Aller au contenu

Le Scudetto

Posté(e)

1989! eh oui le dernier scudetto! ça date putain! j lançé un pti sondage pour voir a peu près combien ycroi!!!

personellement j pense que sa va etre la bonne saison

vous regardé lé effectif de la roma et la laziopa terrible

j pense pa que les romains joueront le titre cette saison, roma interdite de recrutement et la lazio n'est plu la lazio d'avant, sa fé deu concurent en moin

quant au grand frère, le milan, tu regarde leur effectif boof! il nou pri vieri, mé ce je sache vieri quant étai a l"inter ne marquai plu beaucoup

en fait j pense qu'il y a q la juve qui peu nou faire chié, cet saison

FORZA MILANO eh j trouvé un putain de site sur lé tifosi intériste

allé le voir : www.fototifo.it

• Réponses 41
  • Vues 7,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

c vrai cette année la juve a une équipe qui fait mal :!:

le milan c tjrs le milan comme même :roll:

Posté(e)

Evite les majuscules en titre stp et dans tes posts :?

Posté(e)

Evite les majuscules en titre stp et dans tes posts :?

Message édité. Mais il a raison, evite les titre en majuscule et le langage sms s'il te plait win.gif

Posté(e)

désolé je savai pa merci de me l'avoir dit

Edit : ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le prochain scudetto est pour 2005 bigrin.gif

Posté(e)

C'est ce que l'on se dit a chaque fois lol , mais cette fois c'est la bonne ! tongu.gif

Posté(e)

On dit souvent que la victoire appartient à celui qui y croit le plus , en entendant les intervews de nos joueurs...ben je peux que dire que cette saison est la bonne :smile: et que nos joueurs y croient plus que les années précédentes

Posté(e)

Oui même le coach de la Juve la affirmé :smile:

Posté(e)

et en plus les supporter aussi y croivent a fond devil[1].gif FORZA INTER clap[1].gif

Posté(e)

Il faut faire très attention à la Juve et à notre bête noire... le Milan ! Se sont les 2 autres candidats au titre.

De plus, il y aura des gros matchs, contre : la Sampdoria, l'Udinese, Parlermo, la Roma. C'est équipes sont capables de battrent n'importe qui dans un match. Ce qui pourrait être à notre avantage ou... notre à notre désavantage. Attention.

Ensuite, il ne faut pas oublier les bonnes équipes du calcio qui peuvent toujours créer la surprise : Lecce, Cagliari, Fio...

Une saison difficile nous attend sur tous les fronts mais je suis confiant, plus que les autres années...

Posté(e)

Mais nous nous sommes la bete noire de la juve tongu.gif

Posté(e)

un petit pronostique pr demain???confiant au moin?? interamo.gif

Edit Archimed : pr = Langage SMS = risque de Ban

Posté(e)

Bien sur moi e dit un petit 2-0 :smile:

Posté(e)

C'est le topic du scudetto ici, pas de la Chapions League. Merci win.gif

Posté(e)

J'y crois plus au scudetto, jamais on gagner le 14eme même avec l'équipe a jésus glare.gif

Posté(e)

Bah cette année tu seras obligé d'y croire puisque nous allon le gagnez clap[1].gif

Posté(e)

Je pense qu'il faudrait porter un peu plus d'attention à la Fiorentina, car son recrutement n'est vraiment pas mauvais avec Frey , Fiore , Toni ... Il faurdrait les mettre dans les outsiders.

Posté(e)

Tout à fait d'accord, une très belle équipe blink.gif .

Posté(e)

Moi j'y crois (comme chaque année d'ailleurs) mais pas plus que les saisons précédentes parce qu'il y a eu tellement de surprises et de désillusions que je me méfie.

Posté(e)

qui est pour vous la meilleur équipe : milan - inter - juve ?

Posté(e)

Pour moi, la formation la plus solide est le Milan. La saison passée, ils méritaient de gagner la LDC et le scudetto.

Cela n'empêche pas mon amour envers l'Inter, et j'espère vraiment qu'il vont gagner le scudetto cette saison :smile:

Posté(e)

mériter n est pas gagner bigrin.gif (merci liverpool :laugh: )

Posté(e)

Moi aussi je pense que nous sommes pas la meilleurs équipe cette année encors closedeyes.gif j'ésite entre la Juventus et le Milan mad.gif

EDIT gunit: Le respect des adversaires tu connait ?

Posté(e)

Quand on aime une équipe, pourquoi détester les autres ? Je m'interroge là confused1[1].gif

J’ai énormément de respect pour le Milan ou la Juventus. Quand on voit les joueurs qui y sont passés, le respect est la moindre des politesses.

Ce qui n’entrave en rien ma fidélité à l’Inter.

Posté(e)

hm hm ... je veux bien mais ce sont les rivalités entre clubs, entre curva nord et sud tu crois qu'ils s'aiment beaucoup ? pareil avec la juventus . Ce sont des clubs ennemis du fait qu'ils jouent sans cesse pour obtenir le scudetto et quand je vois les milanistes qui, après un derby, crient " non vincente mai " etc .. ça m'énerve, tu ne peux que ne pas les aimer non? j'ai du respect pour le club mais pas ses supporters voila .

Edit Nathy: orthographe...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...