Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Apparemment d'après As également Pastore irait au Real à condition que Kakà se casse.

 

Sanchez ce sera soit le Barça soit nous, mais 40M c'est beaucoup trop ..

 

Banega ce serait bien qu'on lui fasse une offre rapidement, il demande que ça.

 

Quant à Nasri il doit coûter la peau du cul et si c'est pour rester à l'infirmerie très peu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas nous faire ce qu'il a fait au Maroc ! Tu vois, question niveau le Maroc et l'Inter c'est pas du tout pareil ! Il sait qu'à l'Inter il doit cravacher dur pour gagner sa place, mais au Maroc il est supérieur à certains titulaires, voire beaucoup de ses compatriotes ! le fait qu'il soit remplacent n'est pas normal, moi même je ne comprend pas ce que Gerets a voulu faire !

Mais il reste que ce qu'il a fait est très moche quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final le choix de Gerets s'est avéré payant non ? C'est ce qui compte il me semble en football, peu importe les joueurs que tu utilises. Des joueurs avec une attitude pareille, c'est quelque chose que je ne supporte pas. Et l'Inter est peut être meilleure sur le terrain que l'équipe nationale, il n'empêche que quand t'as l'honneur d'être appelé pour représenter ton pays, ta nation, tu ne fais pas l'idiot comme il a pu le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas nous faire ce qu'il a fait au Maroc ! Tu vois, question niveau le Maroc et l'Inter c'est pas du tout pareil ! Il sait qu'à l'Inter il doit cravacher dur pour gagner sa place, mais au Maroc il est supérieur à certains titulaires, voire beaucoup de ses compatriotes ! le fait qu'il soit remplacent n'est pas normal, moi même je ne comprend pas ce que Gerets a voulu faire !

Mais il reste que ce qu'il a fait est très moche quand même..

 

Toi le 4-0 sa ta pas suffit ?

 

Sans lui on a réussi a gagné contre VOUS 4 a 0 Avec un superbe Joueur 100x Meilleur que lui qui se nomme Oussama Assaidi (Hereneven SC) alors parle pas de ce que tu connait pas 4-0 Oublie jamais ça ;) Merci a Gerets

 

Fin du H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment d'après As également Pastore irait au Real à condition que Kakà se casse.

 

Quant à Nasri il doit coûter la peau du cul et si c'est pour rester à l'infirmerie très peu pour moi.

Voilà un argument de plus a ajouter pour ne pas acheter Kaka', on se renforcerait pas mais renforcerait le Real...

Nasri il lui reste qu'UN an de contrat donc son prix sera forcement moins que sa valeur réelle mais j'suis persuadé qu'il va resté car Wenger va céder à sa demande. Même si il est fragile, il ferrais un bien fou a notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas nous faire ce qu'il a fait au Maroc ! Tu vois, question niveau le Maroc et l'Inter c'est pas du tout pareil ! Il sait qu'à l'Inter il doit cravacher dur pour gagner sa place, mais au Maroc il est supérieur à certains titulaires, voire beaucoup de ses compatriotes ! le fait qu'il soit remplacent n'est pas normal, moi même je ne comprend pas ce que Gerets a voulu faire !

Mais il reste que ce qu'il a fait est très moche quand même..

 

Toi le 4-0 sa ta pas suffit ?

 

Sans lui on a réussi a gagné contre VOUS 4 a 0 Avec un superbe Joueur 100x Meilleur que lui qui se nomme Oussama Assaidi (Hereneven SC) alors parle pas de ce que tu connait pas 4-0 Oublie jamais ça ;) Merci a Gerets

 

Fin du H.S

 

 

Je n'ai jamais dit le contraire, Assaïdi m'a moi même émerveillé, et il n y a rien à dire sur cette victoire largement méritée ! BRAVO !!

 

Mais si tu prenais le temps de relire mes post', tu verrais que je n'ai pas du tout parlé de l'équipe nationale Marocaine, mais seulement d'Adel Taârabt qui s'est comporté comme un gamin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas nous faire ce qu'il a fait au Maroc ! Tu vois, question niveau le Maroc et l'Inter c'est pas du tout pareil ! Il sait qu'à l'Inter il doit cravacher dur pour gagner sa place, mais au Maroc il est supérieur à certains titulaires, voire beaucoup de ses compatriotes ! le fait qu'il soit remplacent n'est pas normal, moi même je ne comprend pas ce que Gerets a voulu faire !

Mais il reste que ce qu'il a fait est très moche quand même..

 

si t'aurai vu le match que nous avait sorti saidi tu aurais pu comprendre ce que Gerets a voulu faire

en plus gerets c'est un entraîneur très rigoureux qui aime les joueurs disciplinés et c'est dernier temps Taarabte a commence a avoir la grosse tété j’espère que ce qu'il lui ai passé va lui permettre de se remettre en cause parce qu'il a fait c'est pas pro de ca part

 

Mais s'il vient a l inter je crois qu'il va devoir cravacher mais le joueur est très technique et doit juste travailler encore un peu ça condition physique parce que je le trouve qu'il a petit sur-poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez continuer le sujet sur le topic "Maroc" :bigrin:

 

Sinon pour Nasri il ne couterais pas plus de 20mio à mon avis mais ou le mettre? Aile droite? Ca aurait de la gueule quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit "Quant" pas "quand"...

 

 

... resto' pour moi BATISTA, j'tai sauvé la mise là :bigrin:

 

 

Annoncé à Manchester City et surtout au FC Barcelone, l'international chilien de l'Udinese Alexis Sanchez serait proche d'un transfert au Real Madrid, selon As.

 

Le quotidien espagnol As affirme que le Real Madrid serait prêt à payer les 45 millions d'euros demandés par les dirigeants de l'Udinese pour le transfert d'Alexis Sanchez. Un petit coup de tonnerre en ce début de mercato qui envoyait le Chilien plutôt à Manchester City ou à Barcelone.

Source, je sais TF1 / Téléfoot.. :phear:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I.B tu te crois à la foire à la saucisse ou quoi? Merci de rester dans le sujet.

 

 

 

j'ai juste repris ce que tu avais dit en 2009 :angry: . tu aurais du supprimer ton post avant de supprimer le mien :nazz: . Les regles doivent etre respecté par tout le monde y compris TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...