Aller au contenu
:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Bayern Münich Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB
Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match entre le Bayern Münich et l'Inter, match retour des 1/8 de finale de la Champions League 2010-2011 se déroulera le mardi 15 mars 2011 à 20h45 à l' "Allianz Arena" de Münich. Au match aller, le Bayern s'était imposé 0-1 à Milan.

Les arbitres

Le match sera arbitré par le portugais M. Pedro Proença. Il sera assisté de MM. Jose Tiago Garcias Bolinhas Trigo et Riccardo Jorge Ferreira Santos,. Le quatrième arbitre sera M. Duarte Gomes. Enfin, les arbitres de ligne seront MM. Joao Francisco Lopes Ferreira e Carlos Miguel Taborda Xistra.

Les convoqués

Voir ici > Convoqués

Dernières confrontations dans cette compétition
  • 23 février 2011: Image IPB0-1 Image IPB (91' Gomez)
  • 22 mai 2010: Image IPB2-0 Image IPB (35' & 71' Milito)
  • 05 décembre 2006: Image IPB1-1 Image IPB (62' Makaay, 91' Vieira)
  • 27 septembre 2006: Image IPB0-2 Image IPB (84' Pizarro, 94' Podolski)
Histoire
  • 2 victoires de Image IPB
  • 1 match nul
  • 1 victoire de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
https://www.internazionale.fr/forums/topic/17858-archivelive-bayern-m%C3%BCnich-vs-inter/
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

GRANDE INTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

l'équipe m'a vendu du rêve ce soir, comment j'ai vibrer, INCROYABLE , MAGNIFIQUE

PAZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA INTER

FORZAAAAAAAAAAAAAAA INTEEEEEEEEEEEEEEEEER

NON MOLLLLLLLLLLLLLAREEEEEEEEE MAIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!

ENORME !!!!

J'ai beaucoup aimé l'approche de Leo. Jouer avec 4-2-3-1 avec les moyens du bord. Deki en 10 et Sneijder en ailier, ça change du 4-3-1-2. Certes, ils ont beaucoup concédé d'espaces et d'occasions, mais je pense que c'était plus un problème mental qu'un problème tactique. D'ailleurs, grace à son discours à la mi-temps, on a vu une Inter transformée, transcendée ! Et puis les timings de ces changements étaient trés bons.

Pour les joueurs, Cambiasso, Rano, Eto'o et Chivu trés bon.

Sneijder a été monstrueux en seconde période.

JC mitigé, une bourde qui nous coûte un but mais combien d'arrêts décisifs.

C'est quand les tirages ?

C'est mon avis et si tu regardes bien il a quand meme perdu pas mal de ballon malgré 2-3 éclairs

Vendredi midi me semble-t-il pour les tirages ;) a confirmer

J tiens a remercier les 2 equipes car c'etait tres bien l'allez retour

c'est ce genre de football qui me plait et qui marque les esprits

Pandev une passe lumineuse et un but. Parfait, tout pour remettre en confiance je suis aux anges. Après une année très mitigée il revient plutôt bien depuis un mois. Faut continuer et qu'il s'accroche.

Pandev a fais un match horrible, il faut l'avouer mais sur ce splendide but, on peut tout lui pardonner, pleine LUCARNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

GRANDE INTEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRR

ENORME !!!!

J'ai beaucoup aimé l'approche de Leo. Jouer avec 4-2-3-1 avec les moyens du bord. Deki en 10 et Sneijder en ailier, ça change du 4-3-1-2. Certes, ils ont beaucoup concédé d'espaces et d'occasions, mais je pense que c'était plus un problème mental qu'un problème tactique. D'ailleurs, grace à son discours à la mi-temps, on a vu une Inter transformée, transcendée ! Et puis les timings de ces changements étaient trés bons.

Pour les joueurs, Cambiasso, Rano, Eto'o et Chivu trés bon.

