Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Jeu : đŸŸïž Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Avec @Zanetti63 vous vous ĂȘtes inscrits en mĂȘme temps, vous avez eu plein de conseil et de l'argent bonus : avec un peu d'assiduitĂ© (tu dois te connecter chaque jour ne serait ce que 2 minutes, voir ce que propose le marchĂ©), tu peux te faire une belle Ă©quipe, faut de la patience dans ce jeu. Courage :nikel:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Oxyred a dit :

@Zanetti63 le fil d'actualitĂ© du jeu indique qu'Ă  04:42 tu avais 41 joueurs dans ton Ă©quipe, ce qui est interdit đŸš«

Je laisse passer cette fois si ça ne dérange personne @Comunio, si personne d'autre n'avait misé sur Mohamed Anas.

Tu peux annuler Anas, c'est la rĂšgle, c'est la mĂȘme pour tout le monde, j'aurais dĂ» ĂȘtre plus vigilant :nikel:

il y a 48 minutes, Oxyred a dit :

Avec @Zanetti63 vous vous ĂȘtes inscrits en mĂȘme temps,

Tu vieillis ma prĂ©sence dans le jeu...😅 Je suis arrivĂ© en mĂȘme temps que @Cellhym : derniĂšre gĂ©nĂ©ration B)

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par le début.

Qui peut lui prĂȘter un gardien titulaire ou qui joue rĂ©guliĂšrement ?

Ceux qui ont des joueurs en trop, contacter le prĂȘt ou vente.

Je parle de GregButcher 

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zanetti63 a dit :

Tu peux annuler Anas, c'est la rĂšgle, c'est la mĂȘme pour tout le monde, j'aurais dĂ» ĂȘtre plus vigilant :nikel:

Tu vieillis ma prĂ©sence dans le jeu...😅 Je suis arrivĂ© en mĂȘme temps que @Cellhym : derniĂšre gĂ©nĂ©ration B)

Si les autres membres sont d'accord, et vu que t'es nouveau, on peut fermer les yeux cette fois :nikel:

Bordel, la honte si jamais tu les dépasses dÚs ta premiÚre saison dans le jeu :nihao:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilĂ , aprĂšs l'excitation d'avoir recrutĂ© Varane, il prend sa retraite Ă  cause d'une blessure reçue Ă  la 20e minute du match de Coppa contre Sampdoria. Le voir jouer Ă  Como semblait vraiment trop beau pour ĂȘtre vrai.

Je ne sais pas si le prix d'achat est remboursable pour les joueurs qui partent avant de jouer sur Comunio. Je me souviens d'un cas similaire avec Papu Gomez, mais je ne me rappelle plus comment cela a été géré chez nous.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AhmedR a dit :

Et voilĂ , aprĂšs l'excitation d'avoir recrutĂ© Varane, il prend sa retraite Ă  cause d'une blessure reçue Ă  la 20e minute du match de Coppa contre Sampdoria. Le voir jouer Ă  Como semblait vraiment trop beau pour ĂȘtre vrai.

Je ne sais pas si le prix d'achat est remboursable pour les joueurs qui partent avant de jouer sur Comunio. Je me souviens d'un cas similaire avec Papu Gomez, mais je ne me rappelle plus comment cela a été géré chez nous.

Combien tu l'as acheté?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour également le rembourser, au pire on rembourse que 7m (150k frais de dossier). Je le voulais depuis qu'ils avaient annoncé quil avait été non inscrits sur la liste.

J'ai pendant quelques secondes penser à enchérir mais je le suis rappelé qu'il est toujours blessé. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...