Aller au contenu
:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Bayern Münich Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB
Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match entre le Bayern Münich et l'Inter, match retour des 1/8 de finale de la Champions League 2010-2011 se déroulera le mardi 15 mars 2011 à 20h45 à l' "Allianz Arena" de Münich. Au match aller, le Bayern s'était imposé 0-1 à Milan.

Les arbitres

Le match sera arbitré par le portugais M. Pedro Proença. Il sera assisté de MM. Jose Tiago Garcias Bolinhas Trigo et Riccardo Jorge Ferreira Santos,. Le quatrième arbitre sera M. Duarte Gomes. Enfin, les arbitres de ligne seront MM. Joao Francisco Lopes Ferreira e Carlos Miguel Taborda Xistra.

Les convoqués

Voir ici > Convoqués

Dernières confrontations dans cette compétition
  • 23 février 2011: Image IPB0-1 Image IPB (91' Gomez)
  • 22 mai 2010: Image IPB2-0 Image IPB (35' & 71' Milito)
  • 05 décembre 2006: Image IPB1-1 Image IPB (62' Makaay, 91' Vieira)
  • 27 septembre 2006: Image IPB0-2 Image IPB (84' Pizarro, 94' Podolski)
Histoire
  • 2 victoires de Image IPB
  • 1 match nul
  • 1 victoire de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
https://www.internazionale.fr/forums/topic/17858-archivelive-bayern-m%C3%BCnich-vs-inter/
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Quel bonheur de supporter une telle équipe, j'ai vraiment hurlé comme un fou lors du but, j'ai eu les larmes aux yeux, ok ce sont les 8ème de finale, mais quel plaisir de voir un match de cette intensité. J'suis vraiment aux anges ce soir, et je remercie celle pour qui je resterai fidèle toute ma vie. GRAZIE INTER , col tutto il cuore :coeur:

:cry::cry:

Ok Pandev nous sauve mais on fait le compte avec tout ce qu'il a anihiler ? Si il l'a met pas celle la il peut tout de suite resilier son contrat hin. Pour moi c'est pas ce but, aussi important soit il, qui lui donne le niveau pour evoluer au club!

On s'en bat les cou*lles, ce but vaut 3000 tentatives ratées, il l'a mise au fond, basta, c'est l'un des hommes du match avec Eto'o et Sneijder, l'Inter est en course sur 3 tableaux :bigrin:

J'Y AI CRU JUSQU'AU BOUT ! ET BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !! On a fait un grand match ! La défense a certes commis 2 erreurs qui ont conduit au but mais quel match tout de même... A faire jouir un mort. Bravo à l'équipe ! Match énormissime.

ah non non on n'a pas fait un gros match.

on a fait un bon 1/4 d'heure en 1ere puis 2 buts arriver de nul part. Car le bayer peut mener 5-1 a la mit temps et ils ont d'autres occaz en 2eme.

Nous on a 4 voir 5 occaz maxi (et encore les occaz du bayern sont + franches)

Enfin c'est un avis perso. je cherche pas la merde en cette tres belle soirée :smile:

Je tiens à souligner le fleo (désolé si je me trompe) qui m'a bien fait rire à voir des buts toutes les minutes et qui n'a pas cru à notre défaite une seule seconde :nikel::nikel:

Merci à tous, merci à tous d'avoir changer de visage en deuxième période...même si en défense c'était très très approximatif.

Je pleure de joie comme souvent avec cette équipe. Merci pour tant d'émotions. Grazie Inter.

Couti est rentré (j'ai cru lire ça ) ?il a été bon ?

Non, il a pas mal couru dans le vide et tenté des dribbles PES raté...

Je suis d'accord avec un post précédent --> le bayern a qd même un sacré potentiel !

