Aller au contenu
:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Schalke 04 Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB
Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match entre Schalke 04 et l'Inter, match retour des 1/4 de finale de la Champions League 2010-2011, se déroulera le mercredi 13 avril 2011 à 20h45 au "Veltins Arena" de Gelsenkirchen.

Les arbitres

Le match sera arbitré par le slovène M. Damir Skomina. Il sera assisté de MM. Primoz Arhar et Marco Stancin. Le quatrième arbitre sera M. Slavko Vincic. Enfin, les arbitres de ligne seront MM. Matej Jug et Roberto Ponis.

Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev.

Dernières confrontations dans cette compétition
  • 05 avril 2011: Image IPB2-5 Image IPB (1' Stankovic, 33' Milito ; 17' Matip, 40' Edu, 56' Raul, 60' Ranocchia (csc), 78' Edu.

Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 0 match nul
  • 0 victoire de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
https://www.internazionale.fr/forums/topic/18069-archivelive-schalke-04-vs-inter/
  • Réponses 653
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Je ne comprends pas ton post :(

Pas besoin de t'éxpliquer,utlise ton cerveau :nikel: .

C'est qui est vraiment incompréhensible à 1-1 encore une quarantaine de minutes à jouer,les mecs n'ont rien brancher croyant qu'ils étaient qualifiés.C'est H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T pour des joueurs qui touchent des millions.Mais bougez-vous le cul mec.

Modifié par digital

La Coupe d'Italie c'est pas plus mal que ça non? un doublé ça irait!

Faudrait demander à momo si il trouve la Coppa plus prestigieuse que la Champions.... :rolleyes:

Bon bah il nous reste plus qu'à supporter le Real en espérant qu'il remporte la C1 afin que Mourinho revienne à la maison.

Je trouve que la défense est bonne quand on prend les joueurs individuellement, pour moi la faute vient du système de l'entraineur.

Moi je pense pas que ca soit le système de leo le problème sur la défense, les défenseurs ils ont leurs rôle ils savent quoi faire, un marquage n'est pas si compliquer !

aprés le système offensif de leo est par contre neutre et inefficace.

Tu parles de l'attquant qui se sacrifie à jouer arriere droit pour gagner un match, oui bien sur ça c'est pas une preuve de se donner pour l'équipe.... :rolleyes:

Non mais tu parles d'Etoo là, pas d'un grand suédois qui pense qu'a ses stats...

Puis c'est sur, c'est de la faute à Etoo si notre défense est en carton et en à pris 7 sur l'ensemble des deux matchs........ :rolleyes:

Oui je parle d'Eto'o qui sous les ordres de Mourinho se la ferme et par contre du moment que le portugais n'est plus là, il (re) commence à faire sa star en disant qu'il ne veut plus jouer sur le côté etc.

Pourtant aujourd'hui on était sensé jouer avec deux pointes et le Camerounais est resté collé sur sa ligne tout le match.

J'ai jamais dit que c'était de la faute à Eto'o si notre défense a pris 7 buts, mais je dirais que c'est en partie à cause de lui que sur certaine action on ne marque pas, ou que notre jeu est ralentit.

certains se precipiteront sur certains joueurs, mais le constat est la, on n avait pas le collectif necessaire aujourd'hui et tout au long de la saison la defense imperative

Il y a clairement un renouvellement de l'effectif à effectuer au fin de saison, quitte à faire une année de transition.

Milito, Pandev, Stankovic et Motta seraient pour moi des victimes de ce "lessivage".

Sinon les coups de pieds arreter faut absolument les travailler, ils ne passent pas le premier poteau.

Eto'o joue pour ses stats et non pour l'équipe.

Eto'o joue pour ses stats ? Lesquelles ma poule ? Pour être meilleur passeur ? Meilleur buteur ? Tu dois être un fan de basket parce que ça c'est de l'analyse de bas-étage. On a besoin de marquer et pour toi, un joueur offensif ne doit pas prendre de risques et continuer dans un jeu super stéréotypé ?

Les gars soyez courageux et admettez que l'équipe n'a pas le niveau. Je comprends que la déception est grande. Il faut prendre ça froidement et analyser tout ceci bravement !

Sportivement !

Ce match , j'en ai pensé qu'il aurait fallut ça a l'allé . Mais bon :( Pazza inter amala :) Ah ouai , coupe , j'ai peur , on aura le moral a 0 mais bon FORZA INTER DAI RAGAZZI

Ça fait très mal de quitter la plus belle des compétitions, avant le match Aller je croyais vraiment que nous pouvions atteindre la finale mais bon le rêve a pris fin.

C'est pas grave, nous n'allons pas gagner la CL à chaque saison, l'important c'est de repartir de l'avant et de tirer les conclusions adéquates afin de bien revenir la saison prochaine, entre temps il faudra jouer les quelques derniers matchs pour les gagner, peut être que le scudetto arrivera qui sait...

Bon bah il nous reste plus qu'à supporter le Real en espérant qu'il remporte la C1 afin que Mourinho revienne à la maison.

+1 :blushing: et qu'il nous ramènent CR7 ..

Modifié par Srbija !!

