Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Je suis inscrit a ce site depuis 3ans meme 4ans et Tout le temps Que j'ai passé sur ce site j'ai 7 publication , parmi les truc que j'ai publier le fameux transfert ibra , eto'o à l’époque personne ne m'a cru Breff Branca a été vu avec sanchez :) !! voilà

http://www.internazionale.fr/forums/index....mp;#entry471749

 

Niveau fiabilité c'est pas trop ça.

 

EDIT : De plus à l'époque t'avais déjà eu des remarques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

I-B, xD jsui plié en 4.

nerrazzuri 08, franchement chapeau pour le transfert d'ibra à Barcelone parceque à l'époque franchement j'aurai jamais penser qu'il partirait donc :nikel: . Et les autres qui l'avaient critiquer pas vous êtes passer pour des idiots un peu non car il a eu raison à moitié lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcello est trop brouillon, que se soit en attaque ou en défense. Nagatomo/Santon, y'a que ça de vrai

J'ai beau détester Madrid,mais vient pas me faire croire que ces deux là sont meilleurs que Marcelo.Et pour ton info,Santon a été cité parmi les bides cette année en Italie,je dis ça,j'ai rien dit...Car au vue de cette saison,Marcelo est pour moi l'un des 2 meilleurs joueurs de Madrid et l'un de Top 5 au monde.

 

Si on nous envoie Kakà en prêt et que le Real paye son salaire, comme le fait le Barça avec Ibra

Le Barca n'a jamais payé 1 sous de ses poches pour le salaire d'Ibra,c'est le Milan qui a tout payé.La seule chose de bienfaisance que le Barça a fait avec Milan,est que sa première saison il a joué sous forme de prêt mais Milan a garanti son salaire de 11M,mais quand il aura léver l'option d'achat,Ibra touchera 8M chez les Rossoneros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]: :laughing[2]:

 

Merci pour l'info digital :nikel:

 

Sinon pour la rumeur Sanchez sans source fiable c'est malheureusement pas du tout et c'est comme si je disais que j'avais mon père à Milan qui aurait vu Tevez devant la boutique de l'Inter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I.B tu te crois à la foire à la saucisse ou quoi? Merci de rester dans le sujet.

 

 

Cassano n'a jamais dit qu'il était interiste, il est barese et c'est tout ...

http://interistieretici.forumfree.it/?t=25434521

http://www.tgcom.mediaset.it/sport/articol...olo401987.shtml

 

 

Je le redis encore, un joueur de meilleur qualité je dis pas mieux de le prendre, si on a l'argent et l'occasion. Mais je réitère un joueur comme Montolivo à ce prix c'est une bonne offre. Quand je pense a des types qu'on a acheter pour le même prix si pas plus et qui n'avait jamais joué en Italie, et qui en sont reparti en ayant rien prouver..

13M pour Montolivo alors qu'il n'a plus qu'un an de contrat, que la concurrence ne se bouscule pas et que le président florentin veut le vendre sinon il part gratuit la saison prochaine, ça fait un peu cher pour moi, et puis bon vu ce qu'il montre..

 

Branca a été vu avec sanchez :) !! voilà

Ca prouve quoi? L'agent de Sanchez avait rendez vous avec l'Inter derrière Barcelone, c'est peut etre plus en rapport que le fait que soit disant Sanchez est déjà Interista..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sanchez, le prix demandé est vraiment excessif ...

 

 

Edition Batista: y'a quoi d'incompréhensible dans "merci de rester dans le sujet? :smile:

 

Edition Regalino : j'avais pas connaissance de la règle qui disait qu'on ne pouvait pas faire un trait d'humour sur le forum, tout en commentant malgré tout le sujet en question :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Il Corriere dello Sport:

 

 

Fergusson n'est pas prêt d'abandonner la piste Sneijder malgré les dernières déclarations de celui-ci, d'ailleurs l'Ecossais aurait comme plan de proposé 40 millions d'euros + Nani pour le Hollandais. l'Inter pourrait commencer à réflechir de se séparer de Wes.

 

 

Je suis assez perplexe de l'article, ce qu'offre United est vraiment gros, si c'est vraiment le cas, je pense pas que le club va cracher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait mettre Pandev dans la balance pour réduire son prix. De 30M on pourrait passer à 20-25 ..

 

Sinon selon le quotidien catalan el mundo deportivo le Barça serait également sur Pastore et Hazard.

 

En gros ces deux là complètent la liste avec Sanchez et Rossi. Ils prendront l'un des 4 seulement à mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edition Regalino : j'avais pas connaissance de la règle qui disait qu'on ne pouvait pas faire un trait d'humour sur le forum, tout en commentant malgré tout le sujet en question :phear:

 

Parce que t'as cru que j'avais pas pigé que ton incroyable "Pour Sanchez, le prix demandé est vraiment excessif ..." était juste afin de rester dans le sujet ? Y'en a toujours un qui en rajoutera une couche en faisant abstraction des règles c'est incroyable.. Si y'a des règles c'est pas pour en rigoler, le topic part déjà en couille comme ça avec tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit a ce site depuis 3ans meme 4ans et Tout le temps Que j'ai passé sur ce site j'ai 7 publication , parmi les truc que j'ai publier le fameux transfert ibra , eto'o à l’époque personne ne m'a cru Breff Branca a été vu avec sanchez :) !! voilà

je crois que c 'est l'info du mercato! :bigrin: c'est le tuyau de l'année xD lol soyons serieux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Il Corriere dello Sport:

 

 

Fergusson n'est pas prêt d'abandonner la piste Sneijder malgré les dernières déclarations de celui-ci, d'ailleurs l'Ecossais aurait comme plan de proposé 40 millions d'euros + Nani pour le Hollandais. l'Inter pourrait commencer à réflechir de se séparer de Wes.