Sneijder a été monstrueux en seconde période.

JC mitigé, une bourde qui nous coûte un but mais combien d'arrêts décisifs.

C'est quand les tirages ?

Ce vendredi le tirage.

Mais moi je pense qu'à ce niveau, il n'y a pas d'équipe facile. Le Shaktar joue très bien et marque beaucoup de buts. Ils étaient devant Arsenal dans la phase de poule. Shalke, joue au ballon et vu notre défense???? Moi je préfère qu'on tombe sur United, car ils n'ont pas un bon niveau même s'ils gagnent leur match. Mais surtout, je veux qu'on tombe sur le Barça et qu'on les élimine une bonne fois pour toute et qu'ils (eux et tous les médias) arrêtent de dire qu'on a mis un bus devant nos cages au retour dire qu'on leur a donné une leçon de football à l'aller. Cà crédibilisera l'équipe et surtout Léo qui s'affirmera. Je ne veux surtout pas le Réal, car comme dit plus haut, Mou nous connait par coeur, et certains joueurs (sans citer de noms pour que les excités ne s'acharnent comme dab), n'auront pas l'envie de battre Mou.

En tout cas, je vais bien dormir ce soir.

L'EQUIPE dit aussi : "Ribéry a été excellent. Preuve de sa belle performance : il a d'abord pris le dessus sur Maicon, un des meilleurs latéraux du monde, et a contraint Leonardo à replacer Cambiasso sur le côté du Français"

vs trouvez aussi que Ribbery a pris le dessus sur Maicon parce que pr moi c'etait tout l'inverse ^^

Si le match serait finit par la victoire du Bayern t'aurais pas dit cela.

Le duo Robberry se balader sur les ailes,mais tout compte fait la qualif est là.

Je ne veux surtout pas le Réal, car comme dit plus haut, Mou nous connait par coeur, et certains joueurs (sans citer de noms pour que les excités ne s'acharnent comme dab), n'auront pas l'envie de battre Mou.

N'importe quoi...

En même temps on ne peut que "s'acharner" quand on voit des absurdités pareilles, et puis assume tes propos et cite des noms si tu veux être un minimum crédible (et pour qu'on rigole un peu aussi).

Robben est juste monstrueux, sérieux, si on arrivait à l'arracher du Bayern pour l'associer avec Sneijder et Eto'o, on empilerait les coupes aux grandes oreilles :P...

faut être objectif, Ribéry a fait un excellent match.. mais l'INTER A TROP DE CARACTERE

FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA INTERRRRRRRR

Quand tu vois la forme pathétique de Malouda en EdF et ce que fait actuellement Ribery avec le Bayern... dur dur de s'en passer en équipe nationale. Pour moi, il a validé son ticket pour le match en bleu.

Juste MAGIQUE !!!!!

Enorme ce qu'on a fait ce soir! Aller gagner 3-2 au Bayern alors qu'ils nous ont battu 1-0 chez nous au match aller, c'est une très très grosse performance. Même si le Bayern va mal en championnat, ça reste une grosse équipe quoi qu'on en dise.

Je kiffe que ce soit Pandev qui marque ce but. J'ai eut une pensée pour tous ceux qui lui ont chiés dessus depuis des semaines.

Qu'on critique un joueur qui n'est pas bon, y a pas de problèmes. Par contre quand ça tourne à de l'acharnement, voir aux insultes bah là c'est n'importe quoi.

Il a répondu sur le terrain et nous a qualifié B)

Merci Pandev et merci à tous les joueurs de l'Inter ce soir!!!!!! :drapeaubleu:

Quelque chose me dit qu'avec Ibra à la place d'Eto'o, nous n'aurions jamais gagné ce match.

Je n'ose imaginer la tête qu'il doit faire en ce moment, surtout après son mauvais geste dimanche, et, donc, la victoire des nôtres ce soir. Qu'il reste pourir chez les bbilanistes.

