Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi Momo ne pourrait pas acheter Pastore sans vendre Wes? On est pas le PSG non plus hein. Avec 2/3 departs, (motta, muntari, Pandev, etc), la somme paraitra moins considérable, Ivan et Matrix qui rempilent ça fait de la masse salariale, surtout que personne ne mettra 60 millions sur Pastore hein, il partira à largement moins. Aprés c'est clair que si il vient, y'aura pas beaucoup d'autres arrivées, mais on a pas vraiment besoin de 10 nouveaux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Figo a fait Barcelone - Madrid l'histoire des Bandiera c'est un peu du passé. Y'a qu'à voir en France combien y'a eu de joueurs passés du PSG à Marseille et cie, c'est plus comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas ce n'est pas une raison d'accepter cela, de toute manière je suis de la vielle école dans tous les domaines :facepalm:.

 

 

c'est trop jouissif d'imaginé qu'il pourrait venir j'aimerais voir la gueule de berlu et galliani si c'est officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Figo a fait Barcelone - Madrid l'histoire des Bandiera c'est un peu du passé. Y'a qu'à voir en France combien y'a eu de joueurs passés du PSG à Marseille et cie, c'est plus comme avant.

Je crois que ça ne date pas du "cas" Figo. Regarde un mec comme Baggio par exemple, que j'adore depuis que je suis gamin, il a fait les trois clubs ... Et son cas est loin d'être un cas isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas ce n'est pas une raison d'accepter cela, de toute manière je suis de la vielle école dans tous les domaines :facepalm:.

 

Je te comprends tout a fait moi aussi ça me fait mal au coeur. Deja que l'autre infiltré (leonardo) j'ai toujours pas digeré voila qu'on veut nous mettre kaka :vnr:

Pourquoi pas ambrosini gattuso and co et on fusione avec le bbilan aussi moi ça me depasse

 

 

Sinon le prix de pastore est fixé a combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Momo ne pourrait pas acheter Pastore sans vendre Wes? On est pas le PSG non plus hein. Avec 2/3 departs, (motta, muntari, Pandev, etc), la somme paraitra moins considérable, Ivan et Matrix qui rempilent ça fait de la masse salariale, surtout que personne ne mettra 60 millions sur Pastore hein, il partira à largement moins. Aprés c'est clair que si il vient, y'aura pas beaucoup d'autres arrivées, mais on a pas vraiment besoin de 10 nouveaux joueurs.

 

Si on devait dépenser une grosse somme d'argent , ce serait pour Sanchez ou Tévez , un ailier quoi ! et pas un meneur de jeu ... La presse n'est pas bête en disant " En cas de départ de Wes'' , ils disent ça par rapport au fait qu'on n'aie pas besoin d'un autre 10# et non par rapport à un problème financier de sorte à ce qu'on achète Pastore avec l'argent récupéré en vendant Wes'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de créativité au milieu, Sneijder et Pastore ne sont pas forcés de jouer 10 d'ailleurs, l'un ne l'est même pas de formation.

 

En plus, d'aprés les dernières nouvelles Pastore va surement se barrer (il a fait ses adieux) et Wes confirme qu'il reste donc ces histoire d'absolument remplacer wes (pour Fabregas ou chais pas qui), c'est des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggio a toujours avoué être Intériste tout le monde le savait même a la juve...

 

Un peu comme Cassano au Milan.

 

Cassano n'a jamais dit qu'il était interiste, il est barese et c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une arnaque, il fait quoi depuis 3 saison ? Même quand il était à son top, c'était un joueur extraordinaire ? Non, alors je vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous. Ouais en Ligue des champions il a fait une campagne plus qu'honnête, ça s'arrête là, je n'ai jamais rien vu de transcendant chez ce joueur.

 

Je pense que dans mon poste j'ai clairement dis que c'était un bon joueur sans plus, donc merci de corroboré mes propos. Après par rapport à l'équipe national, qu'il soit titulaire c'est un fait (tout comme ses bonnes prestations), qu'il soit une chèvre en club (ce qui n'est pas le cas, c'est a titre d'exemple) ça change pas que ça intervient dans le prix d'un joueur (on vend pas un international au même prix qu'un joueur normal). Et pour finir la Viola a dis son prix 13M, donc je sais qu'on est un peu nul en négociation mais on va quand même pas négocier et faire augmenter le prix, enfin j'espère :phear:

 

 

Je le redis encore, un joueur de meilleur qualité je dis pas mieux de le prendre, si on a l'argent et l'occasion. Mais je réitère un joueur comme Montolivo à ce prix c'est une bonne offre. Quand je pense a des types qu'on a acheter pour le même prix si pas plus et qui n'avait jamais joué en Italie, et qui en sont reparti en ayant rien prouver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit a ce site depuis 3ans meme 4ans et Tout le temps Que j'ai passé sur ce site j'ai 7 publication , parmi les truc que j'ai publier le fameux transfert ibra , eto'o à l’époque personne ne m'a cru Breff Branca a été vu avec sanchez :) !! voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...