Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Exact il bloque du tps de jeux pour Obi. Aprés je pense que si on le garde c'est bien parce qu'il doit avoir un trés bon comportement au sein du groupe.

 

Mais franchement ca saute au yeux de tous que Obi, Mariga ou Coutinho ont un niveau dessus et ils peuvent encore s'améliorer. Pas Kharja......

 

Déjà au milieu on ne sait même pas encore comment on va jouer donc voilà. Cambiaso, Zanetti, Sneijder, Stankovic sont sans doute fixe. Reste maximum 3 places dans un milieu à 3 et 4 places dans un milieu à 4. On aurait donc: Cuchu, Sneijder, Le Relayeur, Zanetti, Stankovic, Obi, Coutinho, Kharja.....ca fait deja trop en supposant que Motta et Mariga partent.

 

EDIT: Srbija ta source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une arnaque ?

 

Oui, une arnaque, il fait quoi depuis 3 saison ? Même quand il était à son top, c'était un joueur extraordinaire ? Non, alors je vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous. Ouais en Ligue des champions il a fait une campagne plus qu'honnête, ça s'arrête là, je n'ai jamais rien vu de transcendant chez ce joueur.

 

qui joue dans un grand championnat et qui est titulaire dans son équipe national (et l'italie c'est pas le guatemala ou le pérou)

 

En même temps l'équipe nationale italienne c'est tout sauf un gage de grande qualité depuis quelques années. De toute façon je m'en fiche qu'il y soit bon ou pas, Totti l'a prouvé, Del Piero l'a prouvé, Cantona l'a prouvé, on peut être hyper bon en club et être presque banal en équipe nationale, tant mieux s'ils sont performants, tant pis s'ils ne le sont pas, mais ce n'est pas un facteur très important en club, juste du bonus.

 

On doit pas avoir la même notion d'arnaque. un Montolivo à plus de 15M alors là on peut parler d'arnaque mais là y'en pas.

 

A ton avis combien il va coûter ? Nos pseudos négociateurs l'auront sûrement dans ces eaux-là s'il vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour le monde critique Kharja mais beaucoup affirme que Leo a fait du bon boulot, or vous oublier que si Kharja est la, c'est grace ( ou a cause) de Leo c'est lui qui l'a recruter et c'est lui qui le fait jouer régulièrement :nikel:

 

Moi je dit que Kharja a rendu quelque service en championnat avec quelque buts important et quelque bonne prestation, d'ailleurs si Leo le fait jouer il y a une raison...

 

 

Sinon personnelement Couthino est largement meilleur que lui mais bon, le coach n'est pas du meme avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kharja il est bon contre Sienne, Chievo, allez je te l'accorde il a fait une passe de but à Pazzo contre Palerme Mais Kharja face au Barça, à Manchester, au Real, etc....

Ce qu'il nous faut c'est des doublures qui ont déjà confirmées ou bien des jeunes joueurs talentueux.

Pour le deuxième cas, on en avait mais on veux les refiler dans toutes les transactions qu'on fait...

20M + Kaka pour Maicon ce serait pas mal. On pourrait les investir directement sur Criscito et combler le manque pour Sanchez. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source Gazzetta & Pressonline , c'est un journal serbe, les sites serbe sont assez fiable ! ( ils ne font jamais de rumeurs infondé ! :bigrin:

 

Thiago Motta aimerait rester à l'Inter à condition que sont salaire augmente..

 

j'ai envie de mettre péter de rire la ! et il a pas dit pour sa condition de bien jouer aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka en prêt sa serait l'idéal, si il assure on l'achete si il est nul on le renvoie :nikel:

C'est en effet le principe d'un prêt. :bigrin:

Pourtant on veut acheter Kharja :facepalm:

 

On (a et) va jouer à 2 voire 3 devant ce qui fait qu'on (a eut) aura 3 ou 4 joueurs aux milieux. On dispose de Cambiasso (1), Zanetti (2), Sneijder (3), Stankovic (4), Motta (5), Mariga (6), Coutinho (7) et Obi (8), je vois pas pourquoi (on devait) devrait recruter Kharja ! Il est moins bon que que Zanetti, Stankovic, Motta, Mariga en relayeur, aucun intérêt hormis pour se retrouver avec un joueur difficile à faire partir dans un ou deux ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'agent de Marco Faraoni, ce dernier fera(it) parti de l'effectif pro à partir de la saison prochaine.

 

"Molti hanno scritto di un interessamento del Cesena per Marco, ma non ne so nulla. L'ultima volta che ho parlato con l'Inter del mio assistito - venti giorni fa - mi è stato detto che il ragazzo, nella prossima stagione, farà parte del gruppo a disposizione di Leonardo".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore si Sneijder part ?

 

 

C’est au micro de la chaîne de télévision SkySports24 que le président de Palerme a reconnu qu’il ne pourra pas conserver Javier Pastore, la saison prochaine. « C’est très difficile pour un club italien comme nous de le conserver. Son prix est de plus en plus élevé et il m’a confirmé depuis l’Argentine qu’il souhaitait quitter le club l’été prochain. »

 

Selon le président de Palerme, c’est l’Inter Milan qui tient la corde, le club entraîné par Leonardo ayant déjà manifesté son intérêt pour le milieu offensif de Palerme. Enfin, selon le service de presse de l’Inter, Pastore serait « le remplaçant idéal » en cas de départ de Wesley Sneijder à Chelsea.

 

Zamparini affirme que le Real Madrid pourrait aussi être une destination de choix pour le jeune argentin mais il faut que le club madrilène puisse vendre le brésilien Kaka, dans le cadre d’un échange avec Maicon et l’Inter. Tout cela apparait finalement bien compliqué… Quel sera le prix de vente de Pastore ? Sur ce sujet, Zamparini reste évasif : « le prix de Pastore ? Je l’ai acheté 19 millions d’euros alors qu’il n’avait que 18 ans. Je vous laisse imaginer combien je peux le vendre maintenant ! Pour le moment, c’est surtout son agent qui reçoit les propositions. »

 

http://www.amerique24.com/Pastore-Palerme-...nter-_a648.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur la gazzetta et corriere qu'il a fait ses adieux à Palerme effectivement. Un peu soudain tout ça. C'est une des meilleures alternatives s'il part (y'a bien Fabregas mais c'est du pur fantacalcio...). Le mieux quand même serait que Sneijder reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...