Aller au contenu
Posté(e)

Je lance un nouveau jeu : Il Comunio.

 

C'est un jeu basé sur un logiciel : http://www.comunio.it/

Je crée une ligue, avec un mot de passe, que je donnerai aux participants par MP qui devront se connecter avec leur pseudo Internazionale.fr pour qu'on puisse se reconnaître sur place.

 

 

Comment ça marche :
  1. Le but du jeu est d'accumuler le plus de points au sein de sa communauté .

Chaque joueur est en compétition avec les autres membres de sa communauté.

 

Au départ, chaque membre reçoit, selon les paramètres de sa communauté, soit une équipe composée de 15 joueurs de Serie A et 20 M€ pour jouer, soit il n'obtient pas d'équipe, mais un budget de 40 M€. Toutes les équipes sont a un niveau équivalent.

 

Après chaque journée de championnat, les joueurs titularisés reçoivent des points. Le nombre de points est calculé automatiquement en fonction des buts inscrits, des cartons distribués et des notes attribuées par les journalistes sportifs (voir règlement).

Chaque manager essaie, en se servant de son capital de départ, d'améliorer son équipe en achetant ou vendant des joueurs.

 

La Newsletter t'informe sur les activités de tes co-équipiers et te permet de faire parvenir des infos aux autres membres de ta communauté.

 

Les règles du jeu

 

1.Le gagnant est le joueur qui a le plus de points à la fin de la saison.

2.Évalués sont seulement ceux des joueurs, qui sont dans votre formation initiale. En général, vous devez présenter votre formation initiale avant le départ du premier match sur le jour du match. La date limite exacte se trouve dans le calendrier

3.Les transferts sont effectués une fois par jour. L'heure exacte est inscrite dans le calendrier .

4.Vous pouvez acheter et vendre des joueurs à tout moment, le transfert est effectué lors du prochain point transferts (voir 3.).

5.Un joueur que tu proposes pour 0 Euro sur le marché des transferts, est automatiquement retiré de ton équipe au prochain point de transfert, que tu aies accepté une offre pour ce joueur ou non. Tu ne recevras pas d'argent pour ce joueur !

6.Quand vous achetez un joueur, le montant est immédiatement déduit de votre compte. Quand vous vendez un joueur, vous ne recevrez l'argent seulement au prochain résumé des transfert!

7.Si votre solde est négatif, immédiatement après le transfert dans la matinée du début d'une journée de championnat, vous ne recevrez pas de points pour le jour du match !

8.Après la journée de championnat, vous obtiendrez 10.000 pour chaque point que vous faites cette journée de championnat (30.000, si votre communauté joue avec les salaires). Les points positifs sont attribués contre les points négatifs. Aucun argent ne sera déduit s'il vous arrive d'avoir des points négatifs au total pour la journée de championnat.

9.Au début, selon la communauté, vous recevrez soit une équipe attribuée au hasard composée de :

 

◦2 gardien de but

◦4 défenseur

◦6 milieu de terrain

◦3 attaquant

 

ou alors pas d'équipe et un budget de départ plus élevé.

 

10.Chaque journée de championnat, vous recevrez des points pour les joueurs alignés dans votre équipe, en fonction de leur performance dans le Serie A réel

La base d'évaluation est faite en coopération avec datasport.it :

 

Les datasport.it classfications des joueurs :

Niveau 9: 14 Points

Niveau 8,5: 12 Points

Niveau 8: 10 Points

Niveau 7,5: 8 Points

Niveau 7: 6 Points

Niveau 6,5: 4 Points

Niveau 6: 2 Points

Niveau 5,5: 0 Points

Niveau 5: -2 Points

Niveau 4,5: -4 Points

Niveau 4: -6 Points

Niveau 3,5: -8 Points

Niveau 3: -10 Points

 

Les buts marqués par le joueur:

gardien: 6 Points

défenseur: 5 Points

milieu de terrain: 4 Points

attaquant: 3 Points

 

Pour un penalty que vous recevez 3 points, indépendamment de la position du joueur.