Je suis désolé mais on ne méritait pas de passer en demi. Avant Shalke on était +1 de différence de but en 8 match....maintenant on est à -3 et je préfère qu'on perd maintenant que se faire humilier par Manchester.

On a pas le niveau. On bat presque aucun gros depuis le début de la saison. On pouvais pas espérer mieux...on doit se concentrer sur la fin de saison et décrocher la 2ème place et peut être gagner la coupe d'Italie.

Vivement le retour de Mou' ou l'arrivée de Pep !!!

Non merci.

Au moins Guardiola ne fait du bricolage que si nécessaire.

Modifié par steph'

C'est qui est certain,José ne retournera jamais en Italie.Le reste n'est que spéculation des médias.

Je n'ai jamais éprouvé un sentiment de honte en tant que tifoso de l'inter depuis plus d'une dizaine d'année, j'ai envie de chialer.

T'éxagères mec!!

À part l'an dernier,il fallait être fort mentalement pour supporter l'Inter en CL.

On a pas tous la chance d'etre en demie chaque année mais au moins on a le mental ;)

Il y a clairement un renouvellement de l'effectif à effectuer au fin de saison, quitte à faire une année de transition.

Milito, Pandev, Stankovic et Motta seraient pour moi des victimes de ce "lessivage".

Sinon les coups de pieds arreter faut absolument les travailler, ils ne passent pas le premier poteau.

Eto'o joue pour ses stats et non pour l'équipe.

Eto'o joue pour ses stats ? Lesquelles ma poule ? Pour être meilleur passeur ? Meilleur buteur ? Tu dois être un fan de basket parce que ça c'est de l'analyse de bas-étage. On a besoin de marquer et pour toi, un joueur offensif ne doit pas prendre de risques et continuer dans un jeu super stéréotypé ?

Les gars soyez courageux et admettez que l'équipe n'a pas le niveau. Je comprends que la déception est grande. Il faut prendre ça froidement et analyser tout ceci bravement !

Sportivement !

+1

Ce soir, on a ete ridicule mais moins que le match aller. Leonardo, moi j'espere qu'il sera plus la l'anne prochaine.

Moi je pense que malgre notre defense ridicule, on a ce qu'il faut derriere.

Maintenant, faut faire quelque chose pour l'attaque. Eto'o n'est pas devenu mauvais comme sa d'un coup meme si il y'a une baisse de regime.Il a souvent 3 joueur sur lui donc voila.

Les adversaires pour bloquer l'inter doive se focaliser sur Sneijder et Eto'o et faire atention au centre de Maicon.

Il ne faut un tueur a droite, Sanchez....

Une page se tourne c'est tout, il faut s'y faire, certains n'y arrivent pas, d'autres si. Malgré cette période désastreuse on ne peut pas ne pas supporter notre si beau club, même dans la douleur. Forza Inter per sempre, j'aime cette équipe jusqu'au bout et je la soutiendrais toujours.

A bon entendeur

+1

C'est pas une élimination en LDC qui va changé quelque chose à notre amour envers l'Inter !!!

Je sais qu'il y a pas mal de gens qui sont déçus et croyait en la qualif' mais c'est comme ça .. une page se tourne .

:nikel:

Tu parles de l'attquant qui se sacrifie à jouer arriere droit pour gagner un match, oui bien sur ça c'est pas une preuve de se donner pour l'équipe.... :rolleyes:

Non mais tu parles d'Etoo là, pas d'un grand suédois qui pense qu'a ses stats...

Puis c'est sur, c'est de la faute à Etoo si notre défense est en carton et en à pris 7 sur l'ensemble des deux matchs........ :rolleyes:

Oui je parle d'Eto'o qui sous les ordres de Mourinho se la ferme et par contre du moment que le portugais n'est plus là, il (re) commence à faire sa star en disant qu'il ne veut plus jouer sur le côté etc.

Pourtant aujourd'hui on était sensé jouer avec deux pointes et le Camerounais est resté collé sur sa ligne tout le match.

J'ai jamais dit que c'était de la faute à Eto'o si notre défense a pris 7 buts, mais je dirais que c'est en partie à cause de lui que sur certaine action on ne marque pas, ou que notre jeu est ralentit.

Tu vas être persécuté mon pauvre...

Sinon c'est la stricte vérité ce que tu viens de dire !

Pas envie de commenter le résultat, bravo à Schalke en leur souhaitant d'aller au bout, ça me ferait moins chier de les voir soulever la coupe que le Real, le Barca ou MU, même si c'est très peu probable -_-

Après je ferai pas non plus de commentaires sur l'ingratitude envers nos joueurs, ils méritent largement d'être critiqués après cette double-confrontation, mais certains posts me choquent (même si ça ne m'étonne pas, c'est monnaie courante ici cette ingratitude chronique).

Y'a évidemment des choses à améliorer dans cette équipe, mais y'a aussi des choses à ne pas oublier quand on crache sur des joueurs qui nous ont fait rêver, et parler de "gros ménage", de "dégager untel ou untel", ça me fait doucement sourire.

Bref maintenant va falloir tout donner en championnat pour encore essayer de croire en l'exploit, mais bon on a pas notre destin en main.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...