Aller au contenu

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2011/12

Posté(e)
NUOVA MAGLIA NERAZZURRA 2011/12

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

MAGLIA AWAY

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Donc voila la surprise pour le maillot away était bien cette bande , ca a garder le suspense jusqu'au bout .. On connait maintenant nos deux maillots , ce sont deux magnifique réalisation , Nike nous a gaté cette année , Espérons qu'ils vont nous porter chance cette saison .. ;)
  • Réponses 1,8k
  • Vues 203,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Je comprends pas pourquoi vous vous foutez du maillot de la Juve, à la base le Rose c'est leur couleur officiel hein :bigrin:

Posté(e)

Ils avaient déjà un maillot rose par le passé , de même qu'un maillot avec une grosse étoile mais je ne sais plus quand.

Perso je trouve pas que la couleur soit horrible , l'an dernier je trouvais le maillot du Palermo très beau.

Posté(e)

Si le maillot est comme ça et le away avec la bande diagonale à l'ancienne .. Ah :wub:

Posté(e)
  • Auteur

Comme ça , ca fait mieux je trouve ! :bigrin:

[Image IPB

Posté(e)

L'un ou l'autre les deux me vont ! En plus il serait classe avec le patch de la Coppa :coeur:.

Encore une fois on fera rarement pire que cette année

Posté(e)

Il me choque pas celui de cette année, au contraire j'aime bien.

Le concept des bandes fines à l'ancienne, pourquoi pas, mais le col à la poubelle bordel.

Posté(e)

Qu'est ce qu'il te faut de plus ? Des rayures à l'ancienne normale, pas de délire dans le style. Moi je le trouve classe et un peu vintage des années 90.

Il est vraiment dégueu surtout le col.sava ressembler a ce maillot que je déteste :

http://www.titulaire-mag.fr/wp-content/upl...0/07/maicon.jpg

Comme ça , ca fait mieux je trouve ! :bigrin:

[Image IPB

ça c'est un peu plus joli

Posté(e)

Moi au contraire, je le trouve sublime celui du centenaire (photo Maicon)

Posté(e)

En voila un que je trouve beau mais pas assez dans l'esprit du maillot historique...

[attachmentid=6521]

post-18124-1303459632_thumb.jpg

Posté(e)

archi beurk

Posté(e)

beurk beurk :puking:

Posté(e)

On dirait le maillot third du Barça y a quelques années.

Posté(e)

Vade Retro Satanas !

:facepalm:

Posté(e)

Domicile :

Image IPB

Extérieur :

Image IPB

Ou sinon le domicile sava être celui-là:

Image IPB

(tous ceux qui ont nike comme sponsor on le droit de gouté a ces jolies bandes.)

Posté(e)

Seul le away est bien.

Posté(e)

Les bandes seront plus fines et surtout régulières selon la photo du maillot de la Rube et les impressions de Srbija :nikel:

Posté(e)

Le away est incroyable, les deux autres sont dégueulasses. Puis c'est quoi tous ces maillots sans bandes sur les manches, moche.

Posté(e)

Perso on pourrai avoir le plus beau maillot du monde, mais avec un col comme ça je ne suis pas séduit du tout. Ces cols je déteste.

Les cols à l'ancienne dont je parle.

Posté(e)

Les trois sont bien je trouve, mis a part le col du home que je n'aime pas :s

Posté(e)

le away déchire je trouve

Posté(e)

Il me semble avoir déjà vu le 3e mais version barcelone avec Qatar Foundation comme sponsor.

Posté(e)

Niveau maillot, ça peut pas allé plus mal que pour le Home version cette saison xD

Par contre la bande diagonale B) Je suis preneur direct :bigrin:

Posté(e)

On aura pas les rayures moches rassurez vous, il n'y a que le Barça qui les aura :bigrin:.

Posté(e)

Sinon, il faudrait changer de Sponsor... Nike part en couille grave... Archi dégueux.

Posté(e)

C'est clair si c'est ça c'est dégueu...sauf l'exterieur qui rappelle les années 80-90, et qui est très joli....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...