Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bayern Münich


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

chivuuuuuuuuuuuuuu dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,put......... il va me tuer ce mec,léonardo on joue à domicil, pourquoi 5 milieu de térrin, pourqouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

sors nous chivu,zanetti latéral, fait rentré coutinho,si tu veux pas nous voir a l'hopital

 

Peut être parce qu'on a juste Eto'o et Pandev comme attaquants disponibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chivuuuuuuuuuuuuuu dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,put......... il va me tuer ce mec,léonardo on joue à domicil, pourquoi 5 milieu de térrin, pourqouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

sors nous chivu,zanetti latéral, fait rentré coutinho,si tu veux pas nous voir a l'hopital

Parce qu'on peut pas faire autrement manque d'attaquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le match est a notre avantage

la barre de Robben ma fait flippé !

 

ps : le match est sur la chaine tsr .

 

mon avis sur les joueurs :

 

Julio Cesar : des arrêt excellent faut continué comme sa

Lucio : bof

Ranocchia : il défend très bien

Maicon : des actions magnifiques,toujours à l'avant

Chivu : faut faire attention au fautes

Zanetti : il a un carton faut faire gaffe..mais faire gaffe aussi a ces accélérations !

Motta : j'lai pas trop vu

Cambiasso : Il allait mettre un but :blink:

Stankovic : pas trop vu dans le match

Sneijder : Sneijder est un gros élément offensif dans ce match

Eto'o : Beaucoup d'occasions et de fautes non sifflé pour lui,il est bon faut continué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Streaming de merde, y'a pas moyen d'avoir un lien qui bug pas ça m'énerve.

 

Match équilibré pour le moment, on leur laisse quand même beaucoup le ballon ça peut être dangereux. On s'est quand même créé de belles occasions, dommage de ne pas les avoir concrétisées.

 

Arbitrage à chier par contre, il a oublié son sifflet ou quoi ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner, on joue pas mal, mais pourquoi dès qu'on approche de la surface on se la joue égoiste? Eto'o (lui c'est tout le temps) et Maicon sur la dernière action on pouvait marquer il y avait 4 intéristes dans la surface.

 

Chivu est vraiment en dessous. Faudra replacer Zanetti derrière et injecter Coutinho (qui malgré son petit gabarit peut nous apporter des coups francs). Stankovic me déçoit également, Cambiasso un degré moindre.

Mariga ou Kharja doivent faire leur entrée. Idem Pandev qui, quand il joue collectivement, il peut être précieux.

 

Je suis content de notre charnière centrale, c'est du lourd. Julio peut dormir tranquile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne premiere mi-temps devant un bon bayern en face, chivu et cuchu couvre bien le coté gauche, le droit on a plus de misere avec maicon et pupi, sinon la charniere central impecable, on peu les presser plus haut mais c'est a nos riques et peril , la clé doit etre stankovic et sneijder, etoo confirme que c'est un joueur de classe mondial...dai ragazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe l'attaque, j'aime cette défense pour l'instant...Il est ^plus important de ne pas encaisser pour jouer détendus et libérés au match retour, avec l'avantage psychologique. Mais si on marque c'est un plus.

 

Donc pour moi le score me convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...