Nous avons bien fait de nous séparer de ce prétentieux, qui, certes, possède un talent hors norme, mais n'a jamais réussi à nous procurer un tel bonheur.

Maintenant, il ne s'agit pas seulement de sortir le Bayern. Il faut confirmer en quarts, on voit bien que cette équipe, à defaut d'être rassurante, a la capacité d'aller loin dans cette compétition, et de se depasser.

Y'a la rediff sur Sport+, pour ceux qui comme moi ont galéré avec le streaming, régalez-vous, moi j'y vais.

Robben est juste monstrueux, sérieux, si on arrivait à l'arracher du Bayern pour l'associer avec Sneijder et Eto'o, on empilerait les coupes aux grandes oreilles :P...

Même si sa cote a beaucoup grimpé car il flambe, je préfère plutôt Alexis Sanchez qui peut jouer sur les cotés mais aussi derrière l'avant-centre. En plus il est jeune, et se blesse moins que Ribéry ou Robben. Mais c'est vrai que Ribéry a bouffé Maicon sur ce match. Mais la qualif est là et en C1, c'est ce qui compte.

Juste pour le plaisir, enfin et de temps en temps on a des surprises comme cela mais quel bonheur et surtout aprés un gros match meme si tous n'a pas été parfait on retiendra la qualification et enfin Léonardo :nikel: qui ose tactiquement et cela fait plaisir de le voir comme cela.

J'ai souvent pas été fan du coach dans ses choix et dans ses compositions mais ce soir il a su rectifier le tir et surtout apporter quelque chose en tentant des coups et c'est surtout cela que je retiens.

L'objectif est atteint et l'honneur sauf pour mo,i la saison est correcte, un quart et une belle rempontée au classement.

Quelle bataille en tout cas pour moi pr trouver un endroit qui retransmette le match a bucharest en roumanie cela n'a pas été une partie de plaisir....mais un beau moment et un bon souvenir....

Nulla e impossibile...non dovete dimenticare....

NULLA E IMPOSSIBILE PER QUESTA INTER!!!

Dédicace au Capitano qui nous a beaucoup manqué ce soir!

Dédicace à nos autres absents Wally, Milito.

Dédicace à tous les Interisti du monde!

Dédicace au Calcio qu'on aime et qu'on a représenté avec brio!

Dédicace aux tabloids qui voyaient le Bayern avec une cote de 1.9 et l'Inter avec 3.4!

Dedicace à nos tifosi qui nous voyaient perdre ce soir, et il y en avait.

PAZZA INTER !

Dédicace aux tifosi qui ont du mal à supporter l'Inter dans ses durs moments

je savais que sa allai se terminer comme sa

je haie pandev de tout mon coeuuuuurr un BOULLLLLLEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Espèce de vieux va

L'autre perche de Stankovic ce qu'il rate..

Cambiasso n´a pas le niveau! :bigrin:

Pour moi c'est JC, le grand responsable de notre future élimination.

C'est quoi ces merdes Julio, Lucio, Ranocchia, Motta, Pandev ????

Pandev qu'il aille jouer dans un autre club sérieux, il se chie toujours dessus dans les grands matchs comme dans n'importe quel match d'ailleurs.

Dédicace à ceux qui savent respecter nos joueurs dans ces moments difficiles..

Je veux bien dire que certains joueurs sont pas dans le match, mais pas dire que ce sont des merdes...

C'est assez fort tout de même ;)

je ne digérerais jamais d'avoir un Milanais à la tête du club.

Dedicace à Leo qui a su avoir les épaules et la tête pour renverser la vapeur.

Dédicace au Capitaine des Capitaines dont le nom ne sera jamais sali.

Dédicae à Wenger et sa bave.

Dédicace à Robben qui a la défaite mauvaise mais qui nous a donné beaucoup de mal.

Dédicace à l'Inter, ce club qui me procure ces émotions dont elle seule a le secret.

