Aller au contenu
:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Bayern Münich Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB
Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match entre le Bayern Münich et l'Inter, match retour des 1/8 de finale de la Champions League 2010-2011 se déroulera le mardi 15 mars 2011 à 20h45 à l' "Allianz Arena" de Münich. Au match aller, le Bayern s'était imposé 0-1 à Milan.

Les arbitres

Le match sera arbitré par le portugais M. Pedro Proença. Il sera assisté de MM. Jose Tiago Garcias Bolinhas Trigo et Riccardo Jorge Ferreira Santos,. Le quatrième arbitre sera M. Duarte Gomes. Enfin, les arbitres de ligne seront MM. Joao Francisco Lopes Ferreira e Carlos Miguel Taborda Xistra.

Les convoqués

Voir ici > Convoqués

Dernières confrontations dans cette compétition
  • 23 février 2011: Image IPB0-1 Image IPB (91' Gomez)
  • 22 mai 2010: Image IPB2-0 Image IPB (35' & 71' Milito)
  • 05 décembre 2006: Image IPB1-1 Image IPB (62' Makaay, 91' Vieira)
  • 27 septembre 2006: Image IPB0-2 Image IPB (84' Pizarro, 94' Podolski)
Histoire
  • 2 victoires de Image IPB
  • 1 match nul
  • 1 victoire de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
https://www.internazionale.fr/forums/topic/17858-archivelive-bayern-m%C3%BCnich-vs-inter/
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Ce match peut donner la dynamique nécessaire pour que l'équipe écrase tout sur son passage jusqu'à la fin de la saison. Sachez le !!

Grand match de L'inter grace aux crack comme Eto'o etr Sneijder, par contre qu'on ne me dise pas coatching payant de Léonardo avecStankovic titulaire et la rentré inutile de Coutinho. J(ai mal a la tete, trop d'émotions avec cette équipe :nikel::nikel::nikel:

Non mais les gars je suis en train de chialer c'est grave xD. Avec un mental pareil on peut pas terminer cette saison sans titre :cry: :cry:

Grazie Inter :scarf:

ON EST QUALIFIE MON POOOOOOOOOOOOOTE

RIEN N'EST IMPOSSIBLE POUR L'INTEEEEEEERRRRRRR <3 !!

Merci les gars, vous êtes sensationnels, le Bayern nous réussi vraiment ! Capitano doit être fier :jzanetti:

Quand je vois toutes les insultes sur Pandev entre autres sur ce live, j'hallucine quoi xD

Je n'ai jamais été autant fier d'être intériste que durant cette deuxième mi-temps.

Je pense que je n'y crois même pas. Je suis fier d'être intériste, j'ai l'Inter dans les trippes dans le coeur dans le sang.J'en pleure... FORZA INTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

alorsssssssssssssssssssssssssssssss..........................binggggggggggggggggggggggggggggg rlisez mon post de la mi-temps le scénario que j'avais prévu s'est passé comme tel......................iiiiiiiiiiiiiinttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... quel jouer ce eto'o 1 but 2 assists et Cuchu qui nous a sorti un macth monstreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee......popopopopppp

MAMA MIA , MOI QUI FERMAIS MA BOUCHE CAR J Y CROYAIS ENCORE ET BAH , MAMA MIA , FORZA INTER !!

Une penssée pour le Japon qui subit pendant que nous on faite !

GRAZIE LEO !!

les gars je suis heureux, vous pouvez pas savoir. chapeua a leonardo, il le merite. au fait , je ne l ai remaque que sur la fin , zanetti jouait pas , savez vous pourquoi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...