Aller au contenu
:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Schalke 04 Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB
Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match entre Schalke 04 et l'Inter, match retour des 1/4 de finale de la Champions League 2010-2011, se déroulera le mercredi 13 avril 2011 à 20h45 au "Veltins Arena" de Gelsenkirchen.

Les arbitres

Le match sera arbitré par le slovène M. Damir Skomina. Il sera assisté de MM. Primoz Arhar et Marco Stancin. Le quatrième arbitre sera M. Slavko Vincic. Enfin, les arbitres de ligne seront MM. Matej Jug et Roberto Ponis.

Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev.

Dernières confrontations dans cette compétition
  • 05 avril 2011: Image IPB2-5 Image IPB (1' Stankovic, 33' Milito ; 17' Matip, 40' Edu, 56' Raul, 60' Ranocchia (csc), 78' Edu.

Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 0 match nul
  • 0 victoire de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
https://www.internazionale.fr/forums/topic/18069-archivelive-schalke-04-vs-inter/
  • Réponses 653
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Faire rentrer Coutinho, Pandev & Cuchu

J'me demande toujours pourquoi y l'a pas fait joué depuis le début Cuchu...

C'est quand même cruel de prendre ce but à la 45', surtout que c'était leur première occasion, mais bon maintenant c'est définitivement cuit je pense, faut garder nos forces pour le championnat.

Y'avait largement moyen de faire quelque chose, mais on a eu aucune inspiration offensivement ce soir, Eto'o qui sait faire que dribbler comme on le dénonce depuis quelques semaines continue encore son festival de pertes de balles, Sneijder qui arrête pas de frapper n'importe comment et qui n'arrive même pas à faire une passe correcte, Milito qui se fait faucher à chaque fois qu'il approche le ballon...

Le pire c'est qu'on devait marquer des buts et mettre en avant notre bloc offensif, et c'est la défense qui a fait la meilleure prestation, enfin jusqu'à ce but et cette erreur incompréhensible de notre axe central qui faisait un match parfait jusque là...

Bref on avait rien à perdre et on a pas enflammer ce match, c'est decevant.

équipe pitoyable, ils jouent au ralenti et en plus il se prennent un but, lamentable

Pourquoi une critique aussi incisive.

Tu cherches a recracher ta haine car tu n'a pas digerer l'elimination de ton équipe l'année derniere?

Non mais Coutinho et Pandev, laissez tomber, on va continuer avec la même équipe jusqu'à la fin connaissant Leonardo...

Pazza angelo

Pourquoi une critique aussi incisive.

Tu cherches a recracher ta haine car tu n'a pas digerer l'elimination de ton équipe l'année derniere?

Mais il a entièrement raison. Barça Barça Barça, c'est pas eux qui se prennent 6 buts contre Schalke, maintenant STOP avec l'année dernière un peu :rolleyes:...

Modifié par steph'

Grossière erreur de notre part, mais bon c'est pas avec Motta en #6 qu'on va devenir étanches :rolleyes:. Vaffa ..

S04 ils ont la tête dans le gazon pendant la première mi-temps et arrivent quand même à réaliser un hold up, ça m'énerve

Milito, si seulement il était un peu moins souvent au sol, il aurait pu nous aider.

Franchement, les joueurs n'y sont plus. Et malheureusement, le Sneijder de l'année passé, on l'a perdu quelque part. Aucun caviar pourtant il y a des appel, Bref, vivement la saison prochaine et le mercato

Comment peut-il y avoir 4 joueurs sur le passeur décisif et aucun d'entre eux ne le bouscule ou même ne le gène dans sa passe ? C'est le principe de base de la défense. Il ne faut pas être Baresi pour le comprendre !

Sincèrement je n'y crois pas. Schalke est bien organisé défensivement. Aucun de nos joueurs offensifs n'arrive à éliminer son vis-a-vis pour se mettre en position de frappe. Momo devra changer totalement la structure de cette équipe mais bon, on en reparlera !

Soi-disant avec Lucio on aurait une défense avec une autre gueule ????

Il a fait une erreur incroyable !!!!!

Laisser Raul faire son appel trankilou !!!

Milito A LA RUE!! Autant il m'a fait rêver comme un fou l'an dernier autant la il me dégoute comme toute l'équipe! Mais lui en particulier parce que je ne le sent pas se donner a fond! :vnr:

Fais nous des changements Léo au moins pour notre honneur puisqu'on arrive a rien ce soir vasy lache toi . Stankovic je ne vois pas ce qu'il apporte aux milieu ont est trop mobile encore une fois ses choix pour débuter une rencontre n'ont pas été payant résultat.On en prend un ala mi temp histoire de !!!! ridicule

Ma seule lueur d'optimisme c'est bien Nagatomo, on a enfin trouvé un alternative à Maxwell, un arrière latéral qui a des jambes, un vrai bijou !!

Milito A LA RUE!! Autant il m'a fait rêver comme un fou l'an dernier autant la il me dégoute comme toute l'équipe! Mais lui en particulier parce que je ne le sent pas se donner a fond! :vnr:

Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Milito alors qu'il se prend coup sur coup par Metzelder ?

Milito, si seulement il était un peu moins souvent au sol, il aurait pu nous aider.

Franchement, les joueurs n'y sont plus. Et malheureusement, le Sneijder de l'année passé, on l'a perdu quelque part. Aucun caviar pourtant il y a des appel, Bref, vivement la saison prochaine et le mercato

Je ne vois pas en quoi le mercato va nous aider...

As tu vu les béquilles que Milito reçoit ?

Quoi ??????

A chaque fois qu'il touche le ballon sa lui met des coups en pute !!!

Milito n'est surement pas le + à critiquer dans cette première période hein.

De 1 on ne lui donne aucun ballon correct, de 2 à chaque fois qu'il le reçoit t'as un chien de garde qui le fauche, d'ailleurs je me demande quand l'arbitre se décidera à mettre un carton à Metzelder et ses multiples fautes par derrière.

Et Maicon sérieux il peut se barrer, ni bon en défense, inutile en attaque, j'ai bien beau le défendre mais une telle suffisance dans le jeu (petits dribbles, petites feintes, petites passes), il se prend vraiment pour un héro :rolleyes:

Allez un ptit réveil les gars ..Milito bouge toi un peu chépa moi ohh on ne se fait pas sortir de la sorte pour un champion d'europe bref voyons le deuxième acte ..En tout cas pour notre fin de championnat espérons que sa ne nous plombe pas cette désillusion!!

L'equipe ne joue pas bien jouons au moins pour l honneur allons chercher 2 buts pour sauver le peu d honneur qui nous reste et sortir la tete "haute" je suis triste vraiment ce n est pas l elimination qui me rend triste mais l humiliation qu on recoit depuis mardi passé ça me désole

Et Maicon sérieux il peut se barrer, ni bon en défense, inutile en attaque, j'ai bien beau le défendre mais une telle suffisance dans le jeu (petits dribbles, petites feintes, petites passes), il se prend vraiment pour un héro :rolleyes:

En même temps quand il reçoit le ballon il a personne devant lui !!!

Tu veux qu'il fasse quoi ??

Alves devant lui y a Messi, O'Shea devant lui y a Giggs et nous y a qui ??? Personne, Nada....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...