Aller au contenu
:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Schalke 04 Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB
Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match entre Schalke 04 et l'Inter, match retour des 1/4 de finale de la Champions League 2010-2011, se déroulera le mercredi 13 avril 2011 à 20h45 au "Veltins Arena" de Gelsenkirchen.

Les arbitres

Le match sera arbitré par le slovène M. Damir Skomina. Il sera assisté de MM. Primoz Arhar et Marco Stancin. Le quatrième arbitre sera M. Slavko Vincic. Enfin, les arbitres de ligne seront MM. Matej Jug et Roberto Ponis.

Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev.

Dernières confrontations dans cette compétition
  • 05 avril 2011: Image IPB2-5 Image IPB (1' Stankovic, 33' Milito ; 17' Matip, 40' Edu, 56' Raul, 60' Ranocchia (csc), 78' Edu.

Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 0 match nul
  • 0 victoire de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
https://www.internazionale.fr/forums/topic/18069-archivelive-schalke-04-vs-inter/
  • Réponses 653
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Si un joueur est blessé ou fiévreux, il va en tribune, ne serait-ce que pour ne pas infecter ses coéquipiers, c'est tout simple.

Il s'agit d'un choix tactique de Leo, sauf que de tactique, cette décision n'en a que le nom...

Et s'il s'était blessé ? Et s'il n'était pas en forme aujourd'hui ? Et s'il n'était pas prêt psychologiquement ET/OU physiquement ? Et s'il a choppé une fièvre ? VOUS ETES RELOUS, ON FERA LE BILAN A LA FIN DU MATCH !!!

Pas mieux.

C'est ridicule, vous n'êtes pas coach, vous ne connaissez pas la forme physique et mentale de chaque joueur.

Si c'est un choix d'entraineur et non une absence du à une gêne ou autre problème je pense quand cas de nouvelle désilusion des tensions pourrait apparaitre dans le groupe.

Ce privé d'un des tauliers pour un quart de finales retour c'est un choix très dangeureux dans plusieurs domaine.

Modifié par NEPTUNE

Non mais je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est suicidaire de vouloir se jeter dans la gueule du loup, sans personne pour contrer les attaques convenablement derrière ?!

Alors arrêtez un peu de nous dire de nous calmer, soyez vous-même logiques si vous connaissez quelque chose à l'équilibre d'une équipe :rolleyes:.

Modifié par steph'

On pourrait en mettre 8 que ca prouverait pas qu'on aurait pas été meilleur avec Cuchu.

Après j'espère de tout coeur que ca arrive Liri , tant que l'Inter gagne je suis content , mais quand je voie qu'on ne met pas la meilleur compo possible ca me met les nerfs.

Pour moi avec Cuchu en 6 on en prenait pas 3 contre le Milan, et contre Schalke j'en parle même pas....

Allez je vais devant ma télé. Bon match à tous !

Et faut y croire, l'inter va le faire !!!

Allez je vais devant ma télé. Bon match à tous !

Et faut y croire, l'inter va le faire !!!

Cuchu aurait pu couvrir les monté de Motta et Zanetti mais maintenant qui va couvrir Deki Zanetti et Motta?

Faut pas oublier qu'au match aller on perd en ayant la possession de balle , si on n'aurait pas été a 10 a la 60 eme ca aurait été encore plus flagrant, surtout que si on prend un pion ca va plombé tout le monde et qu'après faudra éviter la catastrophe....

Non mais je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est suicidaire de vouloir se jeter dans la gueule du loup, sans personne pour contrer les attaques convenablement derrière ?!

Alors arrêtez un peu de nous dire de nous calmer, soyez vous-même logiques si vous connaissez quelque chose à l'équilibre d'une équipe :rolleyes:.

Tout à fait !!! Cuchu on peut pas se passer d'un joueur pareil !!!!

C'est une pièce essentiel !!!! Il a fait un GROS match contre le Chievo et au niveau de la récupération on a personne de son niveau dans l'équipe !!!

Comme on dirait ici au Mexique NO MANCHES !!!!

Faites nous rêvé Ragazzi !!!

Il n'y a rien d'autre à faire que de prier maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FORZA INTER

NULLA E IMPOSSIBILE PER QUESTA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Cambiasso a pas fait un bon match contre le Chievo.

Modifié par samy95

Cuchu aurait pu couvrir les monté de Motta et Zanetti mais maintenant qui va couvrir Deki Zanetti et Motta?

Faut pas oublier qu'au match aller on perd en ayant la possession de balle , si on n'aurait pas été a 10 a la 60 eme ca aurait été encore plus flagrant, surtout que si on prend un pion ca va plombé tout le monde et qu'après faudra éviter la catastrophe....

Oui, le plus grave c'est qu'on dirait que Leonardo ne se rends même pas compte de là où il s'est planté !

Motta a la pace de Cambiasso j'arrive pas le croire !

surtout que Motta il a rien fait de bien ses derniers temps .. la c'est la cerise sur le gateau

Bon match je vais regarder ma belle tele d'1m27, full hd B)

Quand un seul être vous manque..

C'nest pas le topic love ici eymoks -_-

DAI INTER

DAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Cambiasso a pas fait un bon match contre le Chievo.

:blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Quoi ?? T'es sérieux là ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...