 

Pas de points déduits pour de propres buts.

 

Un joueur expulsé est pénalisé par les déductions suivantes :

Jaune-rouge: -3 Points

Rouge: -6 Points

 

11.Pour chaque poste vacant, 4 points vous seront déduits ! Exception: Si tous les postes sont vacants, vous obtiendrez 0 points.

12.Les Matchs reportés sont traités comme une journée supplémentaire, c'est à dire que vous pouvez changer votre formation pour le match reporté (si elle ne se chevauchent pas avec un jour de jeu régulier). Repetition ne sont pas évalués.

 

13. Interdiction d'acheter au computer pour revendre plus cher à un membre ou au computer (Limite de 3 mois de championnat / Hors trève estivale).

14. Interdiction de se servir de l'argent d'un autre membre pour acheter un joueur si la balance de son compte + 1/4 de la valeur de son équipe ne le permet pas.

Voilà l'avantage de commencer maintenant nous permettra de familiariser avec le jeu (que je viens de découvrir donc j'en connais pas plus que vous), puis ensuite de commencer la saison 2011-2012 plus sérieusement, on va dire que celle là c'est pour s'échauffer, car ça ne commence que lors de la prochaine journée, soit la 30ème journée de serieA.

 

Voilà, j'éditerai ce post lorsqu'on aura des infos supplémentaires.

 

 

Les prix pour le classement final :

  1. 1er- 2 200 000

2eme- 1 500 000

3eme- 1 100 000

4eme- 800 000

5eme- 500 000

6eme- 250 000

 

Vainqueur Coppa : 900 000

Finaliste : 350 000

 

Participants:
  1. -
Deadsoul

- Nathy

- Mathii44

- guith33

- Oxyred

- dali

- Batista

- Il Mago

- Piazzola

- Nerazzurri Per La Vita

- JAOUAD

- p-h08

- Sangoku

- Mileto'o93

- dieguito18

- qdr

- blazzR

- Neroblu14

- balotelli270

- Ayato

- Damien

- Srbija

- BISHKEK

- Kentino21

- Interista.39

- Gladis

- Miura

- tifosii

- BONOB0

 

UTILISEZ VOTRE PSEUDO INTERNAZIONALE.FR POUR LE LOGIN COMUNIO

Modifié par guith33

  • Réponses 27,9k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

  • VIIIIIIIIIIIIIIIIIICTOIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRE !!! !!!   Ma saison est faites, je peux rendre les armes ^^

  • guith33
    guith33

    Salut les gars! Désolé d'avoir kidnappé des joueurs pour ne rien en faire, mais je n'ai plus le temps pour le forum ou le jeu, combiné avec un léger désintérêt pour le foot actuel. La Ligue 2 bor

  • Zanetti63
    Zanetti63

    27 points avec ma première compo, pourvu que ça dure ! Merci pour les prêts de joueurs et les conseils @Comunio @Cellhym  

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

31 points B)

Ca rattrappe ma première journée merdique :laugh:

Posté(e)

Oh la vache :phear:

Mileto'o a édité ça va xD

Il a edité discretement pour pas qu'on le "grille" mais ça na pas marché :bigrin:

 

45pts pour moi ce week end, peux mieux faire :nikel:

Je ne vois pas de quoi vous parlez :phear:

 

Catastrophique comme j'avais prévu, déja à 32 points d'Il Mago ...

 

 

Posté(e)

Ba déjà je joue à 10 car Britos est blessé et D'Elia n'est pas Elia, et ensuite mes joueurs font de la merde...

 

Putain mais là c'est vraiment un manque de bol pas possible, tous tes joueurs ont décidé de foirer le même week end :nazz:

 

Et puis, pour D'Elia il y a qu'un seul truc à dire... xD

Posté(e)

34pts :jumpy: 2ème de la semaine et 6ème général :D Giovinco 13pts^^

Posté(e)
  • Auteur

Je veux jouer :soccer:

Je t'avais envoyé un Mp y'a quelques jours, j'attend les réponses de ceux qui ne se sont pas connecté depuis quelques mois avant de te mettre à la place de l'un de quelqu'un qui abandonne parce que là on est déjà 20 :ermm:

Posté(e)

Giaccherrini, Cassetti et BUFFON sont sur le marché.

