la situation financière?

Puis Kaka xD,soyez réaliste je ne sais pas,un salaire astronomique,une blessure récurrente puis ancien joueur de L'ac,vous avez vraiment de drôle de goût,surtout vu le dernier argument que je viens de citer c'est juste hallucinant.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752561

je ne fume pas parcontre je suis entrain de revoir les buts et j'écoute les analyses les 3 sont fautifs sur les 2 derniers buts

et alors ? ça veut dire qu'ils vieillissent ? toute l'équipe a été à la rue tu peux pas demandé à un mec qui commet quasiment jamais aucune erreur comme Zanetti de boucher tous les trous hein...

dans le genre j'oublie tout pour un match... surtout que Zanetti, encore une fois, n'a pas été le plus mauvais.

On a vu le même match? Eto'o etait à la rue?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752562

ah ouais c'est vrai, ça change carrément tout, surtout sur les phases défensives... Parce que c'est de ça que je parle là...

Modifié par Kartmann

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752567

8 buts encaissés en 4 matchs de CL!!!Et dire qu´il y a encore quelques uns qui croient que tout va bien et que tout rentrera dans l´ordre.

Cette défaillance était si prévisible et ce pour 3 raisons:

-Le mercato honteux:Moratti qui se la coulait douce et qui nous saoulait lui et Branca avec leur "siamo a posto",doivent se mettre une balle dans la tête ,ce sont eux les principaux responsables de cette déconfiture,une équipe a toujours besoin de renforts,qu´importe les résultats acquis lors de la saison précédente,si on avait pris Forlan(ou Pastore ou Hamsik),Bale(ou Coentrao) et un milieu relayeur on ne serait pas dans cet état.

-La méforme de quelques joueurs cadres et les blessures:Maicon en tête de liste doit se montrer gentleman et renoncer à un ou 2 mois de son salaire,il ne mourra pas de faim,si j´étais à sa place j´aurais demandé un break(2 ou 3 semaines)pour me refaire une santé.

Sneijder,lui aussi il n´est pas aussi brillant qu´avant,mais ce qu´il a de plus que Maicon c´est qu´il a la rage,on sent qu´il bouillonne à l´intérieur et qu´il n´est pas satisfait de sa forme actuelle.

Je ne parlerai pas de l´éternel nullard Chivu(en tant que LG,car en position centrale il n´est pas mal du tout)qui continue sur la même lancée en atteignant les sommets de la médiocrité,ni des blessures qui sont je pense dues à la fatigue et à la malchance(peut être aussi le préparateur physique mais je ne saurai entrer dans ces détails),ni de Milito qui je suis certain reviendra à son meilleur niveau prochainement car il est un grand.

-L´ entraîneur,qui n´arrête pas de se la jouer philosophe et qui nous saoule avec sa culture de football plaisant patati patata,le football plaisant,on l´a vu que 3 ou 4 fois,le système défensif rigoureux est parti en vrille,plus de rigueur,Lucio qui nous fait le Zoro alors que nous avons besoin de lui derrière et que l´année dernière il se faisait remonter les bretelles par Mou à chaque fois qu´il faisait son Maradona...plus rien de ça,il ne gueule pas,il est là tout gentil,mes craintes sont bel et bien justifiées.

Ceci dit on ne doit pas vite partir en besogne,je ne veux surtout pas entendre les "virons le coach" etc etc...,une remise en question est de mise,les dirigeants doivent rencontrer l´ entraîneur et les joueurs pour leur mettre devant leur responsabilité.

Il nous reste 7 semaine Noel,d´ici là on devra retrouver la tête de la Serie A,se qualifier pour les 1/8ème de la CL(je ne me fais pas du soucis là dessus,mais la 1ère place doit être assurée) et remporter le Mondial,surtout pas rater ce titre ça me fera énormément chier.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752568

si les commentaires sont aussi durs après les défaites je crois que j irai directement me coucher depuis 15 ans que je suis l inter j ai vecu des soirées noires avec les sales commentaires de balbir sur canal et je peux vous assurer que celle la compte tenu de l etat des troupes n est pas catastrophique bonne nuit a tous

Amen, merci. Enfin bon faut comprendre que beaucoup n'ont pas connu ses années là en ce qui concerne l'Inter, et encore moins sur ce topic... Aujourdh'ui on est premier exaeco (et on repassera devant) en Champions et deuxième derrière la Lazio qui ne me fait vraiment pas peur et c'est la crise. Bref..

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752572

C'est bien ce que je pensais : cette défaite a permis de voir le nombre impressionnant de footix sur ce fofo qui n'ont connu que l'année 2010 en tant que "tifosi" de l'Inter et qui maintenant crachent sur les joueurs et l'entraîneur comme pas possible.

