Aller au contenu
Posté(e)
:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Bayern Münich

Image IPB
Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match entre l'Inter et le Bayern Münich, match aller des 1/8 de finale de la Champions League 2010-2011 se déroulera le mercredi 23 février 2011 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

Les arbitres

Le match sera arbitré par le hongrois M. Viktor Kassai. Il sera assisté de MM. Gabor Eros et György Ring. Le quatrième arbitre sera M. Sandor Ando-Szaabo. Enfin, les arbitres de ligne seront MM. Tamas Bognar et Mihaly Fabian.

Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev.

Dernières confrontations dans cette compétition
  • 22 mai 2010: Image IPB2-0 Image IPB (35' & 71' Milito)
  • 05 décembre 2006: Image IPB1-1 Image IPB (62' Makaay, 91' Vieira)
  • 27 septembre 2006: Image IPB0-2 Image IPB (84' Pizarro, 94' Podolski)
Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 1 match nul
  • 1 victoire de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
  • Réponses 611
  • Vues 23,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Pas de surprise dans la compo, c'est ce qui était plus ou moins attendu.

On a pas le droit à l'erreur ce soir, faut gagner et surtout ne pas encaisser de but !

Posté(e)

une formation qui peut porté ses fruits, avec en cours de match des entrées de Pandev ou Couti par exemple, pour gagner en percussion, forza ragazziiiiiiii, on doit GAGNER.

Posté(e)

Pressé de voir ce que va donner cette formation.

Dai Ragazzi,

Merci CLub rtl :D

Posté(e)

FORZA!

Posté(e)

Ce soir c'est LDC.

On a notre spot qui passe en boucle avec Capitano qui brandit la Coupe aux grandes oreilles, la musique qui résonne partout, c'est un grand soir.

C'est tout de même unique cette compét'.

Ca va (doit) le faire :smile:-_-

Posté(e)

J'aime bien la compo, meme si en meme temps Leonardo n'a pas vraiment le choix, j'éspère surtout que l'équipe sera en bonne forme physique, si c'est le cas je pense qu'on peut faire un bon match.

Posté(e)

Pfff...c'est quasiment le seul 8e de finale a ne pas etre pas diffusé en France...sauf sur foot+... :vnr:

Posté(e)

Pas de lien streaming les amis ?? :nikel:

Posté(e)

Adthe est votre ami. :hehe:

Posté(e)

Pourquoi Café n'est même pas sur le banc? Choix du coach ou il s'est blessé? :aie:

Modifié par dieguito18

Posté(e)

Allez bon match à tous et forza Inter !!! :ultrainter:

Posté(e)

Bon match à tous, victoire obligatoire et si possible avec une défense irréprochable, FORZA INTER :nikel:

Posté(e)

bsoir et bon match

Posté(e)

Adthe est votre ami. :hehe:

Merci :D

Posté(e)
  • Auteur

Pourquoi Café n'est même pas sur le banc? Choix du coach ou il s'est blessé? :aie:

Blessé apparemment :nikel:

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi mais je prédis une soirée assez épique B).

Posté(e)

Les joueur rentre sur terrain dai dai Inter !!!! B)

Posté(e)

Allez les gars bon match !

FORZA INTEEEEEEEEEEEEEEER

:ultrainter::drapeaublanc::drapeaubleu:

Posté(e)

Mais quel maillot, trop beau :D

:ultrainter:

Posté(e)

Franchement le Bayern se la tape un peu mais ils ont une vieille défense, quant a Gomez s'il nous en met un je veux bien manger ma paire de chaussette, ce mec est aussi agile et technique qu'une pelleteuse.

Posté(e)

FORRRRZAAAAAAAAAAAAA INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR faut sortir un bon math!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Alors ça c'est une éventualité dont personne n'avait pensé: joué avec seulement une pointe et 2 meneurs. Je dis pourquoi pas !

2 meneurs, Sneijder et ? :bigrin:

Posté(e)

Ranochiaaaa ohh

Posté(e)

Ranocchiaaaaaaaaaaaaa pas loin dai inter !!!

Posté(e)

Rano :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...