Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Hazard c'est incroyablement cher pour ce que c'est je trouve. En plus il n'a rien à nous apporter je pense.

 

Trop cher je suis d'accord, mais "rien à nous apporter" ? Pour moi c'est tout le contraire, c'est un profil qu'on a pas et dont on a besoin, un joueur vif et technique qui fait la diff en 1v1 et qui apporterait de la percussion sur une aile.

 

Hazard est un bon joueur et il sera sans doute un bon choix, mais sanchez est meilleur que lui en tous points !

 

Un sanchez ou un tevez serait l'idéal ! Il reste à savoir si moratti va sortir le chéquier ou s'il va parler du fair-play financier... Or un hazard a moins de 20 millions (plus de 20 millions, c'est un peu abusé) , pourrait être un très bon plan B !

 

Boh Sànchez a fait une saison explosive avec 2 ans de +, il est plus impressionnant mais les deux nous seraient très utiles.

 

 

IIG @ j'avais pas trop aimé ses déclarations de début d'année avec Arsenal mais on signe où le joueur ? Non mais imaginez le duo Nasri-Sneijder au milieu de terrain, niveau créativité on serait top et Nasri joue ailier également. Mais je suis convaincu qu'il viendra pas, même pas dit que le club ait un oeil sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense aussi qu'on aura pas ce joueur, car il est surement pas interessé par la Serie A, il restera en PL ou il ira en Liga, malhereusement pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IIG pour Nasri j'avais vu qque part qu'on avait déjà fait une propale à 110-120k£ par semaine et que c'était une priorité (je sais plus si c'est FCINT ou TMW).

 

Sinon selon FCINT, Capitano sponsoriserait l'arrivée de Ricardo Gabriel Alvarez mais j'en sais pas plus sur le gars. Serait bon techniquement avec un bon physique.

 

N'empêche que si on vend Maicon, pour le même prix (voir moins) on a Falcao... qui est quand même le meilleur latéral gauche au monde (après on a Nagatomo aussi qui est bon à mon avis mais Falcao c'est Falcao). A droite je sais pas trop qui on pourrait prendre ? Johnson c'est du pûr anglais, Aguirreragaray il est EC donc le plan c'était de l'acheter pour le donner en prêt jusqu'à ce qu'il ait son passeport Espagnol (l'année prochaine).

 

Y'a toujours la rumeur Ganso aussi... On sait jamais.

 

Sinon, pour moi, la grosse diff entre Hazard et Sanchez c'est le physique. Il est pratiquement aussi costaud que Tevez le Sanchez.

 

Pour les transferts je pense que le seul que Moratti veuille vraiment garder est Eto'o (faut voir la saison aussi et la saison dernière il était en support), j'ai super peur que si on a une offre Tevez + $$ on vende Wesley :( - l'a que 26 ans pourtant mince et c'est Wesley quoi !!! Milito je le vois partant aussi car l'augment de salaire forcée + saison blanche ça risque de pas plaire (après je suis pas voyante ^^).

 

Mais bon même si on recrute genre Tevez et un milieu relayeur ok type Montolivo (Nasri serait bien mais l'est quand même super offensif, je sais pas s'il peut reculer d'un cran), avec un bon défenseur en prime, l'arrivée de Castaignos on aurait un truc du style

 

Eto'o - Pazzini - Tevez (couti / Castaignos / ? Destro ?)

Zanetti - Montolivo - Cambiasso (Stanko / Mariga / ? Motta ?)

Nagatomo - Ranocchia - Samuel - (?) (Lucio / Samuel / ?)

?JC?

 

Si on a l'offre de Beskitas (28M€) pour Maicon + Tevez Gratos (si Sneijder) + 10-15M€ pour Milito + disons 5M€ Muntari, si on vend Motta ptet autant ça fait des sousous pour acheter du joueur en plus là (Montolivo n'a pas prolongé donc il doit être à 5-10M€).

 

Fin bref on peut faire pas mal de choses, le tout c'est de pas se louper !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les indiscretions, vraies ou pas, de la Gazzetta d'hier, Moratti aurait fait savoir à Branca et autre qu'aucun joueur, parmi Maicon, Etoo, Sneijder, Milito, n'etaient intransferables en cas d'offres conséquentes, au motif du Fair Play Financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder ne partira pas, même pour une grosse somme. C'est un élément indispensable à notre réussite et on a galéré trop longtemps à trouver un #10 de sa classe pour le larguer deux ans plus tard, hors de question.

