Aller au contenu

ETO’O : "C’EST POSSIBLE DE RATTRAPER LE MILAN: C’EST UN DEFI PERSONNEL."

Image IPB

1292517413_etoo1.jpg

MILAN - (Camfoot) Samuel Eto’o a accordé une interview lors de ses vacances au Cameroun où il s’est exprimé sur son début de saison avec l’Inter.

Internazionale.fr vous livre les propos de l’attaquant camerounais.

Après tous les titres que tu as remportés, as-tu encore faim de victoires?

"Même si nous avons gagné, nous avons toujours envie de remporter des matchs. Je veux faire les comptes à la fin de la saison. Je me sens bien physiquement, même après les différentes difficultés que j’ai eues. Je veux m’amuser en nerazzurro jusqu’à la fin de mon contrat qui expire dans trois ans."

Qu’est-ce qui est arrivé à l’Inter lors de la première partie de la saison?

"J’ai déjà eu une période semblable quand j’étais au Barça: après notre brillante année 2006, nous avions eu de moins bons résultats. Ce sont des choses qui arrivent dans un grand club. Il s’est passé la même chose à l’Inter. J’espère que les blessures s’arrêteront avec la reprise du championnat. Nous perdions un joueur à chaque match."

Te rends-tu compte de tout ce que tu as fait dans ta carrière?

"Un rêve est un rêve, et moi, je suis dans ce rêve. Quand j’aurai terminé ma carrière, je me rendrai compte que j’aurai enfin réalisé mon rêve."

Est-ce possible pour toi et pour l’Inter de gagner un titre cette année?

"Mon adaptation a été très difficile. Il m’a fallu beaucoup de temps pour m’adapter à la vie et à la mentalité italienne. Aujourd’hui, j’ai retrouvé la joie que j’avais à Barcelone, on peut le voir sur le terrain. Maintenant, je m’amuse quand je joue. J’espère pouvoir marquer encore beaucoup de buts cette saison. J’espère surtout qu’après ce médiocre début de saison, nous allons remporter le Scudetto au nez du Milan. C’est un défi personnel. Je pense que l’Inter est la meilleure équipe du championnat. Nous avons eu des problèmes, même si nous sommes à treize points du leader avec deux matchs en moins, nous pouvons le faire. Le défi est important: je veux m’amuser et arracher la victoire au Milan."

Est-ce possible que tu puisses retourner au Real Madrid après tant d’années au Barça.

"Dans le football, les choses vont tellement vite que tu n’as même pas le temps de t’apercevoir de ce qui se passe. S’il y avait des contacts avec le Real, je serais le premier à le savoir. Je ne peux rien dire de plus."

Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (Fcinternews.it)

• Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Ca serait le plus bandant des Scudetti que de faire perdre un championnat a Ibra pour la première fois .

On peut le faire mais on aura pas le droit a beaucoup d'erreurs.

C'est sur que gagner un titre en étant a 13 points du leader au mois de janvier c'est encore plus beau que de faire la course en tête tout au long de la saison! Par contre j'aime pas trop sa dernière réponse :phear:!

Juve 2010 ≤ Inter2011 ≤ Milan2008 :rolleyes: ;

Autrement dit, effectif moribond avec quelques minots frêles et loin d'etre préparés mentalement pour la serie a( Giovinco/Coutinho-Natalino /Paloschi-Pato ) + changement de coach en plein milieu de saison pour les 2 premiers et pas de renforts conséquents au mercato d'hiver.

> un conseil pour Eto'o: ne perdez pas de vue les places qualificatives pour la C1, sinon vous risquez fort l'an prochain d'être contraint de faire le déplacement en europe de l'est pour y disputer l'EL avec les conditions climatiques qu'on connait.

on peut le faire mais la qualif face au bayern me semble plus accesible que le scudetto, comme on dit étape par étape et pour commencer naples nous attend de pied ferme ça sera dur mais on peut y arrivé !

c'est surtout la première de leonardo qu'on attend !

T'inquiète Tulipe.Noire nous sommes conscients que la tâche va être rude mais on y croit fort à notre retour ;)!!

Est-ce possible que tu puisses retourner au Real Madrid après tant d’années au Barça.

"Dans le football, les choses vont tellement vite que tu n’as même pas le temps de t’apercevoir de ce qui se passe. S’il y avait des contacts avec le Real, je serais le premier à le savoir. Je ne peux rien dire de plus."

Si tu vas au Real un jour t'as vraiment pas de fierté xD et tu chantera toujours "Madrid Cabron Saluta al Campeon" xD

éto'o n'ira jamais au réal ne vous leurrez pas il sait que les journalistes aiment bien ce genre d'info vous pouvez etre sure :nikel:

Beaucoup ne voyait pas Ibra au Milan ou encore Leo chez nous, alors Eto'o au Real, c'est pas impossible...

Par contre, Zanetti au Milan, je paris que c'est même inpensable... D'ailleurs je m'escuse d'avoir pensé à ça. :nikel:

Excuse toi plutot d'avoir cité le post précédent.

Il prend ça pour un défi personnel, parfait pour se motiver ça ^_^

N'empèche, ce derby il promet mais d'une façon xD

QUant le roi lion dit des choses il ya 70 pour cent de chances que cela se fasse :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...