Dedicace à Internazionale.fr, son staff et ses membres.

Je ne veux surtout pas le Réal, car comme dit plus haut, Mou nous connait par coeur, et certains joueurs (sans citer de noms pour que les excités ne s'acharnent comme dab), n'auront pas l'envie de battre Mou.

Parce que tu crois qu'il existe un Interista (je dis bien un Interista) qui préfère Mourinho que l'Inter ?

Alors celle-là...

Mourinho aura beau se mesurer à l'Inter, avec tout l'amour qu'on a pour lui, on fera tout pour le battre..

Leonardo :

Leonardo, que ressentez-vous après un tel match ?

Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé ce soir. J'ai du mal encore à expliquer. C'était un grand match entre deux équipes parmi les meilleures au monde. Le Bayern est une équipe difficile à jouer, elle monopolise le ballon, elle ne te laisse pas jouer, elle veut t'assommer. On avait bien commencé, mais leur égalisation nous a fait mal. On a encaissé un deuxième but, mais on a eu le calme et la lucidité pour gérer tout cela. Ce fut un match extraordinaire avec un but de Pandev qui restera dans l'histoire. La victoire a été difficile à aller chercher face à une grande équipe, mais elle est d'autant plus extraordinaire.

2-1 à la mi-temps, qu'avez vous dit à vos joueurs dominés alors par le Bayern ?

J'ai toujours cru qu'on pouvait gagner ce match. Je leur ai dit que si on rejouait comme on avait abordé le match pendant les dix premières minutes, on pouvait marquer. Le Bayern a cherché à gérer le résultat, on a essayé de leur mettre la pression en défendant plus haut. Si le Bayern se qualifiait c'était normal, c'est nous qui nous qualifions et je crois que c'est normal.

Êtes-vous surpris par vos joueurs ?

En un an, cette équipe a eu trois entraîneurs, trois modes de pensées différents, trois langages différents et il faut être très intelligent pour gérer tout cela, après avoir tout gagné. La qualité de cette équipe, c'est son intelligence. Elle a une intelligence tactique, une intelligence du coeur. Elle est capable de tout, elle s'améliore de jour en jour, cela peut être encore notre année en Championnat, en Ligue des champions et en Coupe.» (AFP)

[/i]

Esteban Cambiasso :

«C'est une grande satisfaction, car on a abordé ce match en savant qu'on pouvait se qualifier. Tout avait commencé idéalement pour nous, après il y a eu un retournement de situation, comme si tout se liguait contre nous, mais nous avons gardé confiance. Notre gardien Julio Cesar était désemparé à la mi-temps, car il croyait avoir perdu le match, mais il a été déterminant en seconde période. Je suis content pour lui et pour Pandev. On va récupérer Milito et avec le coeur et l'enthousiasme qu'à cette équipe, on peut faire quelque chose de grand.»

Julio Cesar :

«Quand j'ai encaissé le premier but (il a relâché le ballon dans les pieds de Gomez, NDLR), cela a été très difficile. J'avais envie d'envoyer tout balader, de rentrer à la maison par n'importe quel moyen, mais je suis parvenu à reprendre le dessus. Je dois remercier mes coéquipiers. Quand Pandev a marqué, je me suis mis à pleurer, j'ai remercier Dieu et mes coéquipiers. Les erreurs vous font progresser, mais j'espère que j'en ai fini avec les bourdes cette saison.»

:wub:

Modifié par Srbija !!

L'Ajax n'est plus toute seule B)

Nous sommes la seconde équipe à se qualifier après avoir perdu à l'aller à domicile.

Une soirée magique :smile:

ETO'OO ETO'OO COMMENT JE M'APPELLE???? JE M'APPELLE SAMUEl...

YO SOY SAMUEL ETO'O!!!... EL MEJOR>>

Tu es vraiment le meilleur samu ballon d'or

ETO'O QUOI...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...