Franchement je garde certains postes qui sont collectors pour les ressortir d'ici quelques mois parce que là ça devient pathologique pour certains .. Bref je me casse de ce topic jusqu'à demain car voir certains parler ici ça m'écoeure et surtout la manière avec laquelle ils le font.

Je pense pareil, certain ont trop été nourrit par les résultats et les belles victoires de l'Inter, et commence a déclencher un cataclysme pour une défaite.

Je dis pas qu'il faut pas se remette un minimum en question, mais quand tu vois le niveau d'argumentation de certains, c'est a ce demander ce qu'il font ici.

Pour le moment on est pas dans une situation catastrophique (l'année dernière c'était bien pire 4 points en 4 matchs) et on est toujours en course pour jouer cette première place du groupe.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752573

L'attitude de SAM_CA résume tout ce qui me dégoute dans l'ambiance du moment, surtout la première partie sur les dirigeants "honteux" qui "doivent se tirer une balle dans la tête" , le summum de l'irrespect envers des gens qui nous ont apporté énormément de bonheur.

Vive la reconnaissance et la mémoire de poisson rouge.

Amen, merci. Enfin bon faut comprendre que beaucoup n'ont pas connu ses années là en ce qui concerne l'Inter, et encore moins sur ce topic... Aujourdh'ui on est premier exaeco (et on repassera devant) en Champions et deuxième derrière la Lazio qui ne me fait vraiment pas peur et c'est la crise. Bref..

Merci à vous deux.

Je pense pareil, certain ont trop été nourrit par les résultats et les belles victoires de l'Inter, et commence a déclencher un cataclysme pour une défaite.

Je dis pas qu'il faut pas se remette un minimum en question, mais quand tu vois le niveau d'argumentation de certains, c'est a ce demander ce qu'il font ici.

Pour le moment on est pas dans une situation catastrophique (l'année dernière c'était bien pire 4 points en 4 matchs) et on est toujours en course pour jouer cette première place du groupe.

Merci aussi.

Heureusement que y'a encore des gens qui n'ont pas la mémoire courte et qui n'insultent pas nos dirigeants ou nos joueurs :rolleyes:

Critiquer ok, salir et cracher sur des gens qui nous ont apporté du bonheur c'est dégueulasse tout simplement.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752577

ah ouais carrément, y'en a qui ont réussis à critiquer Momo !!! j'avais pas vu... ah ouais en effet, comme tu dis P-h... mémoire courte, très courte...

Modifié par Kartmann

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752585

On est d'accord. Faut laisser le temps au temps. N'oubliez pas que Maicon a été élu meilleur défenseur de la Champions League. A quoi ca sert d'avoir tout gagné si c'est pour tout oublier et cracher gratuitement sur nos joueurs comme ca ? On dirait des pseudos tifosi de la juve qui parlent de calciopoli...

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752587

-Le mercato honteux:Moratti qui se la coulait douce et qui nous saoulait lui et Branca avec leur "siamo a posto",doivent se mettre une balle dans la tête ,ce sont eux les principaux responsables de cette déconfiture,

-La méforme de quelques joueurs cadres et les blessures:Maicon en tête de liste doit se montrer gentleman et renoncer à un ou 2 mois de son salaire,il ne mourra pas de faim,

Sneijder,lui aussi il n´est pas aussi brillant qu´avant,mais ce qu´il a de plus que Maicon c´est qu´il a la rage,on sent qu´il bouillonne à l´intérieur et qu´il n´est pas satisfait de sa forme actuelle.

Je ne parlerai pas de l´éternel nullard Chivu(en tant que LG,car en position centrale il n´est pas mal du tout)qui continue sur la même lancée en atteignant les sommets de la médiocrité,ni des blessures qui sont je pense dues à la fatigue et à la malchance(peut être aussi le préparateur physique mais je ne saurai entrer dans ces détails),ni de Milito qui je suis certain reviendra à son meilleur niveau prochainement car il est un grand.

Alors toi ça y'est t'es rentré en dépression ou quoi? Une balle dans la tête? tu te rends compte de ce que tu dis??

La phrase en gras mais j'ai littéralement explosé de rire xD quant à l'éternel nullard de chivu il ne joue pas à son post et ne bronche pas pour le bien de l'Inter, pourtant tu suis l'Inter depuis plus de deux ans tu devrais te rappeler de ce qu'il vaut à sa vraie place...

Sérieux y'en a si c'est pour dire autant de conneries concentrées dans un post de quelques lignes mieux vaut s'absternir.. Je supporte pas ce genre de faux supporter qui ne supporte que lorsque ça va bien.. T'as du suivre le club après le calciopoli que ça ne m'étonnerai pas..

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16832-archivelive-tottenham-vs-inter/?&do=findComment&comment=752588
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...