Belle qualification

Quel bonheur de supporter une telle équipe, j'ai vraiment hurlé comme un fou lors du but, j'ai eu les larmes aux yeux, ok ce sont les 8ème de finale, mais quel plaisir de voir un match de cette intensité. J'suis vraiment aux anges ce soir, et je remercie celle pour qui je resterai fidèle toute ma vie. GRAZIE INTER , col tutto il cuore :coeur:

:cry::cry:

mdrr pareille j'ai hurlé ma copine ma tué mdrr IL Y A DES GENS QUI DORME ICI ! ! xD

Vu tout ce qui c passé lors ce ce match nous nous en sortons très bien avec une pointe de grâce mais nous leurs donnons ses deux buts !! Même si par moment on s'et fait très peur!! en tt cas des émotions de malade quand tu te réveille a 22h et ke tu vois les 40 dernières min puis un pti résumer !! FORZA INTER ...BELLISSIMO partita :jzanetti:

tu te contredit pas un peu sur tes 2 phrase ? tu dis que son niveau n'est pas a remettre en cause , et que els remarque de certaine personne ( crachant dessus ) sont logique ?

Non je ne me contredis pas, son niveau est bien en dessous de quoi il est capable depuis le début de la saison, ce soir il nous fait un match moyen, et son but va lui faire le plus grand bien et à nous aussi, mais il doit absolument s'améliorer.

Pour moi, il n'y a que Eto'o et Ranocchia qui ressortent de ce match, Lucio a été bon seulement en 2eme periode et Sneijder moyen malgres son but.

MVP SA-MU-EL ETO'OOOOOOOOOOOOOOOOO

SA-MU-EL ETO'OOOOOOOOOOOOOOOOO

SA-MU-EL ETO'OOOOOOOOOOOOOOOOO

L'anti-Ibra, présent quand on a besoin de lui, sait prendre ses responsabilités, un énorme volume de jeu, QUE DEMANDE LE PEUPLE !!!! Si il était latino, il aurait 3 ballons d'or

Franchement Coutinho je l'ai trouvé bon, il tient bien le ballon et surtout il se bouge bien le cul, j'l'ai vu bien courir et tacler.

Super match!!! mon coeur allasi claquer mais j'ai pas lacher ma télé tous comme l'équipe!

Demain c'est accrochage d'écharpe au mur du boulot pour chambrer tous ces supporter marseiller qui mon casser les co..... y a 15 jour! :P:P

Je suis un Homme de peu de foi, je demande pardons à tous les forumeurs pour mes prédictions de défaite et d'élimination honorable d'avant match !!

Je suis un con !!

Van gaal est le seul responsable de la défaite du Bayern, la sortie de Robben à permis à l'inter de gagner 2 joueurs au milieu de terrain.

J'ai eu parfois le sentiment que l'arbitre était plutôt pro inter!!!

Mais je m'en fou, cette victoire est si belle !!!

Eto'o sans commentaire (si messi n'existait pas, il serait ballon d'or)

Sneider 1iere mi temps poussif, mais quelle seconde mi temps!

Leonardo, bravoi pour le coatching, (sorrtir chivu après le remplacement de Robben)

Mais je suis quand même un con !! j'aurais du croire à l'inter !!!

Et dire que Eto'o nous l'avons plus 40 millions d'euro!!

Pandev? mais quelle match !!!

Bravo

2 très grands matchs de coupe d'europe . Bravo aussi au bayern.

Le gamin derrière a été titanesque, cambiasso géantissime et samuel eto'esque.

Cette équipe a un mental de fou, quel groupe !!!!

et tout ça sans notre capitano.

Putain c'est trop bon .

Il y aura encore du rital en quart cette année, n'en déplaise à certains (et au fait on sauve pas une place en champions league pour l'an prochain par hasard ?).

Ok Pandev nous sauve mais on fait le compte avec tout ce qu'il a anihiler ? Si il l'a met pas celle la il peut tout de suite resilier son contrat hin. Pour moi c'est pas ce but, aussi important soit il, qui lui donne le niveau pour evoluer au club!

On s'en bat les cou*lles, ce but vaut 3000 tentatives ratées, il l'a mise au fond, basta, c'est l'un des hommes du match avec Eto'o et Sneijder, l'Inter est en course sur 3 tableaux :bigrin:

Pandev homme du match ... :laughing[2]: c'est sur il a mis son but mais il est pas a l'orteil d'un eto ou sneijder

Franchement un grand bravo à toute l'équipe.

Tout le monde y a contribuer.

On marche ensemble main dans la main: On perd ensemble et on gagne ensemble! :interamo:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...