Aller au contenu
:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Schalke 04 Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB
Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match entre Schalke 04 et l'Inter, match retour des 1/4 de finale de la Champions League 2010-2011, se déroulera le mercredi 13 avril 2011 à 20h45 au "Veltins Arena" de Gelsenkirchen.

Les arbitres

Le match sera arbitré par le slovène M. Damir Skomina. Il sera assisté de MM. Primoz Arhar et Marco Stancin. Le quatrième arbitre sera M. Slavko Vincic. Enfin, les arbitres de ligne seront MM. Matej Jug et Roberto Ponis.

Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev.

Dernières confrontations dans cette compétition
  • 05 avril 2011: Image IPB2-5 Image IPB (1' Stankovic, 33' Milito ; 17' Matip, 40' Edu, 56' Raul, 60' Ranocchia (csc), 78' Edu.

Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 0 match nul
  • 0 victoire de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
https://www.internazionale.fr/forums/topic/18069-archivelive-schalke-04-vs-inter/
  • Réponses 653
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

C'est hallucinant la clarté des mouvements de Schalke comparés aux notre.

On est trop pressés dans les 30 derniers mètres, on n'a pas les joueurs suffisants pour faire circuler le ballon correctement.

Schalk fait le boulot aussi, bonne défense (bon on est très statique aussi mais bon), et ils sont opportuniste ils ont pas eu énormément d'occasion mais ils ont scoré.. On aurait du commencer a jouer a 3 pour espérer faire un résultat :)

Nous mais fallait s'y attendre, ils ont 4 buts d'avance, on parle toute la semaine de realiser un exploit ( mais ce n'est pas un exploit, c'est un miracle qu'il aurait fallu. Un exploit ça se prépare, même Mou aurait eu du mal à le réaliser, mais Leo...), on joue crispé et eux sont bien tranquilles.

On va se faire sortir comme des merdes, et eux se feront sortir par MU, et tout le monde dira que le football italien est mort, fin.

Je suis désolé mais je crois que je peux pas mater la suite, je suis trop gavé, les joueurs censés faire bouger le jeu sont zéro et la défense a encore prouvé sa nullité.

Et Leonardo me prend trop la tête, choix tactiques douteux + on voit qu'il y a pas de travail défensif, on prend les buts les plus cons du monde, on est la risée de l'Europe.

J'en ai déjà pris plein la gueule pour le résultat du match aller, si on perd encore là je quitte le pays.

Je suis derrière le club jusqu'au bout mais je peux plus, faut que je me change les idées.

Je trouve que l'on joue beaucoup trop offensif, faudrait peut être faire rentrer Materazzi, Cordoba et Cambiasso non?

Non mais le onze de base, si quelqu'un peut me l'expliquer?

Dommage pour nous et surtout dommage pour ceux qui y avaient vraiment cru. Cela va être dur cette fin de saison, il faudra peut-être se contenter juste de la Coppa.

Modifié par ZAI

il va falloir tout donné d'entrée ! parce que si on prend un but bêtement d'entrée par une erreur de je sais pas qui , la le morale va prendre un coup et rattraper 5 buts c'est dur dur DUR ...

S'ils nous plantent un but en premier je balance la télé par la fenetre. Enfin je regarderai surement en streaming mais ce sera pour le geste :phear:

:huh: quel joueur ce Raul , et pourquoi lucio est siflé ,parceque il a joué au Bayern ?

Abusé, c'est quoi la défense!!! laisser Raul partir seul plein axe! j'hallucine alors qu'on était 4 à défendre!! jcomprends pas la , c'est une erreur de débutant......

Du reste , Schalke lachait rien, et on arrivait pas à enflammer ce match toute façon...

DEGOUTé

Le problème c'est qu'on a pas une équipe pour mettre le feu !!!!

Pas assez de mouvements !!!

Maicon je veux bien qu'on le critique mais quand vous regardez bien il a personne qui fait des appels quand il a le ballon, il est obligé de tenté l'exploit ou alors de la mettre en retrait...

Lucio nous fait une Chivu...

Eto'o qui refuse de lâcher le ballon...

Sneijder qui sert vraiment à rien du tout...

Maicon qui ne peut même pas s'appliquer sur son seul centre du match...

Reste Nagatomo qui donne tout. Et Milito qui n'a rien à se mettre sous la dent c'est triste...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...