Aller au contenu
Posté(e)
:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Bayern Münich

Image IPB
Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match entre l'Inter et le Bayern Münich, match aller des 1/8 de finale de la Champions League 2010-2011 se déroulera le mercredi 23 février 2011 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

Les arbitres

Le match sera arbitré par le hongrois M. Viktor Kassai. Il sera assisté de MM. Gabor Eros et György Ring. Le quatrième arbitre sera M. Sandor Ando-Szaabo. Enfin, les arbitres de ligne seront MM. Tamas Bognar et Mihaly Fabian.

Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev.

Dernières confrontations dans cette compétition
  • 22 mai 2010: Image IPB2-0 Image IPB (35' & 71' Milito)
  • 05 décembre 2006: Image IPB1-1 Image IPB (62' Makaay, 91' Vieira)
  • 27 septembre 2006: Image IPB0-2 Image IPB (84' Pizarro, 94' Podolski)
Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 1 match nul
  • 1 victoire de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
  • Réponses 611
  • Vues 23,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

il nous faut un coach pour jouer au foot, on joue pas un match de LDC sans entraineur,tout simplement merdique voilaaaaaaaaaaa

Posté(e)

merde quel match horrible et oué les gas leo c'est pas mourinho au faite quelqu'un a une explication qu'il n'est eu aucun changement . . . a par ranocchia

Posté(e)

J'ai envie de vomir sur ce Eto'o qui finit le match tout souriant dans les bras de Ribery. Franchement, j'ai que trop la mort. Un hold up parfait.

Je n'ai pas compris pourquoi Stankovic n'est pas sorti pour Pandev. On aurait fait le forcing ca aurait rentré.

Rien à voir, lui à fait son match, tu veut qu'il pleur? C'est pas un mauvais perdant, par contre Deki et Campbiasso peuvent bien chialer, très nul.

Posté(e)

Arreter de vous plaindre. Rien n'est finit en plus Milito sera de retour. Le seul problème, c'est que j'espère que le vestiaire sera soudé. 2-1 là bas c'est possible. Le Bayern ne pourra pas jouer la défense là bas.

Parce que tu trouve qu ils ont jouer la défensive? 4222 je signale

Posté(e)

Arrêtez de dire que c'est mérité, on mérite pas de perdre ce match, on a pas vu le Bayern en seconde mi-temps.

On a raté trop d'occasions, on a joué compliqué au lieu de faire simple, ça c'est pas la faute de Leonardo.

Après le coaching a pas été bon c'est clair, faut lui apprendre à faire des changements..

Mais non PH le Bayern a mieux joué que l'Inter en seconde partie,mais vers la fin Milan se réveillait et se fait crucifié.

Posté(e)

perso c'est la 1er fois que je vois cambiasso jouer ainsi aie aie aie quand il est pas en forme on le ressent bien

Posté(e)

Certaines personnes sont entrain d'ouvrir les yeux sur la réalité... :smile:

Posté(e)

voila ce qui arrive quand on a 11 joueurs est un banc de niveau de ligue2

je vois le sgens dire pourquoi n'as t'il pas fait de changement mais pour faire rentrer qui yavé aucune valeur sure sur le banc!

le bayern est trés bon devant mais derriere c'est pas sorcier faudra prier pour que milito joue au retour on a les moyens de les battre chez eux

Posté(e)

Arrêtez de dire que le Bayern a rien foutu, en première mi-temps et jusqu'à quasiment l'heure de jeu Robben nous a massacré et ils ont tenu le ballon..

On peut s'en prendre après qu'à nous même : occasions gâchées + mauvais coaching

:nikel: tout à fait d'accord.

Leonardo, sur le coup je comprends pas, est ce un manque de confiance dans son banc ou quoi ?

Posté(e)

Nah mais depuis longtemp Chuchu n'y est plus !!! et notre Léo la il va faire tourner comme par magie contre la Samp! mais merde pourkoii tu l'a pas fait ce soir .Depuis 1 mois et demie tu joues tt les 3 jours ahhh jsui telment enragé .Ont vendenge devant et on en prend un en fin de match !! voila maintenant jpense pas kon se qualifiera au piire le nul mais la défaite fallait pas on se complique la tâche pour le retour vu kon prendra minimum un but chez eux! .furax :vnr::vnr: Léo :vnr::vnr:

Posté(e)

A partir de ce match je prendrai Leo comme cible. Ca en est de trop ce coaching "merdique". Il apporte quoi à part faire le 11 entrant ?

On est en Champions là, c'est pas le championnat merde.

On ira gagner au Bayern huh ??

D'abord c'est à Munich

Ils nous empêchent de gagner chez nous, pourquoi ne les empêcherions-nous pas de gagner chez eux...

Stankovic me fait péter les plombs :vnr::vnr::vnr:

On s'est compris, quand j'ai dit au Bayern tu as pensé à la Yougoslavie ?

Rêves pas mon chou, en CL on perd à la maison c'est BYE BYE.

Ils ne nous empêchent pas de gagner, on ne fait presque rien POUR. Pandev- Coutinho au banc tu veux quoi ? Ce n'est pas Cagliari en face ^^

On n'a pas gardé les vaches ensemble pour que tu m'appelles mon chou.

Et je te conseille à toi (ainsi qu'à d'autres ici) d'aller poser une pêche et de revenir plus tard.

Merci également de redescendre de quelques marches aussi...

Merci pour le conseil. Restes perché sur ton trône et prends moi de haut ou pour un con, je ne dirai rien. Quel chou gras !

Posté(e)
  • Auteur

En plus en face on a un gardien qui fait le match de sa vie :rolleyes:

Julio Cesar a rien eu à faire lui, le Bayern n'arrivait pas à approcher de nos buts, ils frappaient tout le temps de loin et la plupart du temps hors du cadre... à part la dernière.