 

ManU qu'ils s'occupent de leur 900M de dettes avant de nous faire chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que si on vend Maicon, pour le même prix (voir moins) on a Falcao... qui est quand même le meilleur latéral gauche au monde (après on a Nagatomo aussi qui est bon à mon avis mais Falcao c'est Falcao).

 

Falcao latéral gauche? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous pensez a qui a la place de sneijder ???? même si etoo part il faudra une grosse pointure pour le remplacer donc les 50M il faudra bien les remettre sur un autre grand joueur

 

Franchement un 10 du calibre de Sneijder actuellement il n'y en à pas et même pas au Barca.

 

Sneijder ne partira pas, même pour une grosse somme. C'est un élément indispensable à notre réussite et on a galéré trop longtemps à trouver un #10 de sa classe pour le larguer deux ans plus tard, hors de question.

 

ManU qu'ils s'occupent de leur 900M de dettes avant de nous faire chier

 

Lui aimerait bien joué à Man U et eux recherche un 10 , malgré la dettes ils vont se renforcer méchament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'est trompé oui, Falcao est avant-centre. Je vois pas mal de personnes qui souhaitent le départ de Chivu, sachez que je ne partage pas le même point de vue, Chivu est un joueur dont nous avons besoin, il peut jouer à gauche, en défense centrale voire en milieu défensif. Il me semble qu'avec la Roumanie il joue au milieu, et il à déjà joué en 10 ! Un joueur polyvalent comme lui, c'est assez rare. De plus c'est un très bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous pensez a qui a la place de sneijder ???? même si etoo part il faudra une grosse pointure pour le remplacer donc les 50M il faudra bien les remettre sur un autre grand joueur

 

Franchement un 10 du calibre de Sneijder actuellement il n'y en à pas et même pas au Barca.

 

ba oué voila pourquoi les vendre pour ensuite racheter il y a pas mieux que sneijder en 10 et on peut pas ne pas jouer avec un 10 dans l'équipe !!! on va pas faire comme avant avec stankovic en 10 quand même pareille pour etoo je vois pas un autre attaquant ce sacrifié autant que etoo qui nous aa toujours sauvé quand on était en galère avec benitez alors 40-50M les grands clubs peuvent se les foutres au C*L xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est SI Sneujder veut partir pour Mu et que Mu met le prix , on fait quoi !?

 

Sanchez veut et je pense va jouer en Uk il à pas arrêter sur son twitter de faire du peids à Mu Chelsea etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on ne peut pas vendre Sneijder ,car après on serait dans l'obligation d'en trouver un digne de ce nom et je vois mal Coutinho titulaire a temps plein ou alors du coaching débile genre Cambiasso en 10(LOL). Si on doit vendre je sens que Maicon ne sera plus des notre l'année prochaines Eto'o peut malheuresement partir mais ça serait prejudciable au vu de sa saison et il faudrait vraiment un montant énorme pour nous l'arracher,Milito peut partir mais si il fait la saison prochaine sans pépin je pense qu'il peut retrouver un haut niveau digne de sa 1 ère mt a Shalke (en y ajoutant de l'adresse) quand a Pandev , malgré le fait que je le soutienne je pense qu'il doit partir :cry: Muntari de retour la poisse... Je pensais que Sunderland aimait bien les chèvres pourtant (genre Sessegnon) et puis je vendrais bien kharja aussi ,mais ça c'est mon point de vue...

 

Aprés pour les achats je prend pas toute les rumeurs au sérieux genre Banega mais y'a comme même des pistes intéressante comme Tevez qui veut partir de l'Angleterre et Sanchez dont ça fait un moment qu'on l'annonce ici et la mais cette piste a l'air de se refroidir et Hazard super joueur mais beaucoup trop cher pour le mettre sur le banc , Lille veut le vendre pour 30 millions...

 

Après y'a l'entraineur ,il nous a fait remonter pas mal de points depuis Janvier avec une grosse série de victoire et au vu de la saison 2ème c'est pas mal et a mon avis sa place sur le banc l'année prochaine risque de se jouer en coupe d'Italie,si on perd contre Palerme pas sur qu'il reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...