Aller au contenu
Posté(e)
:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Schalke 04 Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB
Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match entre Schalke 04 et l'Inter, match retour des 1/4 de finale de la Champions League 2010-2011, se déroulera le mercredi 13 avril 2011 à 20h45 au "Veltins Arena" de Gelsenkirchen.

Les arbitres

Le match sera arbitré par le slovène M. Damir Skomina. Il sera assisté de MM. Primoz Arhar et Marco Stancin. Le quatrième arbitre sera M. Slavko Vincic. Enfin, les arbitres de ligne seront MM. Matej Jug et Roberto Ponis.

Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev.

Dernières confrontations dans cette compétition
  • 05 avril 2011: Image IPB2-5 Image IPB (1' Stankovic, 33' Milito ; 17' Matip, 40' Edu, 56' Raul, 60' Ranocchia (csc), 78' Edu.

Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 0 match nul
  • 0 victoire de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
  • Réponses 653
  • Vues 24,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Metzelder va s'en tirer sans le moindre carton, cet arbitre est aveugle, c'est tout (il met un jaune pour Raùl alors que la faute est légère mais rien pour le déf' allemand :mdrlol1: ).

Faut Cambiasso à la place de Stankovic, et Motta repasse en 8, ne serait-ce que pour ne plus laisser de boulevard au milieu.

Posté(e)

Cette première mi-temps se passe de commentaire :huh::rolleyes:

Posté(e)

vous pensez que Julione va encore rentré a pied ? :blushing:

Posté(e)

Le point positif dans tout ça, c'est que les joueurs nous ont fait rêver avec leurs discours et que nous, tiffosi de l'inter, on y a cru, on y croit, et on connait tous notre team.

Pazza Inter, et cette équipe nous a fait, nous fait et nous fera tjrs rêver.

Et si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine.

Soutenons nos joueurs.

Cette année, ce ne sera pas zéro tittuli, faut pas s'inquiéter.

Je suis sur qu'on finira bien l'année en championnat, et qu'on redemarrera la saison prochaine sur de bonnes bases.

Merci aux joueurs de nous avoir fait esperer...et ce n'est pas encore fini

FORZA INTER

Posté(e)

+1, il n'a rien à se mettre sous la dent...

Eto'o et Sneijder veulent trop jouer à Rambo à dribbler à tout va pour l'un, à frapper pour l'autre, au lieu d'essayerde construire...Qu'ils s'inspirent de Munich pour pouvoir véritablement faire peur aux Allemands!

On est dos au mur de toute façon, qu'on perde 0-1 ou 2-8 ça n'a plus d'importance, Leo doit passer au 4-2-Fantasia. -_-

Posté(e)

L'equipe ne joue pas bien jouons au moins pour l honneur allons chercher 2 buts pour sauver le peu d honneur qui nous reste et sortir la tete "haute" je suis triste vraiment ce n est pas l elimination qui me rend triste mais l humiliation qu on recoit depuis mardi passé ça me désole

Tu oublies le milan ....

Posté(e)

Inutile d'être aussi agressif avec les joueurs. Ils savent qu'ils doivent realiser un exploit, et ça fausse tout, la situation n'y arrange rien, je sent qu'on va se prendre une de ces branlée !

Posté(e)

Eto'o et Zanetti prennent des boites et eux ils sont toujours debout!

Les deux joueurs que tu as cités n'ont pas même pas reçu le nombre de coups que Milito mais bon xD

Posté(e)

Cherchez pas trop non plus les gars, il nous fallait vraiment un exploit miraculeux après un tel match aller, ça sert à rien de blamer tel ou tel mec ce soir je pense....

Posté(e)

Moratti n'est je crois pas présent au match ce soir.

Posté(e)
  • Auteur

Maicon tente quand même plus de choses que sur les derniers matchs, mais bon y'a du déchet technique c'est clair. Après faut aussi dire que personne vient l'aider sur son coté, et comme c'est pas le Maicon des dernières saisons et qu'il arrive plus à multiplier les accélérations et les dribbles, il est obligé d'attendre du soutien quand il ne peut pas passer tout seul.

Mais bon y'a quand même du mieux, il semble + concerné que ces derniers temps.

Posté(e)

Milito, si Sneijder arrivait à lui faire une seule passe correcte, on le verrait plus souvent.

Le mec reçoit tous les ballons dos au but, on l'a envoyé à l'abattoir, en plus il se prend un paquet de coup...

Posté(e)

Maicon et Lucio sur le but c'est du pur:

IPB Image

Posté(e)

Par contre, Leo dehors oui, je veux un vrai TACTICIEN.

Posté(e)

Milito n'est surement pas le + à critiquer dans cette première période hein.

De 1 on ne lui donne aucun ballon correct, de 2 à chaque fois qu'il le reçoit t'as un chien de garde qui le fauche, d'ailleurs je me demande quand l'arbitre se décidera à mettre un carton à Metzelder et ses multiples fautes par derrière.

Je suis désolé, ph, il n'est pas le seul à recevoir les béquilles. Et même dans ce genre de match on a pas le choix, on doit y aller. Ok il ne reçoit pas de bon ballon, bah il n'a qu'aller les chercher, on a pas le choix, on doit jouer et moins compter sur l'arbitre. Bref, FORZA INTER

Posté(e)

C'est surtout le match de mardi dernier qui me désole

Notre première mi-temps n'aurait pas été si mauvaise si on était qualifié x)

Posté(e)

Deki OUT

Pandev IN

Posté(e)

Le point positif dans tout ça, c'est que les joueurs nous ont fait rêver avec leurs discours et que nous, tiffosi de l'inter, on y a cru, on y croit, et on connait tous notre team.

Pazza Inter, et cette équipe nous a fait, nous fait et nous fera tjrs rêver.

Et si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine.

Soutenons nos joueurs.

Cette année, ce ne sera pas zéro tittuli, faut pas s'inquiéter.

Je suis sur qu'on finira bien l'année en championnat, et qu'on redemarrera la saison prochaine sur de bonnes bases.

Merci aux joueurs de nous avoir fait esperer...et ce n'est pas encore fini

FORZA INTER

Non mais leurs discours ils peuvent le garder, si la moitié jouent comme des grand mére ca sert a rien .. :blushing:

Posté(e)

vous allez me taxer de parano mais Leonardo est venu exprès pour tout casser de l'intérieur : il reste et restera un milaniste

Posté(e)

Qu'on me rassure, c'est leur pressing qui est formidable, ou c'est notre équipe qui n'arrive à créer aucun espace?

Posté(e)

Je ne vois pas en quoi le mercato va nous aider...

[...]

..pour avoir des milieux réguliers et bons. :rolleyes:

Maintenant il faut au moins marqué, car le tenant du titre qui se prends une tôle et qui se fait sortir par "Schalke" ça la fout mal, très mal.

Posté(e)

Qu'on me rassure, c'est leur pressing qui est formidable, ou c'est notre équipe qui n'arrive à créer aucun espace?

Les deux ^_^

Posté(e)

Pourquoi Pandev ? J'aurais 1000 fois préféré coutinho, d'ailleurs je me demande il sert à quoi dans cette de léonardo !

Posté(e)

MOTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Posté(e)

1-1 Motta...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...