Si pour vous dominer c'est tourner dans le vent autour de la défense adverse sans se créer de véritables occasions de but...

Posté(e)

en même temps offensivement on avait rien et pandev hum sinon voila on perd 1-0 chez nous mais faut pas désespérer chez eux a munich le bayern va pas jouer il y a vraiment moyen de gagner 2-0 chez eux on est capable

Posté(e)

On ne peut pas non plus dire que le Bayern n'a rien foutu. Comme quelqu'un l'a mentionné précédemment, ils avaient la maitrise du ballon au milieu de terrain et en attaque (excepté Ribery). Et en défense, ils avaient un gardien qui avait le vent en poupe. Le score de ce match n'est que la résultante de l'expression; "On a que ce que l'on mérite".

Posté(e)

Kraft a été excellent quand meme,par contre Cambiasso qui rate 2 fois :nazz:

Posté(e)

Tu me tire les mots de la bouche PH, j'allais le dire. Leur goal fait un match de malade !!!

C'est la dessus que ce joue le match

Posté(e)

ya clairement un pb défensif

heureusement que Lucio etait la, sinon, c'etait la déroute.

On a encore nos chances mais bon...

priorité au scudetto maintenant

Posté(e)

J'ai pas vu tout le match mais Lucio est a la pêche sur le but, la défense se prend deux mètres par Gomez (!), qu'on me dise la responsabilité de Leonardo là-dessus.

Posté(e)

Grosse deception avec un Leo qui s est fait manger tactiquement par Van Gaal.

Il est impératif que les joueurs (surtout les milieux) se reposent au moins 3 semaine.

Cambiasso et Stankovic etait cuient.... Ils n arrivaient plus a suivre.

J y crois seulement parce qu on ne sait jamais. Parce que les battre a munich avec ce que j ai vu aujourd hui.............

quand je vois ecris sa sa m'enerve

on a pas vu tout le 2 le meme match , l'equipe a fait un tres bon match defensivement, la preuve en ai, le but viens d'une erreur de juglio sur une frappe LOINTAINE apres on savait qu'en attaque on allait etre diminuer de moitié.

mais on a en tout cas étais dangereux.

apres quand j'entend qu'on est loin de l'equipe de l'année derniere sa me rire car on jouer pareil en contre en contre et en contre, c'est meme pour sa que van gaal avait critiquer avant la final notre maniere de jouer.

c'est un remake de la final sauf qu'offfensivement il nous manquait un attaquant. et surtout du surnombre en attaque

Posté(e)

Je priais pour que ça finisse sur un 0-0 et finalement...

Bon tout reste jouable à condition de jouer le match retour dans de biens meilleures conditions,la plupart de nos joueurs étaient morts physiquement et c´est là que Leo avait pêché,le mec il ne fait presque jamais de changements!!!mais bordel Stankovic il pleurait dés la 50ème minute et tu le laisses terminer le match?Cuchu de même...et Couti pourquoi il ne compte jamais sur lui?

Bref beaucoup de questions sans réponse,la défaite est due à beaucoup de facteurs:malchance(sur le but encaissé),une condition physique rayonnante des adversaires contre une condition physique pitoyable des nôtres(et c´est compréhensible et attendu,tellement on souffrait Chivu qui d´habitude était le 1er à agoniser il paraissait en état de grâce vu qu il n avait pas joué depuis 3 semaines),le coaching perdant de Leo et un arbitrage de merde(le péno sur Etoo en 1ère mi-temps pouvait changer plein de choses).

Ça sera difficile mais perso j y crois encore,il faut qu on récupère Diego pour le retour autrement ça sera quasiment impossible.

Modifié par SAM_CA

Posté(e)

A partir de ce match je prendrai Leo comme cible. Ca en est de trop ce coaching "merdique". Il apporte quoi à part faire le 11 entrant ?

On est en Champions là, c'est pas le championnat merde.

On ira gagner au Bayern huh ??

D'abord c'est à Munich

Ils nous empêchent de gagner chez nous, pourquoi ne les empêcherions-nous pas de gagner chez eux...

Stankovic me fait péter les plombs :vnr::vnr::vnr:

On s'est compris, quand j'ai dit au Bayern tu as pensé à la Yougoslavie ?

Rêves pas mon chou, en CL on perd à la maison c'est BYE BYE.

Ils ne nous empêchent pas de gagner, on ne fait presque rien POUR. Pandev- Coutinho au banc tu veux quoi ? Ce n'est pas Cagliari en face ^^

On n'a pas gardé les vaches ensemble pour que tu m'appelles mon chou.

Et je te conseille à toi (ainsi qu'à d'autres ici) d'aller poser une pêche et de revenir plus tard.

Merci également de redescendre de quelques marches aussi...

Merci pour le conseil. Restes perché sur ton trône et prends moi de haut ou pour un con, je ne dirai rien. Quel chou gras !

C'est toi qui vois si t'es un con ou pas.

Perso je ne l'ai pas mentionné mais si tu te sens coupable, s'est toi qui vois.

Posté(e)

Après les gars, la règle n'a pas changer, il y a bien un match retour :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

On est pas encore éliminés à ce que je sache hein.

Posté(e)

J'ai pas vu tout le match mais Lucio est a la pêche sur le but, la défense se prend deux mètres par Gomez (!), qu'on me dise la responsabilité de Leonardo là-dessus.

Hey Brian !

Ca fait longtemps et surtout plaisir de ton retour. :smile:

Posté(e)

St@nkooooo

le bayern jouait aujourd hui déja. Donc ne t attend pas à un match différent au retour.....

Tous leur titulaires etaient la....

Van Gaal mange Leo à son 1er et seul remplacement. Obligeant Eto'o a sortir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...