Aller au contenu
:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Bayern Münich Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB
Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match entre le Bayern Münich et l'Inter, match retour des 1/8 de finale de la Champions League 2010-2011 se déroulera le mardi 15 mars 2011 à 20h45 à l' "Allianz Arena" de Münich. Au match aller, le Bayern s'était imposé 0-1 à Milan.

Les arbitres

Le match sera arbitré par le portugais M. Pedro Proença. Il sera assisté de MM. Jose Tiago Garcias Bolinhas Trigo et Riccardo Jorge Ferreira Santos,. Le quatrième arbitre sera M. Duarte Gomes. Enfin, les arbitres de ligne seront MM. Joao Francisco Lopes Ferreira e Carlos Miguel Taborda Xistra.

Les convoqués

Voir ici > Convoqués

Dernières confrontations dans cette compétition
  • 23 février 2011: Image IPB0-1 Image IPB (91' Gomez)
  • 22 mai 2010: Image IPB2-0 Image IPB (35' & 71' Milito)
  • 05 décembre 2006: Image IPB1-1 Image IPB (62' Makaay, 91' Vieira)
  • 27 septembre 2006: Image IPB0-2 Image IPB (84' Pizarro, 94' Podolski)
Histoire
  • 2 victoires de Image IPB
  • 1 match nul
  • 1 victoire de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
https://www.internazionale.fr/forums/topic/17858-archivelive-bayern-m%C3%BCnich-vs-inter/
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

l'équation est simple, eto'o et sneider sera bien marqué ( le danger vient d'eux), pandev est incapable de marquer (avec ou sans gardien) , cambiasso n'est pas meiux. Je vois bien Motta marquer dans ce genre de rencontre mais ...............

En toute logique oui c'est Cambiasso ou Stankovic, mais Eto'o est devenu un peu le roi de l'Inter depuis un moment, rien que d'avoir le brassard, ça serait une belle marque de reconnaissance envers lui.

Pourqu'il prenne la grosse tete? non merci!!!!!!

Modifié par pino85

Cambiasso et Motta, s'ils échangent encore leur rôle comme Leonardo a pris l'habitude de le faire, on va se faire rouster.

allez les amis!un lien ki beug pas!sinon je vais casser mon ordi ce soir!je m'emballe les couilles du match de l'om!je pourrai le regarder sur tf1, mais l'inter avant tout!un lien sur svp!!!!!a l'aide!

Pandev capitaine, sa va le réveiller :laughing[2]:

Tu ma bien fait rire sur ce coup la ! ^_^

Pourquoi pas David Suazo capitaine ? histoire qu'il nous fasse au moins un match de correct .

Zanetti out à cause de la fièvre, remplacé par Thiago Motta.

ca serait bien que Robben , Muller et Ribery croque des nuggets kfc perimé , histoire d'avoir une gastro avant le match .. :laughing[2]:

Ben ta pas la télé-distribution chez toi ? Sur club rtl il le passe. Du moin en belgique...

lol!j'aurai pas demandé un lien si j'avais une chaine ki le diffuse!chu pas en belgique , chu en france et j'ai pas de chaine qui le diffuse!!!un lien svp????

tout le monde voit les allemands parce qu il deteste les italiens j ai le ventre qui gargouille les matches qu on aime FORZA INTER

si tu as canalsat la chaine 416 le diffuse SAT1

Ah ça fait toujours drôle sans Capitano, et ce n'importe quel match :cry:

C'est vrai que sur ce coup là notre banc ça fait drôle aussi -_-

Bon moi je suis prêt, on a intérêt être réaliste devant le but (et qu'importe la manière aussi) pour se qualifier !!!

:ultrainter:

Ben ta pas la télé-distribution chez toi ? Sur club rtl il le passe. Du moin en belgique...

lol!j'aurai pas demandé un lien si j'avais une chaine ki le diffuse!chu pas en belgique , chu en france et j'ai pas de chaine qui le diffuse!!!un lien svp????

http://www.hotsportchannel.com/2010/11/sport-channel.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...