 

Avis aux intéressés.

Modifié par alielpadrino

Posté(e)

Combien pour Cassetti ?

Posté(e)

Giovinco suspendu :(

 

Ma formation (3-5-2)

 

Ujkani

A. Masiello - Von Bergen - T. Silva - Spolli

Behrami - Dzemaili - Santana (remp.)

Maxi Lopez - Ljajic (remp.) - Théréau (remp.)

 

Coup de poker avec Ujkani (Novara) au lieu de Andujar (Catania) car il a plus de points que ce dernier...

Posté(e)

Ma formation :

 

Agazzi

 

Burdisso Astori Barzagli Agostini

 

Armero Acquah Morrone Marchisio

 

Eder Giaccherrini

 

Buffon, Cassetti, Lamela, Chavez et Calaio au placard.

Posté(e)
Handanovic
Ceccarelli Lucio Silvestre L. Kaladze
Zahavi Ricchiuti Hetemaj Gazzi Conti
Miccoli


Gila' blesser :cry:
J'espère que Lucio va faire un bon match :yn:
Posté(e)

Put*** il fait pas bon temps d'avoir des joueurs de l'Inter...Casti et Wes pour moi ce soir c'est... :phear:

 

 

Posté(e)

Ujkani se prend un but mais je pense qu'il aura pas une trop mauvaise note

Posté(e)

Ouais je suis sûr qu'il aura au moins 4 points don gardien, moi mon Lucio ça sent encore un score négatif :facepalm:

 

EDIT : Lucio -4 :facepalm:

Modifié par SANGOKU

Posté(e)

Lucio et Casti meme combat, -4pts :facepalm:

Posté(e)

xD

 

Bon heuresement de mon côté Cuchu marque sinon ça mérite aussi un gros :facepalm:

Posté(e)

La meilleure note de l'Inter est 6 (cuchu) :phear:

 

Lucio et Cast ont eu tous deux 4.5 :(

 

La meilleure note de l'Inter est 6 (cuchu) :phear:

 

Lucio et Cast ont eu tous deux 4.5

Posté(e)

Une chance que personne ait Rano parce que je crois que ça aurait été -12 :laughing[2]:

 

Une chance que je peux compter sur Hetemaj et Conti entre autre -_-

Posté(e)

Heureusement que je n'ai aucun joueurs de l'Inter .

Posté(e)

2pts pour Ujkani.... mouais...

Posté(e)

Zahavi qui marque :bigrin:

 

La GDS m'a induit en erreur pour 2-3 joueurs :nazz:

 

EDIT : Il Mago va encore rester 1er..

Modifié par SANGOKU

Posté(e)

Vucinic rouge... :facepalm:

 

Comment ça il ton induit en erreur?

Posté(e)
  • Auteur

Cerci Gol, Jojo Gol, allez encore un de Cassano ou Lavezzi et c'est jackpot :bleee:

Posté(e)

Vucinic rouge... :facepalm:

 

Comment ça il ton induit en erreur?

Un joueur expulsé est pénalisé par les déductions suivantes :

Jaune-rouge: -3 Points

Rouge: -6 Points

 

Mais comme il a marqué, il va avoir +3 donc ça s'annule, ensuite pour savoir si il va avoir du positif ou négatif ça dépendra de sa note.

Posté(e)

Vous allez me repasser devant :cry:

 

Goku aussi a deux buteurs... :hehe:

 

Je pars avec -7 en comptant le -4 de Castaignos et le -3 de Vucinic.

 

Edit: 3 buteurs pour Goku et B4tista.... ils vont me doubler :cry:

Modifié par Il Mago

Posté(e)

Moi aussi j'en ai 3, Conti vient de planter !!!!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

Nerazzurri sur cette page 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top