Aller au contenu

EXPERT AUDIO : « CE N’ETAIT PAS FACCHETTI QUI A DIT « COLLINA »

Image IPB

Roberto Porto, à la cour de Naples, a présenté un rapport et a certifié que le nom "Collina" a été indiqué par Bergamo (l’ancien coordinateur arbitral) et pas Facchetti.

Internazionale.fr vous propose de prendre connaissance du-dit rapport .

Selon la défense de Moggi, c’était Giacinto Facchetti qui a demandé Collina dans une conversation avec l’ancien indicateur d’arbitre, Paolo Bergamo.

Cependant, pendant la séance du tribunal de Napoli, en octobre, vient un verdict d’importance livré par l’expert: c’était Paolo Bergamo, et non Giacinto Facchetti qui a dit le nom de Collina. 

Une conclusion plutôt évidente puisqu’avec des oreilles dignes de ce nom on peut entendre cette conversation incertaine.

Giacinto Facchetti n’était pas celui qui a prononcé le nom de Collina pendant une conversation téléphonique le 26 novembre 2004 avec Bergamo. Ceci a été prouvé par une recherche de l’expert audio fourni par la cour de Naples, Roberto Porto, qui a été nommé pour examiner et enregistrer les interceptions indiquées par la défense de Luciano Moggi. 

Ce que la défense de Moggi a appelé « la source de toutes les interceptions (appels) », arguant le fait que l’ancien Président de l’inter Facchetti avait demandé à « mettre Collina. »

Maintenant nous pouvons mettre un terme à cette histoire écoeurante qui a essayé d’endommager l’image innocente de Giacinto Facchetti.

Rédigé par Batista ( Interpersempre.com, Gazzetta, Corriere, FCInternews )

• Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Merci ma petite poule pour cette article. Je savais que c'était de la connerie, faut s'attendre entendre à des choses dans le genre avec la rubentus.

Évidemment cette news ne sera jamais relayée sur Calciomio. Et les mout... euh lecteurs de ce site préféreront suivre le prophète Xiaoploplo, qui va encore beaucoup gesticuler pour nous démontrer que l'expert audio désigné pour l'expertise a un compte dans la même banque que Massimo Moratti et que ce n'est pas un hasard. :mdrlol1:

D'ailleurs j'aimerais bien que Xiaoploumi s'inscrive ici, juste pour rigoler xD.

C'est tiré du Corrière et de la Gazzetta, Calciomio et Goal.Com ça préfèrent tuttosporcs...

Qu'il reste où il est ce débile mythomane ..

Perso Calciomio j'ai totalement boycotté à cause de leur parti-prix et des commentaires pitoybales, c'est con parce que sur le fond ça reste un excellent site d'information sur le football italien.

J'y vais dessus mais beaucoup, beaucoup plus rarement désormais. Et même la plupart du temps je passe sans poster. Trop de conneries, pas forcément des rédacteurs mais plutôt des participants aux news.

D'ailleurs ça m'avait fait marrer le titre de l'article sur la victoire de la Roma contre nous. "Et revoilà la Magica !" Tellement les mecs en ont marre de la domination intériste, ils ne cachent même plus leur préférence. C'eut été une victoire de l'Inter, le titre aurait été tout juste classique. D'ailleurs ils nous avait sorti un article tout meugnon tout bisounours sur le courage, la force de la Roma quelques journées avant la fin du championnat, alors qu'elle était leader... j'espère qu'ils ont apprécié le dénouement :mdrlol1:. C'est une belle bande de cinéastes en ce qui me concerne...

Évidemment cette news ne sera jamais relayée sur Calciomio. Et les mout... euh lecteurs de ce site préféreront suivre le prophète Xiaoploplo, qui va encore beaucoup gesticuler pour nous démontrer que l'expert audio désigné pour l'expertise a un compte dans la même banque que Massimo Moratti et que ce n'est pas un hasard. :mdrlol1:

D'ailleurs j'aimerais bien que Xiaoploumi s'inscrive ici, juste pour rigoler xD.

Calciomerda se chargera un de ces quatre matins de sortir une niouze au sujet du calciopoli 2, on se chargera de leur faire savoir à tous la révélation. ^_^

Y'a intérêt parce que là c'est quand même gros. Je me rappelle de tous ces articles où ça chiait à mort sur Facchetti, à tort finalement...

Mais nan mais c'était sûr... Et pourquoi les rubentini viennent plus nous bassiner ici avec ça, pourquoi sur Calciomio et soccers, on en a plus entendu parlé?? Cette news elle est pas d'hier pour tout dire, elle date de fin octobre et on s'en est bien gardé d'en parler, pourtant ceux que ça intéressait le plus c'etait les milanisti et surtout les Ladri, mais bizarre on en a pas entendu parler... :rolleyes:

Y'a intérêt parce que là c'est quand même gros. Je me rappelle de tous ces articles où ça chiait à mort sur Facchetti, à tort finalement...

topic revue de presse du 2 décembre. :bigrin:

Vous savez les gars... s'ils en parlent pas c'est qu'il se sentent cons je pense. Faut surtout pas aller leur agiter la vérité sous le nez. Parce que les ignorer montre que pour nous ce n'est pas une surprise et puis ils doivent se douter qu'on se marre bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...