Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bayern Münich


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pas de chance

La chance ca se provoque. On le sentait venir depuis le début de la seconde mi temps, Léo a rien branlé pour qu'on gagne. A force de chercher le 0-0 à la maison, voilà ce qui arrive. Bien fait. On aurait dit Mancini sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire que c'est mérité, on mérite pas de perdre ce match, on a pas vu le Bayern en seconde mi-temps.

 

On a raté trop d'occasions, on a joué compliqué au lieu de faire simple, ça c'est pas la faute de Leonardo.

Après le coaching a pas été bon c'est clair, faut lui apprendre à faire des changements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seul changement obligé par une blessure....Mais c'est quoi ce COACH qui ne connait pas la définition du mot COACHING!! Et merde je la sentais venir :vnr:

Les mecs ça fait 1 mois et demi qu'ils jouent tous les 3 jrs, il pensait qu'ils allaient tenir 90 minutes?? Et Eto'o qui était seul en attaque, il ne pouvait être à la construction et à la conclusion...

Sérieux, j'aime bien Leo mais il a très décevant là-dessus...

Modifié par IvanZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle lecon de réalisme...On a raté 2 buts tout faits:cambiasso et sneijder, et là on paye le prix. La sortie de rano pour un milieu comme kharja qui n'a rien apporté nous a déséquilibré. Leo, encore un échec tactique dans un gros match...HUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de ce match je prendrai Leo comme cible. Ca en est de trop ce coaching "merdique". Il apporte quoi à part faire le 11 entrant ?

On est en Champions là, c'est pas le championnat merde.

On ira gagner au Bayern huh ??

D'abord c'est à Munich

 

Ils nous empêchent de gagner chez nous, pourquoi ne les empêcherions-nous pas de gagner chez eux...

 

Stankovic me fait péter les plombs :vnr::vnr::vnr:

On s'est compris, quand j'ai dit au Bayern tu as pensé à la Yougoslavie ?

Rêves pas mon chou, en CL on perd à la maison c'est BYE BYE.

 

Ils ne nous empêchent pas de gagner, on ne fait presque rien POUR. Pandev- Coutinho au banc tu veux quoi ? Ce n'est pas Cagliari en face ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant lorsqu'on s'est fait battre contre Liverpool il y a 3 ans,je n'avais aucun regret même face à Manchester,MAIS LA,c'est une villareal qu'on vient de faire,se faire battre par une équipe qui avait des largesses aussi grosses au milieu du terrain,être incapable de reconnaitre qu'on a besoin de soutien à Eto'o pour percuter voire même relancer le ballon pour des actions construites,ça fait des années que je n'ai pas vu une rencontre aussi mauvaise sur le plan de la relance.

Honnêtement,il n'y a absolument RIEN qui peut défendre Leonardo,les tifosi de l'Ac doivent se moquer de nous,déjà qu'on a la honte d'avoir pris une ex-bandiera en tant qu'entraineur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de vomir sur ce Eto'o qui finit le match tout souriant dans les bras de Ribery. Franchement, j'ai que trop la mort. Un hold up parfait.

Je n'ai pas compris pourquoi Stankovic n'est pas sorti pour Pandev. On aurait fait le forcing ca aurait rentré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de ce match je prendrai Leo comme cible. Ca en est de trop ce coaching "merdique". Il apporte quoi à part faire le 11 entrant ?

On est en Champions là, c'est pas le championnat merde.

On ira gagner au Bayern huh ??

D'abord c'est à Munich

 

Ils nous empêchent de gagner chez nous, pourquoi ne les empêcherions-nous pas de gagner chez eux...

 

Stankovic me fait péter les plombs :vnr::vnr::vnr:

On s'est compris, quand j'ai dit au Bayern tu as pensé à la Yougoslavie ?

Rêves pas mon chou, en CL on perd à la maison c'est BYE BYE.

 

Ils ne nous empêchent pas de gagner, on ne fait presque rien POUR. Pandev- Coutinho au banc tu veux quoi ? Ce n'est pas Cagliari en face ^^

Il y a plein d'exemples qu'on peut donner dans l'histoire de la CL avec ce genre de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...