- Réponses 27,8k
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
Journées marquantes
Most Popular Posts
gladis32
VIIIIIIIIIIIIIIIIIICTOIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRE !!! !!! Ma saison est faites, je peux rendre les armes ^^
guith33
Salut les gars! Désolé d'avoir kidnappé des joueurs pour ne rien en faire, mais je n'ai plus le temps pour le forum ou le jeu, combiné avec un léger désintérêt pour le foot actuel. La Ligue 2 bor
Zanetti63
27 points avec ma première compo, pourvu que ça dure ! Merci pour les prêts de joueurs et les conseils @Comunio @Cellhym
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Je lance un nouveau jeu : Il Comunio.
C'est un jeu basé sur un logiciel : http://www.comunio.it/
Je crée une ligue, avec un mot de passe, que je donnerai aux participants par MP qui devront se connecter avec leur pseudo Internazionale.fr pour qu'on puisse se reconnaître sur place.
Chaque joueur est en compétition avec les autres membres de sa communauté.
Au départ, chaque membre reçoit, selon les paramètres de sa communauté, soit une équipe composée de 15 joueurs de Serie A et 20 M€ pour jouer, soit il n'obtient pas d'équipe, mais un budget de 40 M€. Toutes les équipes sont a un niveau équivalent.
Après chaque journée de championnat, les joueurs titularisés reçoivent des points. Le nombre de points est calculé automatiquement en fonction des buts inscrits, des cartons distribués et des notes attribuées par les journalistes sportifs (voir règlement).
Chaque manager essaie, en se servant de son capital de départ, d'améliorer son équipe en achetant ou vendant des joueurs.
La Newsletter t'informe sur les activités de tes co-équipiers et te permet de faire parvenir des infos aux autres membres de ta communauté.
Les règles du jeu
1.Le gagnant est le joueur qui a le plus de points à la fin de la saison.
2.Évalués sont seulement ceux des joueurs, qui sont dans votre formation initiale. En général, vous devez présenter votre formation initiale avant le départ du premier match sur le jour du match. La date limite exacte se trouve dans le calendrier
3.Les transferts sont effectués une fois par jour. L'heure exacte est inscrite dans le calendrier .
4.Vous pouvez acheter et vendre des joueurs à tout moment, le transfert est effectué lors du prochain point transferts (voir 3.).
5.Un joueur que tu proposes pour 0 Euro sur le marché des transferts, est automatiquement retiré de ton équipe au prochain point de transfert, que tu aies accepté une offre pour ce joueur ou non. Tu ne recevras pas d'argent pour ce joueur !
6.Quand vous achetez un joueur, le montant est immédiatement déduit de votre compte. Quand vous vendez un joueur, vous ne recevrez l'argent seulement au prochain résumé des transfert!
7.Si votre solde est négatif, immédiatement après le transfert dans la matinée du début d'une journée de championnat, vous ne recevrez pas de points pour le jour du match !
8.Après la journée de championnat, vous obtiendrez 10.000 pour chaque point que vous faites cette journée de championnat (30.000, si votre communauté joue avec les salaires). Les points positifs sont attribués contre les points négatifs. Aucun argent ne sera déduit s'il vous arrive d'avoir des points négatifs au total pour la journée de championnat.
9.Au début, selon la communauté, vous recevrez soit une équipe attribuée au hasard composée de :
◦2 gardien de but
◦4 défenseur
◦6 milieu de terrain
◦3 attaquant
ou alors pas d'équipe et un budget de départ plus élevé.
10.Chaque journée de championnat, vous recevrez des points pour les joueurs alignés dans votre équipe, en fonction de leur performance dans le Serie A réel
La base d'évaluation est faite en coopération avec datasport.it :
Les datasport.it classfications des joueurs :
Niveau 9: 14 Points
Niveau 8,5: 12 Points
Niveau 8: 10 Points
Niveau 7,5: 8 Points
Niveau 7: 6 Points
Niveau 6,5: 4 Points
Niveau 6: 2 Points
Niveau 5,5: 0 Points
Niveau 5: -2 Points
Niveau 4,5: -4 Points
Niveau 4: -6 Points
Niveau 3,5: -8 Points
Niveau 3: -10 Points
Les buts marqués par le joueur:
gardien: 6 Points
défenseur: 5 Points
milieu de terrain: 4 Points
attaquant: 3 Points
Pour un penalty que vous recevez 3 points, indépendamment de la position du joueur.
Pas de points déduits pour de propres buts.
Un joueur expulsé est pénalisé par les déductions suivantes :
Jaune-rouge: -3 Points
Rouge: -6 Points
11.Pour chaque poste vacant, 4 points vous seront déduits ! Exception: Si tous les postes sont vacants, vous obtiendrez 0 points.
12.Les Matchs reportés sont traités comme une journée supplémentaire, c'est à dire que vous pouvez changer votre formation pour le match reporté (si elle ne se chevauchent pas avec un jour de jeu régulier). Repetition ne sont pas évalués.
13. Interdiction d'acheter au computer pour revendre plus cher à un membre ou au computer (Limite de 3 mois de championnat / Hors trève estivale).
14. Interdiction de se servir de l'argent d'un autre membre pour acheter un joueur si la balance de son compte + 1/4 de la valeur de son équipe ne le permet pas.
Voilà l'avantage de commencer maintenant nous permettra de familiariser avec le jeu (que je viens de découvrir donc j'en connais pas plus que vous), puis ensuite de commencer la saison 2011-2012 plus sérieusement, on va dire que celle là c'est pour s'échauffer, car ça ne commence que lors de la prochaine journée, soit la 30ème journée de serieA.
Voilà, j'éditerai ce post lorsqu'on aura des infos supplémentaires.
Les prix pour le classement final :
2eme- 1 500 000
3eme- 1 100 000
4eme- 800 000
5eme- 500 000
6eme- 250 000
Vainqueur Coppa : 900 000
Finaliste : 350 000
Deadsoul-
Nathy-
Mathii44- guith33
-
Oxyred-
dali- Batista
- Il Mago
-
Piazzola- Nerazzurri Per La Vita
-
JAOUAD- p-h08
- Sangoku
-
Mileto'o93-
dieguito18-
qdr-
blazzR- Neroblu14
-
balotelli270-
Ayato-
Damien- Srbija
- BISHKEK
- Kentino21
-
Interista.39- Gladis
-
Miura- tifosii
- BONOB0
UTILISEZ VOTRE PSEUDO INTERNAZIONALE.FR POUR LE LOGIN COMUNIO
Modifié par guith33
https://www.internazionale.fr/forums/topic/17847-jeu-%F0%9F%8F%9F%EF%B8%8F-il-comunio/Partager sur d’autres sites