 

 

 

 

Nani qui doit valoir dans les 25M€ , ce qui fait un Sneijder a 65M ? La je suis quand meme D'ACCORD , pour sa valeur !

 

Mais non je veux qu'ont le garde quand meme :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait mettre Pandev dans la balance pour réduire son prix. De 30M on pourrait passer à 20-25 ..

 

Sinon selon le quotidien catalan el mundo deportivo le Barça serait également sur Pastore et Hazard.

 

En gros ces deux là complètent la liste avec Sanchez et Rossi. Ils prendront l'un des 4 seulement à mon avis.

 

 

le Barça ils sont sur Fabregas , Sanchez , Rossi , Pastore ,Hazard et peut etre le coup de Aguero .. ils ont 45M pour ce mercato , et le priorité reste Fabregas, et sachant que Cesc a fait ses adieux au joueurs d'Arsenal en leurs offrant des cadeaux , je pense qu'a 99% le Barça l'aura cette été .. En plus Wenger il a dit qu'il va faire du menage dans son effectif , avec les Arshavin , Bendtner etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M + NANI c'est très juste comme offre , je suis complétement CONTRE un éventuel départ de Wes', mais sérieux là , on aura notre ailier et LARGEMENT de quoi nous acheter un meneur de jeu digne de Sneijder, tel un Pastore par exemple..

 

Pour ce qui est de muntari, je le préfère mille fois à Kharja , et je pense qu'il est devenu plus coriace après l'expérience de cette saison , il a sûrement dû se remettre en question le gars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le Barça ils sont sur Fabregas , Sanchez , Rossi , Pastore ,Hazard et peut etre le coup de Aguero .. ils ont 45M pour ce mercato , et le priorité reste Fabregas, et sachant que Cesc a fait ses adieux au joueurs d'Arsenal en leurs offrant des cadeaux , je pense qu'a 99% le Barça l'aura cette été .. En plus Wenger il a dit qu'il va faire du menage dans son effectif , avec les Arshavin , Bendtner etc ..

 

Pour continuer tes dires , Wenger a donné son accord pour un eventuel départ de Cesc récemment . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Banega veut connaitre son sort, s'il va rester ou partir.

 

- Lucas Rodrigues Moura da Silva (San Paolo) veut rejoindre Leonardo.

 

- Une nouvelle offre va être faite pour Taarabt avec la proposition de Muntari en échange (suite a l'intérêt de Queen's Park Rangers pour le Ghanéen)

 

- Mourinho veut Sanchez ou Pastore.

 

- Madrid prépare une offre pour Maicon.

 

- De nouveau l'Inter sur Nasri.

 

- Luis Enrique veut Santon a la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème avec Sanchez en réalité, ça n'a jamais été la concurrence, lorsqu'on avait une avance précoce personne n'était sur lui !

Le problème c'est LE PRIX ! Moratti n'a pas su répondre aux exigeances de l'Udinese !

Si on voulait conclure cette affaire , on l'aurai fait depuis déjà bien longtemps... -__-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après AS, l'Udinese aurait proposé Sanchez au Barça et au Real. Le Barça aurait fait une offre de 30M+Bojan (la fameuse offre dont on parle depuis un moment). Le Real aurait déclaré donner une réponse semaine prochaine. Mais l'Udinese semble demander 40M pour Sanchez.

 

Source : http://www.as.com/futbol/articulo/alexis-s...dasdaiftb_7/Tes

 

 

Concernant Pastore il aurait déclaré vouloir partir, d'ou les rumeurs qi sortent ces jours ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Banega veut connaitre son sort, s'il va rester ou partir.

 

- Lucas Rodrigues Moura da Silva (San Paolo) veut rejoindre Leonardo.

 

- Une nouvelle offre va être faite pour Taarabt avec la proposition de Muntari en échange (suite a l'intérêt de Queen's Park Rangers pour le Ghanéen)

 

- Mourinho veut Sanchez ou Pastore.

 

- Madrid prépare une offre pour Maicon.

 

- De nouveau l'Inter sur Nasri.

 

- Luis Enrique veut Santon a la Roma.

 

- Banega devrait être une cible prioritaire pour nous.

-Lucas, l'international Brésilien? si c'est lui, il est bourré de talent !

-Taârabt, si son prix n'est pas trop élevé, genre MUNTARI + 5M , je suis complétement d'accord !

-Mourinho veut tout le monde.. -__-'

-Maicon, la plus belle offre c'est celle cité récemment ( KAKA' en option avec 50% du salaire + 20M).

-Nasri est trop cher je pense, pour quelqu'un d'aussi fragile..

-Santon pourrait très bien remplacer Maicon, avec un peu d'éxperience. Faut qu'on le garde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...